Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionSora's drawings ~ EmptySora's drawings ~

more_horiz
Hello tout le monde, je crée ce topic pour vous montrer mes dessins, qui viennent surtout de mes jeux favoris, je dessine depuis tout petit, j'ai commencé avec les pokemons que je reproduisait, et je suis passé ensuite aux personnages qui je trouvais plus intéressant à réaliser, et au fil du temps, je pense m'être améliorer et je tiens à partager cette passion que j'ai avec vous, pour avoir vos différents avis.

J'ai plusieurs méthodes de dessins, je m'imprégne de plusieurs images que je connais et ensuite je fais le dessin à ma façon ou alors tout simplement je fais juste avec mon inspiration, voilà voilà, j'espère qu'ils vous plairont, j'essaierai d'en publier plusieurs quand j'aurai un peu plus de temps car je vais bientôt m'y remettre. 😁

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

descriptionSora's drawings ~ EmptyRe: Sora's drawings ~

more_horiz
tu me les avais déjà montrés il me semble mais je les aime toujours autant ! ♥
A quand les suivants ? ;D

descriptionSora's drawings ~ EmptyRe: Sora's drawings ~

more_horiz
Je ne me lasserai jamais de ton Sora <3
Puis les chaussures, tu les fais tellement bien ! Moi je galère à faire ceux de mes perso, alors qu'ils ont rien de compliqué xD

descriptionSora's drawings ~ EmptyRe: Sora's drawings ~

more_horiz
Eh bien en ce moment j'ai 2-3 idées je pense dessiner Camilla et Bayonetta (version Bayonetta 2) donc ils arriveront bientôt je pense Very Happy

Merci Marine c'est cool :3
Mais les chaussures j'ai trop galeré donc je comprend ta douleur xD

descriptionSora's drawings ~ EmptyRe: Sora's drawings ~

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre