Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionLogiciel SRPG Studio EmptyLogiciel SRPG Studio

more_horiz
Salut les gens, ça faisait longtemps ^^ Mais encore une fois, je ne pense pense pas être resté actif suffisamment longtemps pour qu'on se souvienne de moi... M'enfin bref, je suis pas là pour ça.

Je sais pas si vous êtes au courant mais le logiciel cité dans le titre permet de faire des fire emblem. Le problème c'est qu'il est full japonais. Mais je pense pas que ce soit un problème pour tout ce beau monde ici bas.

Voilà le site du logiciel en question: http://srpgstudio.com/

Voilà un test sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=5sAojo4AZw8

et voilà un jeu qui sortira prochainement, ptet même en français un jour, c'est juste que l'auteur a décidé de faire un jeu en anglais. http://store.steampowered.com/app/709670/Crimson_Sword_Saga_Tactics_Part_I/

Enfin bref, j'espère que ça aura intéressé du monde Smile

Si vous voulez que le type en question ramène sa fraise ici je pourrai lui demander en mp sur un autre forum. Après ici il y a la crème de la crème en matière de fan FE...

Bonne journée les gens, je vais aller au dodo.

descriptionLogiciel SRPG Studio EmptyRe: Logiciel SRPG Studio

more_horiz
Ooooh ça a l'air super comme petit logiciel ! *-*
Je ne sais pas s'il peut être très complet ? Par exemple, il y a les skills, les promotions, le triangle des armes...?
Bon après si on est un codeur expert, je pense que rien ne peut nous arrêter !

descriptionLogiciel SRPG Studio EmptyRe: Logiciel SRPG Studio

more_horiz
Il utilise aussi JavaScript pour tout le côté code, mais... En Japonais !! Donc c'est un peu la galère XD !

descriptionLogiciel SRPG Studio EmptyRe: Logiciel SRPG Studio

more_horiz
Fenrill a écrit:
Ooooh ça a l'air super comme petit logiciel ! *-*
Je ne sais pas s'il peut être très complet ? Par exemple, il y a les skills, les promotions, le triangle des armes...?
Bon après si on est un codeur expert, je pense que rien ne peut nous arrêter !


C'est vrai que là, j'en sais rien... Je vais envoyé un mp au gars qui fait le jeu en anglais (il parle français bien sur).

descriptionLogiciel SRPG Studio EmptyRe: Logiciel SRPG Studio

more_horiz
The_Elfangor a écrit:
Il utilise aussi JavaScript pour tout le côté code, mais... En Japonais !! Donc c'est un peu la galère XD !


Dans mon idée, tout le monde codait avec javascript en anglais^^. Je pense que j'enverrai un mail pour srpg studio ce week-end pour leur demander si il compte faire une traduction en anglais de leur logiciel fabuleux ^^.

descriptionLogiciel SRPG Studio EmptyRe: Logiciel SRPG Studio

more_horiz
Salut, je suis l'auteur du futur jeu sur steam fait avec Srpg Studio.

Fenrill a écrit:
Ooooh ça a l'air super comme petit logiciel ! *-*
Je ne sais pas s'il peut être très complet ? Par exemple, il y a les skills, les promotions, le triangle des armes...?
Bon après si on est un codeur expert, je pense que rien ne peut nous arrêter !


Oui il est complet, on peut mettre des skills, promotions et triangle des armes (possible mais pas mis dans mon jeu). Sinon une traduction en anglais est à l'étude selon Sapphire Soft. Mais le logiciel date de 2015 et pas de nouvelles depuis, il va falloir prendre son mal en patience ou le prendre en jap.

Je peux répondre à des questions si vous en avez.
Cordialement,
David.

ps: je commence à connaitre le logiciel mais il y a plein de petits trucs dont je suis passé à côté à cause du japonais.

descriptionLogiciel SRPG Studio EmptyRe: Logiciel SRPG Studio

more_horiz
ah ok, c'est vraiment cool de ta part Smile

descriptionLogiciel SRPG Studio EmptyRe: Logiciel SRPG Studio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre