Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Hey salut a tous.

Je m'appel Baptiste ou Kutakumishi sur internet (dillème qui fait que je vais peut être me rennomer IRL)
J'ai trouvé ce forum par hasard lors d'une de mes recherches sur fire emblem TH, en effet je cherchais a comprendre pourquoi je n'arrivé jamais a loot de mythriles, je suis tombé sous le charme d'une communauté fire emblem. Je suis dysgraphique  

J'ai personnellement découvert Fire emblem avec la démo du jeu pour 3DS Awakening, en effet j'ai eu la curiosité de voir un jeu de stratégie style de jeu que je n'avais pas eu l'opportunité d'aimer depuis un moment, ce fut un coup de charmes, je comprenais rien a rien mais je savais que la mort était définitive c'est donc déterminé qu'après avoir tester ce jeu j'ai commencer mon immersion dans le monde

Fate conquêtes : Je suis parti au magasin le plus proche pour trouvé un fire emblem, mais je ne pu trouvé awakening j'ai donc décidé de prendre Fate conquêtes qui fut certainement le meilleur coup de chance que je n'aies jamais eu en effet le scénario était délicieux, j'ai donc découvert le lore du jeu, mais ma pire honte fut de mettre le jeu en facile classique car en effet l'annonceur avais dit que conquêtes était plus dur que héritage, c'est en me rendant compte de la facilité de fire emblem mélangé avec sa complexité dans certains moment que je décidé de recommencer depuis zero a la difficulté max, qui m'en a fais basé car contrairement a héritage le farm n'éxiste pas, je réussi ce défi et me mis dans une quête que je n'ai pas assumé ... faire TOUT les dialogues d'amitié du jeu ... ce que j'ai fait ... mais ayant été saturé par le jeu je décidé de le ranger dans une armoire et ne pas y retouché en effet je n'est plus bonheur d'y joué car connaissant trop de chose, c'est ce jeu qui m'a fait découvrir la joie des waifus.

Fate héritage: j'ai acheté hértiage pour finir la saga des fate et j'ai été traumatisé par le destin de personnage que j'avais apprécie au part ailleurs, je n'ai pas fait le 100% ... car ... j'avais pas le temps.
Présentation 56205552
émulation: ensuite vint une période ou je m'intéréssé au jeux précédent, j'ai fais tout les jeux fire emblem sur émulateur sauf le premier jusqu'à la génération wii. en effet le jeu de marth me parraissait illisible et je préfère juste lire son lore ou alors attendre un remake un jour.

Shadow of valentia (écho) : Le remake qui m'a fait beaucoup de bien car après les jeu sur émulateur je m'attendais pas a cela, sa n'a pas été mon jeu préféré mais revoir alm et célica été un plaisir

TH: Derrnier jeu de liscence Fire emblem que j'ai pus essayer et finir dans ces quatres voix (j'y joue encore pour faire tout les dialogue d'amitié et essayé tout les personnage dans toute les classe) même si y'a pas de multijoueur je m'amuse a toujours perfectionner mon style de jeu pour optimiser chaque chapitre, il m'a vraiment rassasié de ce que FE héro n'arrivé plus a faire

Héro et hors série: Comme beaucoup de monde je pense je n'ai pas supporté FE tokyo mirage, et je suis encore actif sur FE héro auquel j'essaie d'avoir tout les perso ainsi que leur niveau 40 5 étoiles ce que j'échoue vue que je ne loot jamais selkie sous aucune de ces formes

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Tiens, un fan de FE14 ?

Bienvenue par ici :3

Félicitations pour Conquête en lunatic, les resets ont dû se compter a trois chiffres au moins j'imagine :'3

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Effectivement sa m'a pris beaucoup beaucoup de temps, et ont compte même plus les reset au beau d'un moment, heureusement pour moi y'avais pas de DLC ou d'amibo a faire dans toute les classes ou autre car sa aurait été une vraie tuerie ^^

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue ^^

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue à toi.

Et pourquoi tu ne supporte pas Tokyo Mirage Session ? Développe, ça pourrait être intéressant de débattre dessus.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre