Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors Empty999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors

more_horiz
999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors Yeptha10

999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors est un Escape Game et Visual Novel faisant partit
de la série Zero Escape sortie en 2009 sur Nintendo DS et développée par Chunsoft.

Résumé :
Dans ce jeu, nous incarnons Junpei, un étudiant de 21 ans.
999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors Junpei10

Alors qu'il rentrait tranquillement chez lui, il se fit sauvagement kidnapper par un individu suspect nommé Zero. Junpei s'évanouit sur le coup.
999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors Zeroar10

Une fois réveillé, il se retrouva piégé dans la chambre d'un bateau en train de couler. C'est là que le jeu commence réellement. Vous devez résoudre une énigme afin de sortir de cette salle.
999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors Tumblr10


Par la suite, vous allez rencontrer 8 autres personnes dans le même cas que vous: Ace, June, Clover, Snake, Seven, "Nine",  Lotus, et Santa. Ensemble,  vous chercherez une solution afin de vous évader de ce  paquebot.
999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors 10761110



Le Nonary Game

Une fois tout les personnages réunis, Zero communiquera avec vous afin de vous expliquer à quoi tout cela rime. Le but de Zero est de faire participer les 9 protagonistes à un jeu: Le Nonary Game.
Chaque joueur possède un bracelet avec un numéro inscrit dessus. (Junpei porte le chiffre 5.) Ces bracelets sont inenlevables tant que le porteur est encore en vie et servent de "clés" pour ouvrir les 9 portes qui se retrouveront en travers du chemin des personnages.

999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors 00410


999
"999" signifie qu'ils ont un délais de 9 heures avant que le bateau coule, qu'ils sont 9 à participer au jeu, et qu'ils doivent franchir 9 portes.

Les voies:
Le jeu possède des fins multiples qui se débloqueront par rapport aux choix que vous avez fait tout le long du jeu. Il en existe 6: Coffin, Axe, Knife, True, Safe et Submarine.

Le jeu n'est disponible qu'en anglais et en japonais mais est tout de même très bien compréhensible, notamment grâce aux images qui illustrent les dialogues des personnages et puis, c'est un bon exercice si vous voulez améliorer votre "skill" en anglais!
Une version IOS est disponible, elle se focalise uniquement sur l'histoire, délaissant toute les énigmes du jeu.
Une suite nommée Virtue's Last Reward est également disponible sur Nintendo 3DS et PS Vita.

Voilà ! J'espère vous donner envie de jouer à 999 !999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors Tumblr11

description999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors EmptyRe: 999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors

more_horiz
Une de ces séries dont j'ai entendu tant de bien, mais pour laquelle je n'ai jamais osé franchir le pas jusqu'à y jouer. :c

description999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors EmptyRe: 999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors

more_horiz
Il va falloir que je m'y mette en téléchargeant le jeu sur ma R4 car l'émulateur ne marche pas :/
En tout j'aimerais y jouer, ça m'a donné envie!

description999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors EmptyRe: 999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors

more_horiz
Foncez! Very Happy

description999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors EmptyRe: 999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors

more_horiz
Je rejoins Innes pour la recommandation !

Suis beaucoup moins fan de Virtue's last reward, mais 999, vous pouvez y foncer les yeux fermés <3

description999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors EmptyRe: 999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors

more_horiz
J'ai pas joué à Virtue's Last Reward mais déjà, j'aime pas trop la 3D du jeu et franchement, Junpei> Sigma quoi !

description999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors EmptyRe: 999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre