Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

descriptionEviter les pièges des Grands Ponts - FE09 et FE10 EmptyEviter les pièges des Grands Ponts - FE09 et FE10

more_horiz
Je propose des astuces que j'avais déjà écrites il y a plusieurs années pour JVC, elles sont très pratiques pour passer les pièges du grand pont sans les activer. C'est déjà intéressant malgré la sauvegarde disponible dans Radiant Dawn, mais c'est carrément super utile dans PoR ou dans le mode difficile de RD, où il n'y a pas de sauvegarde, et où donc le fait de tomber dans un piège peut vous forcer à recommencer tout le chapitre !

Les deux astuces sont en attente de validation.

Celle de PoR :


Celle de RD :


J'ai aussi remarqué qu'il n'y a pas l'astuce des objets du désert pour Radiant Dawn, l'un d'entre vous saurait s'il existe une image comme pour l'astuce de PoR ? Sinon je poste mon astuce avec les coordonnées, mais une image c'est toujours plus clair et efficace. Cool

descriptionEviter les pièges des Grands Ponts - FE09 et FE10 EmptyRe: Eviter les pièges des Grands Ponts - FE09 et FE10

more_horiz
Il y a cette carte, il faut juste modifier pour tout mettre en français :

Eviter les pièges des Grands Ponts - FE09 et FE10 Latest?cb=20140527225217

descriptionEviter les pièges des Grands Ponts - FE09 et FE10 EmptyRe: Eviter les pièges des Grands Ponts - FE09 et FE10

more_horiz
Justement, la carte de PoR est déjà disponible : http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=9&sous_categorie=1213

C'est celle du désert de Radiant Dawn qui fait défaut. Alors que pourtant, il y a bien l'astuce sur le recrutement de l'ami Stefan. Il manque juste les emplacements des objets à trouver : http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=10&categorie=711

descriptionEviter les pièges des Grands Ponts - FE09 et FE10 EmptyRe: Eviter les pièges des Grands Ponts - FE09 et FE10

more_horiz
Ah, d'accord, désolé, mal compris ! Je cherche ça, sinon je ferai à l'occasion Smile !

EDIT : Comme ça, ça va ? Ne pas oublier de dire que Stefan n'est recrutable qu'avec Micaiah (ou Lethe/Mordecai si transfert de données) !!

Eviter les pièges des Grands Ponts - FE09 et FE10 E9852011af6575a3587316f1054ae4acf783604c

PS : cliquer sur la carte pour avoir une version HD

descriptionEviter les pièges des Grands Ponts - FE09 et FE10 EmptyRe: Eviter les pièges des Grands Ponts - FE09 et FE10

more_horiz
Ah oui, c'est ça, super !

Tu la publies en tant qu'astuce du coup ? Ou je le fais ?

descriptionEviter les pièges des Grands Ponts - FE09 et FE10 EmptyRe: Eviter les pièges des Grands Ponts - FE09 et FE10

more_horiz
Je te laisse faire, je crois pas avoir les droits dans la section de FE10 ^^" !

descriptionEviter les pièges des Grands Ponts - FE09 et FE10 EmptyRe: Eviter les pièges des Grands Ponts - FE09 et FE10

more_horiz
Ok, c'est en attente de validation. ^^

descriptionEviter les pièges des Grands Ponts - FE09 et FE10 EmptyRe: Eviter les pièges des Grands Ponts - FE09 et FE10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre