Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionSINoALICE EmptySINoALICE

more_horiz
SINoALICE Enix-Game-SINoALICE-Kaneki-1496184893.79
SINoALICE est la derniere nouvelle licence du créateur de la serie Drakengard/Nier, Yoko Taro. C'est un jeu mobile de type RPG édité par Square Enix, pour l'instant le jeu est uniquement disponible au Japon. On sait que ce jeu fera plus ou moins partie de la timeline de Drakengard/Nier car les événements de la prochaine mise à jour auront lieu dans la ville de Shinjuku la même Shinjuku que celle de l'univers Drakengard/Nier . Contrairement aux jeux mobiles de son genres tout les personnages sont disponibles dès le début vous pouvez donc collecter les armes des personnages grâce à un système de gacha pour débloqué leurs classes.

Histoire
On y suit divers personnages de contes de fée ayant pour but de ressuciter leur auteurs pour divers raisons mais pour cela ils devront tuer tout ce qui se trouve dans la "librairie" que ce soit les cauchemars ou les autres personnages jouables. Dans le prochain arc (Reality Arc) les personnages seront teleporté a cause d'un cauchemar du nom de satan dans la version Drakengard/Nier de Shinjuku, ils y seront coincés et chercheront un moyen de retourner à la librairie.

Classe

Chaque personnages possède une classe par défaut ainsi que d'autre classes qu'ils peuvent débloquer. Toute les classes possède un type d'arme en particulier et un équipement secondaire qui ne coûte rien. En débloquant une classe on a accès à un texte permettant d'en savoir plus sur le passé du personnage.

Personnages
Quelques présentation de personnage (pas leur actuel description en jeu)
SINoALICE 350px-Portrait_Little_Mermaid_Minstrel
La petite sirène : Son histoire est la même que la version de base du comte et non la version Disney voilà pourquoi elle n'as pas de nom en particulier, dans la version de base, la sirène devient humaine en échange de sa voix mais le prince est tomber amoureux d'une autre, la sirène a donc le choix de tuer le prince pour retrouver sa queue de sirène ou de se transformer en écume car elle n'as pas conquis son coeur. Dans l'histoire elle decide de ne pas le tuer car elle l'aime trop pour faire ça, au final elle est transformer en écume et meurt literralement de "chagrin". Elle souhaite donc ressusciter son auteur pour qu'il puisse réécrire son histoire de façon à ce qu'elle devienne encore plus dramatique. Elle est littéralement devenus obsédé par le chagrin et la tristesse. (VO : Mamiko Noto)

SINoALICE 350px-Portrait_Gretel_Crusher
Gretel : Son histoire est identique à celle du comte mais change à partir du moment où elle et son frère rentre chez eux, ils retrouvent donc des parents furieux qui souhaitaient ne pas les voir revenir. Hansel et Gretel se sont fait battre par leur parents violents, et quand elle se réveilla elle les trouva morts aux côtés du fille qu'elle n'avait jamais vu auparavant, mais elle ne voit pas son frère, elle s'apercevra aussi quel avait une cage à oiseaux dans ses bras qui avait à l'intérieur une sorte de visage fait de sucrerie. Elle s'est mis donc en tête que cette chose dans la cage était son frère toujours en vie, elle fera tous ce qui lui dira (enfin si il parle). Gretel est donc dans un denie total et crois que son frère est encore en vie alors qu'elle la tuer avec le reste de sa famille, cette voix qu'elle entend doit sûrement venir de son esprit tordu, elle adore son frère plus que tout au monde. Elle veut ressuciter son auteur pourXXをKasをkぎゃp. (VO : Maaya Uchida)

SINoALICE 350px-Portrait_Cinderella_Gunner
Cendrillon : Son histoire est similaire au conte mais elle change au moment ou elle doit devenir l'épouse du prince donc une princesse, aussi gentil soit-il elle ne veux pas de sa pitié et souhaite être roi pour pouvoir faire souffrir comme bon lui semble ceux qui l'ont fait souffrir toute ses années mais pour atteindre ce but elle doit resuciter son auteur. Elle représente la corruption. (VO : Eri Kitamura)

J'ai donc commencé à effectuer une traduction des histoires principale, histoire d'armes, description de personnage et histoire de classe si vous voulez les avoirs je vous les donne volontier en mp si vous voulez m'aider à traduire certains textes (je les donne en JAP et en anglais en même temps) vous pouvez me demander tout les textes disponible et choisir celui que vous voulez traduire.

descriptionSINoALICE EmptyRe: SINoALICE

more_horiz
Personnellement, je n'aurai pas remarqué que c'était fait par Yoko Taro, les illustrations du jeu me font plus penser à du Granblue Fantasy. En tout cas, c'est original comme départ d'avoir déjà tous les personnages.
Dommage que je ne puisse pas essayer, je me serais bien laissé tenter si mon mobile me le permettait.

more_horiz
En lisant les histoires des perso on reconaît très bien son style ^^
Après le gameplay est pas ouf (jeu mobile + c'est un jeu de Yoko Taro faut pas s'attendre à une révolution) on joue plus pour les histoires qu'autre chose si elles t'intéresses j'ai traduis quelques textes je te les donnerais volontiers en MP ^^

more_horiz
En tant que fan de Drakengard, je DOIS faire ce jeu !

more_horiz
J'espère pour toi que tu ne galères pas avec le japonais (sachant que les retours niveau gameplay sont mitigés normal avec un jeu de Yoko Taro) en tout cas bonne partie.

Je suis contente j'ai trouver quelqu'un qui veut bien m'aider pour la traduction j'espère qu'elle avancera plus vite du coup.

more_horiz
Euh... Je parle pas du tout japonais :c

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: