Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionCrossover Yu-Gi-Oh/Fire Emblem EmptyCrossover Yu-Gi-Oh/Fire Emblem

more_horiz
Coucou à tous!
Après des jours de travail acharné, où j'ai eu besoin du soutien de tous les membres, j'ai enfin terminé mon... Ah? On me dit dans l'oreillette que j'en fais trop. Bon, tout ça pour vous dire que le deck Yu-Gi-Oh sur le thème de Fire Emblem est terminé, où vous retrouverez les personnages d'Awakening et Fates en Main Deck, et d'autres personnages connus dans l'Extra Deck. Je tiens surtout à remercier les personnes m'ayant fournies des illustrations pour les cartes magies/piège, sans qui j'y serais encore.
Je vous laisse découvrir tout ça et je vous invite surtout à me dire si quelque chose vous chiffonne ou si vous trouvez une carte vraiment trop abusée. Sur ce, profitez! Ah oui, deux dernières choses:
-Il risque d'y avoir pas mal de modification sur les cartes, où je pourrais me rendre compte que certaines cartes sont trop ou pas assez fortes.
-Lorsque je trouverai que le deck est vraiment parfait, je me débrouillerai pour imprimer ça et en faire de vraies cartes, ça vous plaira j'en suis sûr!

Spoiler :


Et pour terminer, je vous propose une decklist que j'ai construite, mais je suis tellement nuil en deckbuild que ça doit être un tas de boue total.

Decklist :


Dernière édition par Fumeshime le Dim 8 Oct 2017 - 15:58, édité 7 fois

descriptionCrossover Yu-Gi-Oh/Fire Emblem EmptyRe: Crossover Yu-Gi-Oh/Fire Emblem

more_horiz
Oh, j'avais raté des cartes.

Bon ben plus qu'a intégrer ton deck à un simulateur de duel et le compte est fait

descriptionCrossover Yu-Gi-Oh/Fire Emblem EmptyRe: Crossover Yu-Gi-Oh/Fire Emblem

more_horiz
C'est normal que tu en aies raté, je les ai pas toutes montrées après tout^^
Et j'aimerais tellement que ça soit sur un simu, si tu savais...

descriptionCrossover Yu-Gi-Oh/Fire Emblem EmptyRe: Crossover Yu-Gi-Oh/Fire Emblem

more_horiz
Ah ben comme ça je comprend tout de suite ^^

Bon après, oui, je suis chiant avec ce logiciel mais normalement (et j'insiste bien sur ce mot), tu peux les charger sur Lackey CCG

descriptionCrossover Yu-Gi-Oh/Fire Emblem EmptyRe: Crossover Yu-Gi-Oh/Fire Emblem

more_horiz
Je prend le Kaze, le Gaius et je me sauve ! Salut <3

descriptionCrossover Yu-Gi-Oh/Fire Emblem EmptyRe: Crossover Yu-Gi-Oh/Fire Emblem

more_horiz
T'as fait une carte de Ike alors voilà ♥ nyuuu ~

Certaines cartes donnent hyper bien comme Celica ou Ephraim !
Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup les illus des cartes magique / piège. C'est vraiment super sympa ! Les choix sont judicieux et les cartes sont agréables à regarder. Tu vas avoir de quoi te faire un deck là >w<

descriptionCrossover Yu-Gi-Oh/Fire Emblem EmptyRe: Crossover Yu-Gi-Oh/Fire Emblem

more_horiz
J'aime beaucoup le concept vu que je suis aussi un adepte de Yugioh ! Very Happy
Ta carte de Camilla est magnifique 😍

descriptionCrossover Yu-Gi-Oh/Fire Emblem EmptyRe: Crossover Yu-Gi-Oh/Fire Emblem

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre