Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionEch0_0's Director Cut EmptyEch0_0's Director Cut

more_horiz
Bon.  Very Happy

J'ai vu quelques artistes dans le coin alors il est temps de partager à mon tour ce que je fais ! ^^

J'ai une tablette graphique (cintiq 13HD pour les curieux) toute récente alors je suis pas trop limité niveau moyens, et ça c'est cool 8D

Du coup voici plus ou moins quelques productions (je met pas tout pour l'instant, et j'ai pas grand chose de toute façon) >:b

Spoiler :

Spoiler :


Je fais du pixel art aussi, ça tombe bien quand on compte s'essayer aux hack fe d'ailleurs ! (un peu amateur par contre hein) ;'D

Ech0_0's Director Cut Misuzu11 Ech0_0's Director Cut Ech0_010
Ech0_0's Director Cut 16032810 Ech0_0's Director Cut 16032812

Dernière édition par Ech0_0 le Dim 17 Sep 2017 - 20:32, édité 2 fois

descriptionEch0_0's Director Cut EmptyRe: Ech0_0's Director Cut

more_horiz
Ech0_0's Director Cut 1282863609

C'est super beau. ^^

Et pour le pixel art, même si tu trouves ça "très amateur" c'est quand même vraiment bon je trouve. Ech0_0's Director Cut 2932645595

descriptionEch0_0's Director Cut EmptyRe: Ech0_0's Director Cut

more_horiz
le premier juste .. WOW

descriptionEch0_0's Director Cut EmptyRe: Ech0_0's Director Cut

more_horiz
La première est vraiment très bien, oui !

Pour Yurius, c'est le visage qui gêne un peu, plus particulièrement l'implantation des cheveux et les yeux. Mais sinon, j'adore la pose et l'armure !

Pour le Pixel Art, je le trouve excellent également. Certes, on trouve toujours mieux mais, pour de "l'amateur", c'est très très bon.

descriptionEch0_0's Director Cut EmptyRe: Ech0_0's Director Cut

more_horiz
Super beau j'adore !

descriptionEch0_0's Director Cut EmptyRe: Ech0_0's Director Cut

more_horiz
Merci ça fait plaisir les gens :'D

Gale a écrit:
Et pour le pixel art, même si tu trouves ça "très amateur" c'est quand même vraiment bon je trouve. Ech0_0's Director Cut 2932645595


J'y ai mis tout mon cœur ! (surtout pour mon avatar) Ech0_0's Director Cut 2707737610

The_Elfangor a écrit:
La première est vraiment très bien, oui !

Pour Yurius, c'est le visage qui gêne un peu, plus particulièrement l'implantation des cheveux et les yeux. Mais sinon, j'adore la pose et l'armure !

Pour le Pixel Art, je le trouve excellent également. Certes, on trouve toujours mieux mais, pour de "l'amateur", c'est très très bon.


Merci Very Happy C'est vrai que l'incrustation des cheveux sur le crane est un peu abrupte... x')

descriptionEch0_0's Director Cut EmptyRe: Ech0_0's Director Cut

more_horiz
Wow, sympa

descriptionEch0_0's Director Cut EmptyRe: Ech0_0's Director Cut

more_horiz
En effet, le premier dessin est très beau! Les ombres sont vraiment belles et j'aime beaucoup les cheveux ! Puis la couleur de l'oeil donne vraiment quelque chose en plus à ton dessin !

Ton deuxième dessin aussi est joli, j'aime beaucoup la position ! J'aime bien le "trait" de lumière + encore les ombres, ça donne vraiment du peps!
Et pour ton pixel art je ne saurais jamais faire ça donc bon x)

descriptionEch0_0's Director Cut EmptyRe: Ech0_0's Director Cut

more_horiz
awwwwwww mais c'est trop beeaaauuuuu ♥
Le talent est présent

descriptionEch0_0's Director Cut EmptyRe: Ech0_0's Director Cut

more_horiz
Mercii ! Ech0_0's Director Cut 2882247160
J'en ferais d'autres à l'occasion ! Je viens de faire ma rentrée aujourd'hui, j'aurais moins de temps du coup cette semaine... Crying or Very sad

Vu que c'est moins chronophage, je suis en train de faire mon avatar FE style gba vite fait (l'autre est bof pour FE étant donné le contexte médiéval de base) xD

Pour l'instant ça donne ça ! ^^

Elchion :
Ech0_0's Director Cut Test10

descriptionEch0_0's Director Cut EmptyRe: Ech0_0's Director Cut

more_horiz
Wowo, ton premeir dessin ! *-* Je pense que mes prédécesseurs ont déjà tout écrit ; mais c'est vrai qu'il est transcendant ! On dirait une œuvre tout droit tirée d'un Artbook d'un RPG ! x)

Et tes mugs sont tout à fait réussis eux aussi. Je suis toujours assez destabilisé par des éléments modernes ou inhabituels avec ce style graphique, donc ton avatar en mug + le dernier que tu as proposé, ce n'est pas ce que je préfère. Maaais je le répète : ils sont réussis ! 
Quand à la jeune fille, elle est toute mimi' !

descriptionEch0_0's Director Cut EmptyRe: Ech0_0's Director Cut

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre