Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les DLC !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Guillic
Karasuman
The_Elfangor
Pandamtaro
Saundell
Itachi
Schum2000
Nagalfar
Kirra
krysta
Gale
Zunashy
16 participants

descriptionLes DLC ! - Page 2 EmptyRe: Les DLC !

more_horiz
Moi je pense que les 2 qui peuvent être dignes d'intérêt sont le prologue délivrance et les classes supplémentaires.
Après ça dépend ce que tu recherche, si t'es plus axé sur l'histoire, le prologue délivrance te permettra de mieux approfondir des personnages laissés un peu en retrait. Pour avoir testé les 2 premieres missions je trouve que c'est bien réussi.

Mais après si tu recherche surtout du gameplay pur, tu peux augmenter le nombre de classe, car il faut l'avouer, leur nombre est un peu faiblard dans le jeu de base.

Ça dépend surtout de ce que toi tu recherche

descriptionLes DLC ! - Page 2 EmptyRe: Les DLC !

more_horiz
Les Cipher, les cartes Prologues et éventuellement, si tu veux décimer le donjon final (et ne pas esquiver à partir du basement 7/8 ), les overclass.

Mais ça dépend beaucoup de ce que tu recherches.

descriptionLes DLC ! - Page 2 EmptyRe: Les DLC !

more_horiz
Quelqu'un pourrait faire un topo des classes supplémentaires ?

descriptionLes DLC ! - Page 2 EmptyRe: Les DLC !

more_horiz
En fait ta une, voire deux évolution de classe supplémentaire pour chaque classe déjà existante

descriptionLes DLC ! - Page 2 EmptyRe: Les DLC !

more_horiz
Ok c'est vraiment batard Smile

descriptionLes DLC ! - Page 2 EmptyRe: Les DLC !

more_horiz
Une seule évolution, pas deux.

descriptionLes DLC ! - Page 2 EmptyRe: Les DLC !

more_horiz
Ça dépend, Celica par exemple a deux choix d'évolutions il me semble.

Et sinon je viens de finir les 4 missions du prologue délivrance, et ouah, la dernière m'a fait kiffer ! Si il ne faut en acheter qu'une c'est bien celle la : "Zofia assiégée", l'epicness et le rythme y sont juste parfaits ! Mais sinon, "Révolte au port de Zofia" peut être sympa aussi, pour voir l'évolution de Fernand je trouve. Et puis "Avant poste en péril" est également très très plaisant a découvrir, même si il n'a pas le même impact que "Zofia assiégée". Au final seul "L'échappée belle" se révèle décevante, car n'apporte pas grand chose en plus, seulement un petit cristal souvenir à la fin entre Fernand et Mathilda mais pas plus.

Pour ceux qui voudraient les acheter à l'unité et non pas le pack, mon classement est :
1) Zofia assiégée
2) avant poste en péril
3 revolte au port de Zofia
4) (de loin) l'échappée belle

descriptionLes DLC ! - Page 2 EmptyRe: Les DLC !

more_horiz
Non, Celica n'a que son classement en Rigain (j'aurais compris Rigal, mais Rigain... ??)

descriptionLes DLC ! - Page 2 EmptyRe: Les DLC !

more_horiz
Pour ceux que ça intéresse, il y a eu du nouveau pour le dlc des personnages ciphers :
Les DLC ! - Page 2 Cipher-screenshot-1-300x169
Les DLC ! - Page 2 Cipher-screenshot-2-300x170


Vous pouvez voir les artworks des personnages dans la new de Yaen :
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/blog/17-06-2017-livestream-cipher-pre-serie-9.html

descriptionLes DLC ! - Page 2 EmptyRe: Les DLC !

more_horiz
Mais punaise Lando quoi, ce BG. Bon j'avais eu un gros coup de cœur, quand j'avais eu une carte de lui. Mais là avec le style d'hidari Les DLC ! - Page 2 1282863609. Vraiment hâte de voir ce DLC. Avec les conversations de base et les soutiens *-*. D'après ce que j'ai lu Shade aura juste un soutien avec Yuzu et emma juste avec Lando. Mais je suis très curieuse. Shade a un design que j'aime beaucoup d'ailleurs.

descriptionLes DLC ! - Page 2 EmptyRe: Les DLC !

more_horiz
Perso à la base, je suis pas fan du style de Lando, mais là il est vraiment classe !
Il va falloir que je me prenne au moins ces DLC là

descriptionLes DLC ! - Page 2 EmptyRe: Les DLC !

more_horiz
J'avoue que je suis très curieux maintenant pour ce DLC.

Ptet que je me le prendrai finalement. =o

descriptionLes DLC ! - Page 2 EmptyRe: Les DLC !

more_horiz
Ca me donne vachement envie d'acheter le dlc cipher, mais que celui la. Les autres ont l'air pas mal mais sans plus.

descriptionLes DLC ! - Page 2 EmptyRe: Les DLC !

more_horiz
Ce qui m'attire le plus dans ces DLC, c'est l'accès à des classes qui permettront de cracker nos personnages comme pas possibles (histoire de faciliter certaines choses me faisant rager au plus au point). N'ayant aucune connaissance concernant Cipher je pense intéressant de voir ça (en plus Emma est kawaii *-*) !

descriptionLes DLC ! - Page 2 EmptyRe: Les DLC !

more_horiz
Bon j'avais 4,30 euros et quelques sur ma console. Du coup je pouvais me permettre de prendre un ou deux dlc, surtout que je ne pense pas qu'il y aura d'autre jeux sur la 3DS où je pourrais les dépenser.
Mais j'ai beaucoup hésiter avant d'en choisir un, les dlc des classes m'intéressaient, mais comme je pouvais pas en prendre plus de deux, je ne voulais pas privilégier certains persos par rapport à d'autres ( et puis comme ça j'aurais la fierté d'avoir fini le dernier donjon sans classes cheatées).

Du coup je me suis dit que j'allais peut-être opter pour prendre 2 des 4 persos cipher. Au final j'ai choisi Shade et Yuzu (je crois), car les guérissseurs sont plutôt utiles dans Echoes et je préfère de loin les mages aux pégases et aux cavalier dans ce jeu.
Mais j'avoue ne pas être particulièrement satisfait pour l'instant : Je pensais que Shade serait une sainte un peu plus puissante que la moyenne, avec quelques sorts exclusifs, car je pensais que malgré le fait que ce soit une sainte, elle aurait les attributs d'une mage noire. Mais pour l'instant elle n'a que Nosferatu et Séraphins pour attaquer, et elle a que remède pour guérir. Par contre elle a quelques sorts intéressants : Silence (a part Mae j'ai personne qui l'a ) et Gel (et là c'est bien la seule à l'avoir)
Et en ce qui s'agit de Yuzu, elle vient avec sa propre épée, qui a plutôt un bon taux de critique et qu'on peut forger, c'est plutôt cool. Par contre elle n'a que Feu comme sort (et peut-être Restitution je suis pas sûr) et c'est tout... Je suppose que dans le jeu de cartes c'est une épéiste tout court et qu'ils l'ont mise en prêtresse seulement parce que c'est la seule classe féminine qui utilise l'épee...

descriptionLes DLC ! - Page 2 EmptyRe: Les DLC !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre