Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dessins d'une petite soeur <3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Mr M2237
yami627
LeahFoxDen
Anoter
GuiDerGeek
Blusha
SymFloNy
Elleira
Kirra
Innes
BouffPingouin
Zunashy
Harunamaho
17 participants

descriptionDessins d'une petite soeur <3 EmptyDessins d'une petite soeur <3

more_horiz
J'ai une petite sœur qui dessine depuis qu'elle sait tenir un crayon dans sa main et quand je lui ai montré le Forum , je lui ai proposé de lui créer une section pour qu'elle puisse montrer ses œuvres à d'autre personnes que sa propre famille. Elle dessine un peu de tout , elle essaie plusieurs style différents mais son truc c'est le dessin au crayon.
Donc voilà je lui crée une petite galerie , peut être un jour décidera t'elle de nous rejoindre étant elle aussi une Fan de FE ^^

Place aux Dessins !

Ashe et Soraka :


Lulu et Poppy :


Annie :


Vocaloid :


Gumi :


Black Rock Shooter :


Meta Knight :


Effet Brave Frontier :


Fille Normale :


Hamster ( Kawaiiii) :


Hiboux :


Kawaii Hime :


Link et Zelda :


Miku Beach :


Kyugasan :


Petit Moutarde :


Oiseau :


Peperona :


Simiabraz :


Totoro :


Test Feutre :

descriptionDessins d'une petite soeur <3 EmptyRe: Dessins d'une petite soeur <3

more_horiz
Pas mal du tout ! Very Happy

Ca me rappelle ma période vocaloid haha haha...haha... *va se planquer*

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Dessins d'une petite soeur <3 Zuna_510

descriptionDessins d'une petite soeur <3 EmptyRe: Dessins d'une petite soeur <3

more_horiz
Au niveau des traits, il y en a que j'aime bien et d'autres un peu moins. Par contre je trouve qu'elle colorie très bien avec des crayons Very Happy (je ne peux pas en dire autant)
Au niveau du style, si je devais citer un truc qui me dérange un peu, c'est les yeux qui passe devant les cheveux, c'est assez bizarre je trouve X)

Enfin bref, je trouve qu'il y a du potentiel et je l'encourage fortement à continuer. Elle fera sûrement des trucs magnifique d'ici peu Very Happy

Petite question : ceux en haut sont les plus récents ? Je les trouves de meilleures qualités que ceux qui suivent.

descriptionDessins d'une petite soeur <3 EmptyRe: Dessins d'une petite soeur <3

more_horiz
Ta sœur a vraiment un joli coup de crayon! J’aime beaucoup sa façon de dessiner les yeux et en effet, sa colo au crayon de couleur est vraiment top ! Après au niveau du corps il y’a certains problèmes d’anatomie mais dans l’ensemble elle gère! Very Happy

descriptionDessins d'une petite soeur <3 EmptyRe: Dessins d'une petite soeur <3

more_horiz
Vraiment très joli ! J'admire son coup de crayon, surtout pour le coloriage !
J'espère aussi qu'elle rejoindra la commu' un de ces quatres !

descriptionDessins d'une petite soeur <3 EmptyRe: Dessins d'une petite soeur <3

more_horiz
Magnifique <3
Ouais va te cacher Zunashy

descriptionDessins d'une petite soeur <3 EmptyRe: Dessins d'une petite soeur <3

more_horiz
BouffPingouin a écrit:

Au niveau du style, si je devais citer un truc qui me dérange un peu, c'est les yeux qui passe devant les cheveux, c'est assez bizarre je trouve X)

Petite question : ceux en haut sont les plus récents ? Je les trouves de meilleures qualités que ceux qui suivent.


Personnellement j'ai pris l'habitude pour les yeux , elle fait souvent ça c'est un sa marque de fabrique vu qu'elle s’entraîne énormément sur les regards ( elle a des pages rempli ou il n'y a que des yeux xD )
Chronologiquement je pourrait plus te dire même si oui il me semble que ceux du haut sont les plus récents , et surtout ceux où elle a passé le plus de temps par exemple la miku beach c'est juste un gribouilli de cours contrairement aux autres ^^


Innes a écrit:
Après au niveau du corps il y’a certains problèmes d’anatomie mais dans l’ensemble elle gère! Very Happy

Oui elle le sait , et ça l'énerve c'est pour ça qu'elle aime pas trop montrer ces dessins , elle se fixe la barre assez haut ^^'. Du coup la plupart elle les trouve moche >_<

descriptionDessins d'une petite soeur <3 EmptyRe: Dessins d'une petite soeur <3

more_horiz
Wow, le Totoro est mon petit préféré, l'effet poilu et les petits yeux sont vraiment adorables =)
Sinon, le hibou est chouette aussi (lol), l'effet réaliste est assez sympa à voir, ça change du reste en plus =D

descriptionDessins d'une petite soeur <3 EmptyRe: Dessins d'une petite soeur <3

more_horiz
Harunamaho a écrit:

Oui elle le sait , et ça l'énerve c'est pour ça qu'elle aime pas trop montrer ces dessins , elle se fixe la barre assez haut ^^'. Du coup la plupart elle les trouve moche >_<


De là à trouver ses dessins moches? Faut pas qu'elle se focalise dessus non plus, y'a plein d'autres points positifs dans ses dessins! Et puis si elle se rend compte de ses erreurs, elle ne peut qu'en progresser! Smile

descriptionDessins d'une petite soeur <3 EmptyRe: Dessins d'une petite soeur <3

more_horiz
C'est vraiment magnifique

descriptionDessins d'une petite soeur <3 EmptyRe: Dessins d'une petite soeur <3

more_horiz
J'ai vraiment aimé le premier... Quel talent <3
Dis lui qu'elle dessine vraiment bien et qu'elle fait pas tant d'erreurs que ça

descriptionDessins d'une petite soeur <3 EmptyRe: Dessins d'une petite soeur <3

more_horiz
Oh la vache ! Rien que le premier envoie le pâté xD nan mais c'est franchement très beau, je suis fan  cheers

descriptionDessins d'une petite soeur <3 EmptyRe: Dessins d'une petite soeur <3

more_horiz
Eh ben ta petite soeur fait de super trucs !

descriptionDessins d'une petite soeur <3 EmptyRe: Dessins d'une petite soeur <3

more_horiz
Le style est tellement adorable ! ♥
Dis lui que c'est super ! :3

descriptionDessins d'une petite soeur <3 EmptyRe: Dessins d'une petite soeur <3

more_horiz
Il y a encore quelques petits soucis de proportions et de dynamisme mais, franchement, ses colos sont parfaites !!!! elle a quel âge ta sœur ? elle est douée ! il faut qu'elle continue Very Happy

descriptionDessins d'une petite soeur <3 EmptyRe: Dessins d'une petite soeur <3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre