Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

World of Music

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Innes
Irisia ♥
NNLT #FE
LeahFoxDen
charl0tte
Riku42
Prince
Anoter
Nagalfar
Khimar
a_Tom
krysta
Fenrill
17 participants

descriptionWorld of Music EmptyWorld of Music

more_horiz
World of Music est un concours de musiques, dans lequel chaque participant représente un pays de son choix, et doit choisir une musique avec laquelle concourir, en lien avec le dit-pays.

Ainsi, à l'inscription de chaque membre qui souhaite participer au concours, celui-ci indique le pays dont il défendra les couleurs. Ce pays ne doit pas avoir été déjà pris par un membre précédent.
Une fois l’inscription enregistrée, le membre peut choisir une musique. Celle-ci peut prendre l'apparence d'une mélodie instrumentale, d'un chant, d'un remix, d'une cover... Tout est permis, tant qu'il s'agit bel et bien d'une musique ! Le compositeur et ou le chanteur de cette dite musique doit être originaire du pays choisi. C'est bien là le but de World of Music : consacré la meilleure musique, et le meilleur pays !

Mais comment est désigner le vainqueur ?

Dans un style très Eurovisionaire, chaque participant au concours doit accorder des points aux autres musiques (interdiction de voter pour sa propre proposition) :
1 point =
2 points =
3 points =
4 points =
6 points =
8 points =

Le "public", soit les membres qui ne sont pas participants au concours, pourront lui eux aussi voter individuellement selon ce barème.

Au final, la musique qui recevra le plus de points lors d'une SOIREE EVENEMENT ( World of Music 3958993133 ) sera désignée grande gagnante, ainsi que le membre et le pays associé !

Pour alléger le topic et ses lags, les différentes propositions musicales des anciennes éditions ont été réunies ici : http://www.firemblemcfe-forum.com/t2253-world-of-music-precedentes-editions#


Dernière édition par Fenrill le Sam 16 Sep 2017 - 18:24, édité 33 fois

descriptionWorld of Music EmptyRe: World of Music

more_horiz
Allez je m'inscris avec la corée du sud Very Happy.
World of Music Langfr-225px-Flag_of_South_Korea.svg

descriptionWorld of Music EmptyRe: World of Music

more_horiz
Quelle surprise. (a)

descriptionWorld of Music EmptyRe: World of Music

more_horiz
Attends j'aurais pu prendre le japon Very Happy

descriptionWorld of Music EmptyRe: World of Music

more_horiz
Sympa comme idée, je vais faire concourir la Hongrie, ce sera l'occasion de partager un groupe que j'adore
World of Music Flag_o10

descriptionWorld of Music EmptyRe: World of Music

more_horiz
C'est enregistré ! o/

Pour que les votes démarrent, il faut un minimum de 7 participants. Je laisse jusque la fin de semaine comme limite des inscriptions ! Wink

descriptionWorld of Music EmptyRe: World of Music

more_horiz
Hum je veux bien tenter l'Irlande. Razz

descriptionWorld of Music EmptyRe: World of Music

more_horiz
C'est noté, merci !

descriptionWorld of Music EmptyRe: World of Music

more_horiz
Cocorico. Mais vous attendez pas à du grand art. World of Music 1651899091

descriptionWorld of Music EmptyRe: World of Music

more_horiz
J'attends ta plus belle sérénade Nagalfar. :calim

*petit UP de topic caché*

descriptionWorld of Music EmptyRe: World of Music

more_horiz
Vu que personne n'a pris le Japon (et que la Corée du Sud est déjà prise) je m'inscris pour le Japon !

descriptionWorld of Music EmptyRe: World of Music

more_horiz
Ooooh yeah merci Ano ! o/
Aller, il ne manque plus qu'un participant (au moins) ! T-T Invitez votre famille s'il le faut !! x)

descriptionWorld of Music EmptyRe: World of Music

more_horiz
Bon allez, j'vais participer !

J'voulais la Corée mais tant pis. Et après longue hésitation entre Finlande et Liban, j'ai finalement choisi........... Le Liban !

descriptionWorld of Music EmptyRe: World of Music

more_horiz
Youpii Merci Prince !! o/
Je laisse encore jusque demain pour de plausibles nouvelles inscriptions, et ensuite il sera trop tard ! è_é
Quant aux participants actuels, ils peuvent dès à présent m'envoyer leurs musiques ! o/

descriptionWorld of Music EmptyRe: World of Music

more_horiz
Si vraiment quelqu'un veut la corée du sud, je peut me rabattre sur la chine Very Happy.

descriptionWorld of Music EmptyRe: World of Music

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre