Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pollAs-tu pris du plaisir à jouer ?

-Oui.
2
67%
-Non.
1
33%
-Par moment.
0
0%
-Super.
0
0%
-Ennuyant as fuck.
0
0%
Total des votes:
3

descriptionFire Emblem Void's Blitazarre Adventure EmptyFire Emblem Void's Blitazarre Adventure

more_horiz
Alors voilà, tout d'abord bonsoir à vous, membres de la communauté francophone Fire Emblem vous intéressant aux hacks, aussi peu soyez vous malheureusement Sad

Il y a déjà plus de trois semaines, je me baladais sur la section fan project du forum de Seenes Forest et j'ai vu un hack Fe8 de 31chapitre complet. J'étais deja assez surpris puisque je n'en avais jamais entendu parlé avant !
Mais en fait c'est normal, puisque ce hack n'a été réalisé qu'en l'espace d'une semaine !
A cela on pourrait dire qu'il ne peut pas être d'une très grande qualité et je vous le concède, ce hack possède un level design moyen, une absence totale d'histoire et de développements de personnages (que ce hack assume totalement il s'en moque même).
Alors on pourrait m'interroger sur le pourquoi je fais un topic dessus !
Et bien tout simplement parce que cet hack reste une pépite de gameplay qui montre réellement tout ce qu'il est désormais cappable de faire dans le domaine du hack Fire emlem.
En effet, on peut désormais voir les growths des personnages avec le bouton sélect, on peut voir la zone de danger(même si elle ne reste pas active), et surtout il y a l'addition des techniques !
Des techniques comme Fates ou Awakening, il y a le pivot, l'élan victorieux, les sceaux etc.
Au final, c'est un hack qu'il faut juste jouer pour voir ce dont il est capable et garder en esprit qu'il reste un hack fait en seulement une semaine !
Il reste cependant agréable a jouer, et n'est pas particulièrement compliqué (je l'ai seulement fait en difficulté normale mais je ne pense pas que le mode difficile soit vraiment different.)



Au passage voici le lien pour les fainéants : https://serenesforest.net/forums/index.php?/topic/72968-completefe8-voids-blitzarre-adventure-31-chapters-done/

descriptionFire Emblem Void's Blitazarre Adventure EmptyRe: Fire Emblem Void's Blitazarre Adventure

more_horiz
Je suis surpris d'apprendre que les hacks soient arrivés à un tel niveau de "hacking" (justement) !
L'ajout de la zone de danger ou des technique,s c'est quand même une sacrée prouesse.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre