Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Itachi
Innes
BBK
Néo
Linkose
LeahFoxDen
Kirra
Virgile
Pikafan
13 participants

descriptionC'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. EmptyC'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite.

more_horiz
Amis du jour, bonjour o/

Je me présente! Je suis Pikafan, et tout comme vous, je suis un grand passioné de la série Pokémon qui, selon moi, surplombe toutes les autres, notamment de part sa... Hein? Comment ça, je me suis trompé d'endroit?!

*tousse* Plus sérieusement! Je suis un grand fan de Pokémon, certes, mais aussi de Fire Emblem, et je viens explorer ces lieux inconnus pour trouver d'autres gens avec qui parler de ses plus ou moins superbes jeux. Enfin, je dis "parler", mais il y a de grandes chances que vous ne me voyez jamais poster de message. J'ose pas trop souvent ramener mon avis, qui n'est pas forcément ultra pertinent, mais cependant, j'apprécie énormément de lire les analyses d'autres fans érudits!... Vous n'avez rien contre les membres fantômes, au moins? ;; Allez, sur un malentendu, je serai peut-être plus actif que prévu Very Happy

Pour parler de Fire Emblem (on est là pour ça après tout), j'ai commencé la série au collège avec Radiant Dawn, après qu'un pote à moi m'ait dit "Z'yva c'trop de la balle, il y a le mec pété de Smash Bros dedans" (retranscription non certifiée), pour ensuite me le prêter. En vérité, le jeu m'intéressait surtout parce que j'étais un grand fan de Age of Empire: Age of King, sur DS, qui était un jeu de stratégie au tour par tour, et non à temps réel comme les opus PC, et comme c'était apparemment également le cas de Fire Emblem, bah... Voila Very Happy Malgré ma méconnaissance du jeu - je n'avais absolument pas joué à Path of Radiance -, et un système de mort définitive qui m'a fait reset un trop grand nombre de fois, j'ai plutôt bien accroché, et quand en l'an 201X [insérer année de sortie ici], j'ai vu qu'ils sortaient un opus sur 3DS, je me suis dit "yolo". Awakening n'a fait que renforcer mon intérêt pour la saga, et m'a poussé à tester les opus GBA, ainsi que PoR que j'avais totalement skip (et toujours pas fini *out*). Est ensuite arrivé Fates, dont les aventures de Gary Sue m'ont moins intéressé, puis Echoes, que j'ai surkiffé à mort. Et Heroes, où j'attends toujours l'arrivée de ma waifu, Palne D: (Bon, Micaiah a débarqué ajd, après presque un an d'absence, donc je suppose que je peux arrêter de me plaindre pendant trois ou quatre mois)

Eeeeet je crois que je vais m'arrêter là, parce qu'avec ma tendance à l'épilogue, je vais écrire plus que nécessaire. D'autant que j'ai des partiels à réviser. Il y a des gens qui s'y connaissent, en Arithmétique? e.e

Bonne soirée à vous o/

Et ouais, j'ai commencé par bonjour et fini par bonsoir, parce que je suis un thug. Ou que je parle trop et que le soleil s'est couché entre temps.

*prévisualise son post* ça va en fait, je suis resté soft Very Happy

descriptionC'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. EmptyRe: C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite.

more_horiz
Bienvenue.
Tu fais bien de mentionner le "plus ou moins" avant la mention de "superbes jeux", un jeu récent avec plus de choses dedans n'est pas forcément un gage de qualité.

À part ça, c'est bien à Pétaouchnok ?

descriptionC'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. EmptyRe: C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite.

more_horiz
Bienvenue à toi !
Ton pseudo et ton avatar me disent quelque chose, je pense t’avoir déjà vu sur un groupe Discord où là en revanche, le fantôme, c’est moi.

N’ai pas peur de poster là où il y a des nouveautés, il peut y avoir des avis et des débats différent, mais on ne mord personne o/

descriptionC'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. EmptyRe: C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite.

more_horiz
Bienvenue !

quand on aime si fort Pokemon et Fire Emblem en même temps on ne peut pas foncièrement être quelqu'un de mauvais ♥

Passe du bon temps parmi nous o/

descriptionC'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. EmptyRe: C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite.

more_horiz
Oh mon dieu, ce bouton multi-citation est génial.

Virgile a écrit:
Bienvenue.
Tu fais bien de mentionner le "plus ou moins" avant la mention de "superbes jeux", un jeu récent avec plus de choses dedans n'est pas forcément un gage de qualité.

À part ça, c'est bien à Pétaouchnok ?


Sympa comme coin, mais il y a pas grand monde. Toujours plus qu'à Saint-Glinglin, cela dit.
Merci sinon o/

Kirra a écrit:
Bienvenue à toi !
Ton pseudo et ton avatar me disent quelque chose, je pense t’avoir déjà vu sur un groupe Discord où là en revanche, le fantôme, c’est moi.


Nous sommes nombreux, mais en même temps nous ne sommes qu'un. Nous sommes Legion Pikafan.
Plus sérieusement, tu confonds certainement avec quelqu'un d'autre, puisque 1) je n'ai pas Discord 2) c'est la première fois que j'utilise cette image en guise d'avatar.
Enfin, je dis ça, mais ce type, il te devait de l'argent, par hasard?... (a)
Merci!

Kirra a écrit:
N’ai pas peur de poster là où il y a des nouveautés, il peut y avoir des avis et des débats différent, mais on ne mord personne o/


C'est noté!

LeahFoxDen a écrit:
Bienvenue !

quand on aime si fort Pokemon et Fire Emblem en même temps on ne peut pas foncièrement être quelqu'un de mauvais ♥

Passe du bon temps parmi nous o/


Ouiiiii! Je ne suis qu'amour, câlins et cookies <3 Merciiiii!

descriptionC'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. EmptyRe: C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite.

more_horiz
Nyuuuu je suis une renarde qui aime les câlins ! >w< Et les cookies aussi ! ♥

Que d'amour, pour une entrée en matière réussie c'en est une !

descriptionC'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. EmptyRe: C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite.

more_horiz
Alors dans ce cas, je te jure que je suis tombé sur ton clone xD
Il avait exactement le même avatar et le même pseudo x')

descriptionC'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. EmptyRe: C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite.

more_horiz
Bienvenue ! (Voila mon quota du mois)

Même si pour les analyses de fan érudits tu risques de rester sur ta faim C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. 1826142866, ici n'est qu'amour et paix effectivement ! Ou du moins je crois...

Heureux de voir un parcours peu banal (pas commencé par un gba, path of radiance ou awakening), j'espère que tu aimes Oliver et prêt à louer sa grandeur (pour info c'est lui -> C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. 3750425856 )

De mon côté tu as dit que Corrin etait un peu Gary sue alors tu rentres direct dans mes faveurs !  C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. 56205552
Plus sérieusement, dommage que tu n'aies pas discord donc, la communauté à tendance à être plus active dessus ^^"
(Le format est plus avantageux qu'un forum peut être ?)

Enfin, bienvenue, et puisse tu te plaire ici en temps que fantôme !
(On y vit tres bien, je connais, ne t'en fais pas !)

descriptionC'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. EmptyRe: C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite.

more_horiz
Bienvenue sur le forum de Poke... euh... Fire Emblem ! ^^

Que la Pokeball soit avec toi ! Euh attends une minute

descriptionC'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. EmptyRe: C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite.

more_horiz
LeahFoxDen a écrit:
Nyuuuu je suis une renarde qui aime les câlins ! >w< Et les cookies aussi ! ♥

Que d'amour, pour une entrée en matière réussie c'en est une !


Parfait alors <3 *hug*

Kirra a écrit:
Alors dans ce cas, je te jure que je suis tombé sur ton clone xD
Il avait exactement le même avatar et le même pseudo x')


Ce n'est pas grave, maintenant tu sais qui est LE vrai Pikafan Cool

Linkose a écrit:
Bienvenue ! (Voila mon quota du mois)

Même si pour les analyses de fan érudits tu risques de rester sur ta faim C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. 1826142866, ici n'est qu'amour et paix effectivement ! Ou du moins je crois...


Tant que je n'ai plus à ouvrir Google Traduction à côté parce que je suis une bille en Anglais, moi ça me convient Very Happy

Linkose a écrit:
Heureux de voir un parcours peu banal (pas commencé par un gba, path of radiance ou awakening), j'espère que tu aimes Oliver et prêt à louer sa grandeur (pour info c'est lui -> C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. 3750425856 )


Alors aimer je sais pas, mais je ne peux effectivement que m'incliner devant autant de fabulositude.

Linkose a écrit:
De mon côté tu as dit que Corrin etait un peu Gary sue alors tu rentres direct dans mes faveurs !  C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. 56205552
Plus sérieusement, dommage que tu n'aies pas discord donc, la communauté à tendance à être plus active dessus ^^"
(Le format est plus avantageux qu'un forum peut être ?)

Enfin, bienvenue, et puisse tu te plaire ici en temps que fantôme !
(On y vit tres bien, je connais, ne t'en fais pas !)


"un peu" est un euphémisme, à mon sens, mais je suppose que je ne suis pas au bon endroit pour en parler e.e
Ce n'est pas bien grave, pour Discord! J'ai déjà pas mal de convo bien remplies qui occupent mes journées, je ne sais pas si j'arriverai à en gérer une de plus, ahaha.

Néo a écrit:
Bienvenue sur le forum de Poke... euh... Fire Emblem ! ^^

Que la Pokeball soit avec toi ! Euh attends une minute


Elle l'est! *^* Merci Very Happy

J'aime vraiment beaucoup trop le bouton multi-citations.

descriptionC'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. EmptyRe: C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite.

more_horiz
Bienvenue C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. 3750425856

descriptionC'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. EmptyRe: C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite.

more_horiz
*hug*
=w=

descriptionC'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. EmptyRe: C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite.

more_horiz
Linkose a écrit:

Heureux de voir un parcours peu banal (pas commencé par un gba, path of radiance ou awakening), j'espère que tu aimes Oliver et prêt à louer sa grandeur (pour info c'est lui -> C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. 3750425856 )

Aaah très bonne initiative Linkose! Il faut enrôler les nouveaux dès leurs arrivées !  C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. 3750425856

Bienvenue à toi, pokefan Pikafan! J'espère que tu te plaira ici!

descriptionC'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. EmptyRe: C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite.

more_horiz
Bienvenue à toi Pikafan. C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. Smiley10

descriptionC'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. EmptyRe: C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite.

more_horiz
welcome !! ^^

descriptionC'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite. EmptyRe: C'est par là, la sortie?... Ouuups, je suis allé trop vite.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre