Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

descriptionDemande d'aide : noms d'armes légendaires EmptyDemande d'aide : noms d'armes légendaires

more_horiz
Fans de Fire Emblem de tous horizons, j’aimerais solliciter votre aide. Demande d'aide : noms d'armes légendaires 948028804

Je suis en train d’écrire le scénario d’un Fire Emblem. Mais je manque d’inspiration pour trouver les noms des armes légendaires. Pas les armes de rang S, mais les armes destinées aux Lords (par exemple pas Vidofnir, mais Siegmund). Il y en a trois (eh oui mon FE compte trois Lords) et je fais appel à vous pour en trouver les noms, car je tiens à ce que ça reste dans l’esprit des noms des armes qui ont été données jusque là dans les divers Fire Emblem qui existent.

Alors, sans vous spoiler (car je compte vous faire part de mon oeuvre une fois que je l’aurai terminée Cool ), ces trois armes sont des reliques d’un même pays (le pays d’où viennent les trois héros). Parmi les trois armes, il y a :

♣ Une lance (pour un homme)

♣ Deux épées (une pour une femme, une pour un homme)
Voilà, si vous avez des idées pour nommer ces armes, je suis preneur. Demande d'aide : noms d'armes légendaires 217618031

descriptionDemande d'aide : noms d'armes légendaires EmptyRe: Demande d'aide : noms d'armes légendaires

more_horiz
Lance:Lance Alondite
Épée :Alondite
Épée :Alondite jr


Mouahaha

Non je rigole

Lance: Lighla

Épée:Obsara

Épée: Tiratia

Voilà c'est les seuls noms d'armes que je puisse te donner.

Ps: Je l'ai ai inventé et ca finit par "a"

descriptionDemande d'aide : noms d'armes légendaires EmptyRe: Demande d'aide : noms d'armes légendaires

more_horiz
Les propositions de Mr M2237 sont déjà vraiment cool ! Mais comme je sais que les noms d'armes de Fire Emblem tiennent beaucoup de la mythologie : Siegfried, Siegmund, Mjölnir, Ragnarök, Raijinto, Yumi Fujin,... et j'en passe, je me suis un peu intéressé à la mythologie nordique et j'ai trouvé Gullinbursti ou Hraesvelg (mais Hraesvelg ça serait plutôt l'arme d'un méchant).

Bon ok ces noms sont ultra barbares, mais libre à toi de les changer un peu à ton goût, genre Gullinbun ? Je ne sais pas trop, je ne suis pas aussi doué qu'Odin pour trouver des noms d'armes Demande d'aide : noms d'armes légendaires 2707737610 Razz

En tout cas, pense aux noms d'armes de Mr M2237, ils sont vraiment bien je trouve

Hâte de lire ton récit Fire Emblem bounce

descriptionDemande d'aide : noms d'armes légendaires EmptyRe: Demande d'aide : noms d'armes légendaires

more_horiz
Est-ce qu'on peut avoir plus d'informations sur les trois personnages qui auront ces armes ? Ou sur ces héros ?

descriptionDemande d'aide : noms d'armes légendaires EmptyRe: Demande d'aide : noms d'armes légendaires

more_horiz
Schum2000 a écrit:
Les propositions de Mr M2237 sont déjà vraiment cool ! Mais comme je sais que les noms d'armes de Fire Emblem tiennent beaucoup de la mythologie : Siegfried, Siegmund, Mjölnir, Ragnarök, Raijinto, Yumi Fujin,... et j'en passe, je me suis un peu intéressé à la mythologie nordique et j'ai trouvé Gullinbursti ou Hraesvelg (mais Hraesvelg ça serait plutôt l'arme d'un méchant).

Bon ok ces noms sont ultra barbares, mais libre à toi de les changer un peu à ton goût, genre Gullinbun ? Je ne sais pas trop, je ne suis pas aussi doué qu'Odin pour trouver des noms d'armes Demande d'aide : noms d'armes légendaires 2707737610 Razz

En tout cas, pense aux noms d'armes de Mr M2237, ils sont vraiment bien je trouve

Hâte de lire ton récit Fire Emblem bounce



Merci c'est très aimable de ta part Smile Mais tes noms d'armes aussi sont bien je trouve , surtout Hraesvelg , je pense que cette arme serait destinée à un Lord qui a un peu la même personnalité que Hector Wink ou un protagoniste qui devient Antagoniste a la suite (après c'est mon idée , si tu veux en servir , je t'en prie mon cher ami)
Enfin bref , j'aimebien le nom de cette arme. Smile

descriptionDemande d'aide : noms d'armes légendaires EmptyRe: Demande d'aide : noms d'armes légendaires

more_horiz
Merci Fan de BK et Schum pour votre participation. Cool

Schum2000 a écrit:
Hâte de lire ton récit Fire Emblem bounce


Moi aussi j’ai hâte de vous le montrer… What a Face

Kamui a écrit:
Est-ce qu'on peut avoir plus d'informations sur les trois personnages qui auront ces armes ? Ou sur ces héros ?


Alors, sans trop spoiler…

Déjà il s’agit de trois Lords, que des nobliaux (désolé, pas de héros Sine Nobilitate comme Ike. Razz )

Les deux premiers sont un frère et une soeur. Ils apparraissent dès le début du jeu en T1, lui avec la lance et elle avec l’épée. Lui aura une promotion forcée et maniera l’épée en T2, mais elle n’aura pas de promotion forcée, et aura en revanche le choix de l’arme en T2 entre la lance et l’arc.

Enfin le troisième arrive tardivement dans le jeu, mais déjà promu T2 ! Je voulais innover un peu. jocolor Son arme principale est l’épée et la seconde l’arc.

descriptionDemande d'aide : noms d'armes légendaires EmptyRe: Demande d'aide : noms d'armes légendaires

more_horiz
Tous le plaisir est pour moi mon ami
Il a l'air cool ton récit en tout cas Smile

descriptionDemande d'aide : noms d'armes légendaires EmptyRe: Demande d'aide : noms d'armes légendaires

more_horiz
Comme propositions :
-Les Erinyes
Mégère (Μέγαιρα / Mégaira, « la Haine »)
Tisiphone (Τισιφόνη / Tisiphónê, « la Vengeance »)
Alecto (Ἀληκτώ / Alêktố, « l'Implacable »).
- Les sœurs Parques
Nona
Decima
Norta
- 3 des 4 cerfs de la mythologie nordique (Dain est déjà plus ou moins associé à Daien)
Dvalin
Duneyr
Durathror




descriptionDemande d'aide : noms d'armes légendaires EmptyRe: Demande d'aide : noms d'armes légendaires

more_horiz
Cool merci l'ami ! Demande d'aide : noms d'armes légendaires 3183962867

descriptionDemande d'aide : noms d'armes légendaires EmptyRe: Demande d'aide : noms d'armes légendaires

more_horiz
Bon du coup, j'ai choisi les noms des trois sœurs Parques, Nona, Decima et Morta. Toutefois je garde vos autres propositions en mémoire, elles me seront peut-être utile pour le scénario suivant que je compte écrire (oui je n'ai pas fini un scénario de Fire Emblem que j'en ai déjà un autre qui se dessine alien )

descriptionDemande d'aide : noms d'armes légendaires EmptyRe: Demande d'aide : noms d'armes légendaires

more_horiz
Néo a écrit:
Bon du coup, j'ai choisi les noms des trois sœurs Parques, Nona, Decima et Morta. Toutefois je garde vos autres propositions en mémoire, elles me seront peut-être utile pour le scénario suivant que je compte écrire (oui je n'ai pas fini un scénario de Fire Emblem que j'en ai déjà un autre qui se dessine alien )

J'espère qu'il y aura une de mes idées  Wink

descriptionDemande d'aide : noms d'armes légendaires EmptyRe: Demande d'aide : noms d'armes légendaires

more_horiz
Bonne nouvelle, j'ai terminé la rédaction de mon Fire Emblem ! Demande d'aide : noms d'armes légendaires 2707737610

Il ne me reste plus que quelques finitions avant que je puisse vous le montrer. Mais comme je n'ai presque pas de temps libre, et que je le consacre en ce moment à jouer à Blazing Sword, je vais encore vous faire attendre un peu, désolé ! Demande d'aide : noms d'armes légendaires 1449230430

Je pense que d'ici quelques semaines ce sera bon.

descriptionDemande d'aide : noms d'armes légendaires EmptyRe: Demande d'aide : noms d'armes légendaires

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre