Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionEn gros j'ai fait une romhack de Fire Emblem 8(seulement la demo) EmptyEn gros j'ai fait une romhack de Fire Emblem 8(seulement la demo)

more_horiz
Avant de commencer, j'aimerais dire que je sais parfaitement que je ne devrais pas écrire dans cette catégorie. Cependant et ce pour une raison qui m'est obscure il se trouve que je ne peux écrire dans la catégorie concernant les fan-games ou autre. Si un admin ou un modo le veux est-ce qu'il pourrait déplacer mon post dans la catégorie qui convient s'il vous plaît messieurs le staff merci.

Bon maintenant passons directement au vif du sujet. Donc alors Arken Throne c'est une rom hack que j'ai fait sur un coup de tête et qui m'a prit deux mois de ma vie et une semaine de travail cumulé à faire. Et ce seulement pour la démo. Je suis une équipe composé d'une personne--moi même-- et j'ai été pour ma propre démo mon propre beta testeur. J'aimerais donc vous présenter ma rom (ou plutôt sa démo), Arken Throne.

Dans les 5 premiers chapitres vous n'assisterez bien sûr qu'au début de l'histoire, je ne vous spoil rien celle-ci tenant sur un bout de mouchoir.

Cette rom est avant tout un test. C'est la première rom que je code et, je l'ai déjà dit, étant seul j'ai dûs faire les portraits, les maps, les dialogues et à peu près tout tout seul. Ne vous étonnez donc pas de la qualité médiocre des dialogues ainsi que des portraits des personnages à peine modifiés.

Si vous voulez me contacter directement parce que vous avez des idées ou une critique à faire, c'est Pyroman#7609 sur Discord.

Bref, je ne vous embête pas plus, voici le lien vers cette fameuse demo (je ne sais pas comment poster des images désolé) (le jeu n'est pas entièrement traduit je n'avais pas le temps.)

Merci d'avance pour vos retours et vos critiques !

Elle est à appliquer sur une rom clean de Fire emblem - The Sacred Stone(USA, Australia).

https://www.dropbox.com/s/902tbas1boj4om1/Arken%20Throne%20demo.ups?dl=0

descriptionEn gros j'ai fait une romhack de Fire Emblem 8(seulement la demo) EmptyRe: En gros j'ai fait une romhack de Fire Emblem 8(seulement la demo)

more_horiz
Pyroman a écrit:
Avant de commencer, j'aimerais dire que je sais parfaitement que je ne devrais pas écrire dans cette catégorie. Cependant et ce pour une raison qui m'est obscure il se trouve que je ne peux écrire dans la catégorie concernant les fan-games ou autre. Si un admin ou un modo le veux est-ce qu'il pourrait déplacer mon post dans la catégorie qui convient s'il vous plaît messieurs le staff merci.


Merci de nous l'avoir signalé. C'est corrigé.
Je déplace ton sujet dans la catégorie fan games. ^^

descriptionEn gros j'ai fait une romhack de Fire Emblem 8(seulement la demo) EmptyRe: En gros j'ai fait une romhack de Fire Emblem 8(seulement la demo)

more_horiz
Je t'ai envoyé une demande d'amis (je commence ton hack)

descriptionEn gros j'ai fait une romhack de Fire Emblem 8(seulement la demo) EmptyRe: En gros j'ai fait une romhack de Fire Emblem 8(seulement la demo)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre