Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionAnna's Roundtable : Le fangame FE sur plateau EmptyAnna's Roundtable : Le fangame FE sur plateau

more_horiz
Je sais que ce topic est majoritairement dédié aux fangames au format jeu vidéo, mais je n'ai pas de meilleur endroit pour parler de ce truc.

Au moment où j'écris ce message, je découvre ce jeu depuis un jour seulement, mais il a l'air très, mais alors très prometteur. Je n'en parlerais pas dans le cas contraire.

Anna's Roundtable est un jeu d'escarmouche actuellement en développement actif, où le but est d'enrôler une escouade de héros et d'obtenir plus de points de victoire que son adversaire. On pioche ses unités dans un grand deck commun qui compte actuellement plus de 180 héros tous jeux confondus, puis on les déplace sur un plateau pour aller capturer les objectifs et poutrer les héros adverses.

Vous aimez Fire Emblem ? Vous allez vous y retrouver : triangle des armes, manaketes, types de déplacement, compétences de soutien, et même un peu de RNG par moment ! On reste sur des petits déploiements sur des petites maps comme dans Fire Emblem Heroes, mais en même temps, on parle d'un jeu d'escarmouche qui dure entre 45 minutes et une heure.

Il est déjà possible de précommander le jeu, mais aussi et surtout d'y jouer gratuitement sur une plateforme en ligne appelée Screentop. Imaginez Tabletop Simulator en 2D, sur navigateur et gratuit sans inscription.

Toutes les infos, règles et salles de jeu sont disponibles sur ce lien :
https://screentop.gg/@BrotherMingGames/AnnasRoundtable

Si jamais ça plaît à du monde ici, il y aurait peut-être moyen d'organiser quelques parties !

descriptionAnna's Roundtable : Le fangame FE sur plateau EmptyRe: Anna's Roundtable : Le fangame FE sur plateau

more_horiz
J'en ai entendu parler ! Pas plus intéressé que ca sur le coup en le découvrant à l'époque, mais je trouve ca super chouette les initiatives des fans pour créer ce genre de contenu !

Enfin, pas plus intéressé. C'est surtout que j'ai pas la foi de me manger les règles :'3
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre