Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La mort la plus idiote ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Misternass
Karl
Itachi
Totoro
Simbra
DarkSeraph
Ekhynoxx
lethe
Danallieth
Lambo
Volt
Nagalfar
Luminus
Caïn
Colm
Monkey.D.Luffy
Boyd
Darklink
ilyana22
Matthewrd
macsou
Ewan
Micaiah
Léo
Wil
Azenta
Fenrill
Mr. Lucario's
Pandamtaro
elias
Legault
Pent
Darken
Hero
Gale
Nespresso
...
Zorro
42 participants

descriptionLa mort la plus idiote ... - Page 29 EmptyRe: La mort la plus idiote ...

more_horiz
Wai mais ton Ike est nul aussi...moi à ce niveau il max parout, sauf en chance... il est dur à battre...

descriptionLa mort la plus idiote ... - Page 29 EmptyRe: La mort la plus idiote ...

more_horiz
Qui a dit que Ike était pourri déjà? Very Happy

descriptionLa mort la plus idiote ... - Page 29 EmptyRe: La mort la plus idiote ...

more_horiz
Wai mais ton Ike est nul aussi...moi à ce niveau il max parout, sauf en chance... il est dur à battre...
lvl 20 breteur , Edward avait tout maxés Wink lui aussi il est dur à battre , surtout après son passage en escrimeur

descriptionLa mort la plus idiote ... - Page 29 EmptyRe: La mort la plus idiote ...

more_horiz
Bof, moi j'ai toujours préféré Mia... (mais on s'en fiche de moi Razz).

Elle est plus simple à entrainer je trouve et peut avoir un "soutien" facile avec Ilyana ou Shinon pour tout tuer! Twisted Evil

descriptionLa mort la plus idiote ... - Page 29 EmptyRe: La mort la plus idiote ...

more_horiz
J'avais fait Edward en soutien avec Ilyana dans ma toute première partie , je m'attendais pas à ce que Ilyana change de camp entre la partie 1 et la partie 3 , j'étais vener avec ça ! Un soutien et une unité très puissante qui s'en va ... :'(

descriptionLa mort la plus idiote ... - Page 29 EmptyRe: La mort la plus idiote ...

more_horiz
Dans FE9 ou 10? Parce que dans le 10, à la fin, on a à peu près tous les persos rencontrés au cours du jeu.

_________________
La mort la plus idiote ... - Page 29 New_si10

descriptionLa mort la plus idiote ... - Page 29 EmptyRe: La mort la plus idiote ...

more_horiz
dans fe 10 vu que edy n'est pas dans le 9 =)

descriptionLa mort la plus idiote ... - Page 29 EmptyRe: La mort la plus idiote ...

more_horiz
Chim a écrit:
Wai mais ton Ike est nul aussi...moi à ce niveau il max parout, sauf en chance... il est dur à battre...
lvl 20 breteur , Edward avait tout maxés Wink lui aussi il est dur à battre , surtout après son passage en escrimeur


Mon Ike cap tout à ce moment aussi, et en plus, il a un bonus de Def avec Ragnell. 37 Def, même pour Edy, c'est chaud o_O

descriptionLa mort la plus idiote ... - Page 29 EmptyRe: La mort la plus idiote ...

more_horiz
j'avoue... mais c'est 29 de def à ce niveau... par contre mon Soren max partout au niveau 10, et il est avec Ike...

descriptionLa mort la plus idiote ... - Page 29 EmptyRe: La mort la plus idiote ...

more_horiz
Ah oui, 37, c'est en Vanguard ^^
Mon Soren a vraiment du mal avec sa Spd, ça lui joue des mauvais tours contre les swordy...

descriptionLa mort la plus idiote ... - Page 29 EmptyRe: La mort la plus idiote ...

more_horiz
Au moins, il latte un maitre archer ou une sentinelle... mais c'est pas suffisant...

descriptionLa mort la plus idiote ... - Page 29 EmptyRe: La mort la plus idiote ...

more_horiz
Heureusement qu'il a Adepte et un bon Soutien avec Ike, sinon, ça serait pu le Dieu qu'il était dans FE 9 ^^

descriptionLa mort la plus idiote ... - Page 29 EmptyRe: La mort la plus idiote ...

more_horiz
Le combat contre le chevalier noir dans le neuvième FE, les trois premiers round j'avais toujours prit des précautions avec mist en soignant Ike, pas de lunaire, super ! Quand au quatrième je l'attaque et en retour il me le fait. Heureusement il me reste suffisamment de pv pour résister à une éventuelle deuxième attaque lunaire. C'est là que ça coince car à ce moment là mes deux persos ont fini d'agir, et je me rends compte de ma connerie une seconde plus tard ! Par chance il sort rarement son coup lunaire, une chance sur je sais pas combien ... ET IL LE FAIT !!

Peu avant que ça se produise j'avais tellement eu peur que j'ai visualisé Ike se prendre le coup, je le faisais avec mes personnages, la plupart du temps j'arrivais à prédire quand il ferait un coup critique une ou deux secondes à l'avance, même si ils avaient peu de chance de critique, sauf que là c'est moi qui m'en suis prit une, j'avais vraiment les glandes. Bon c'est vrai y'a pire, en tout cas j'arrive à imaginer pire, mais ça à de quoi dégoûté, surtout après plus de 5 heures de jeu sans interruption, sauf pour aller chier.

descriptionLa mort la plus idiote ... - Page 29 EmptyRe: La mort la plus idiote ...

more_horiz
(je résucite une ancienne discussions) Bon vu que les messages dates de 2010-2011 plus ou moins (sauve le dernier), je vais apporter de la nouveauté avec three houses et ma mort la plus idiots qui m'ai arriver. Dans le chapitre 14(route aigle de jet), j'étais à la fin du chapitre en lunatic, juste devant le Boss. C'est alors que je met Byleth devant la porté du boss. Je déside, par précaution, de mettre Caspar juste derrière perso sans charisme et de faire méditation... Sauf qu'à la place j'ai mis bousculade... Cout critique du boss et game over !

descriptionLa mort la plus idiote ... - Page 29 EmptyRe: La mort la plus idiote ...

more_horiz
J'imagine bien la scène, c'est beau La mort la plus idiote ... - Page 29 1f606 La mort la plus idiote ... - Page 29 1f606

_________________
La mort la plus idiote ... - Page 29 New_si10

descriptionLa mort la plus idiote ... - Page 29 EmptyRe: La mort la plus idiote ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre