Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionFire Emblem RD: Tellius Recollection Vol. 2  EmptyFire Emblem RD: Tellius Recollection Vol. 2

more_horiz
Tiens, je vais faire la même chose que Fenrill. What a Face
L'année dernière, le site kantopia a traduit Tellius Recollection Vol.2, un guide seulement sorti au Japon et qui retrace l'histoire du continent vu dans Fire Emblem 10.
C'est l'occasion d'en apprendre plus sur ce monde, ainsi que de découvrir un tas d'infos sur le développement du jeu, notamment dans ses design :
https://kantopia.wordpress.com/2016/11/28/fire-emblem-rd-tellius-recollection-vol-2-scantranslation-compilation-post/


Fire Emblem RD: Tellius Recollection Vol. 2  LyJhimg

Dernière édition par Kamui le Dim 3 Sep 2017 - 17:24, édité 1 fois

descriptionFire Emblem RD: Tellius Recollection Vol. 2  EmptyRe: Fire Emblem RD: Tellius Recollection Vol. 2

more_horiz
Il m'avait échappé ! What a Face

C'est donc ce support que l'on apprend toute l'histoire de la Brigade de l'Aube ! Je me souviens avoir écrit un article sur cette organisation pour la CFE, que j'avais traduit depuis Serenes Forrest, mais je n'avais su d'où le site tirait toutes ses informations.
Un mystère de levé.

(ça ferait un bon tweet ces collections non ? c: )

descriptionFire Emblem RD: Tellius Recollection Vol. 2  EmptyRe: Fire Emblem RD: Tellius Recollection Vol. 2

more_horiz
ouais ! Et encore un peu de lecture ! ^-^ Merci beaucoup Kamui !

descriptionFire Emblem RD: Tellius Recollection Vol. 2  EmptyRe: Fire Emblem RD: Tellius Recollection Vol. 2

more_horiz
Merci pour la traduction, j'ai le livre mais j'avoue que je regarde uniquement les artworks a cause de mon japonais inexistant

descriptionFire Emblem RD: Tellius Recollection Vol. 2  EmptyRe: Fire Emblem RD: Tellius Recollection Vol. 2

more_horiz
Fenrill a écrit:

(ça ferait un bon tweet ces collections non ? c: )

@Zuna
(ah mince ça ne marche pas cette commande ici^^)

_________________
Fire Emblem RD: Tellius Recollection Vol. 2  New_si10

descriptionFire Emblem RD: Tellius Recollection Vol. 2  EmptyRe: Fire Emblem RD: Tellius Recollection Vol. 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre