Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Deen ou Sonya ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Reunart
BBK
Guillic
Gale
BouffPingouin
Nagalfar
Zunashy
teamexplosive
Itachi
Kirra
Kamui
15 participants

descriptionDeen ou Sonya ? - Page 4 EmptyRe: Deen ou Sonya ?

more_horiz
Mais qu'est ce que vous avez tous avec Boey ? Il est génial dans ma partie, il est super puissant et s'est jamais fait tuer, il prend très peu de dégats quand il se fait attaquer.
Bon Mae et Celica reste meilleur que lui, mais ça le rend pas nul.

Mais sinon part rapport à Sonya, chez moi c'est ma mage la moins puissante, mais c'est normal, c'est également celle dont je me suis le moins servi et la seule qui n'a pas évoluer, autrement elle aurait surement été meilleure.

descriptionDeen ou Sonya ? - Page 4 EmptyRe: Deen ou Sonya ?

more_horiz
Du coup, qui a déjà eu Deen ? Il est puissant ou pas ? Non parce que pour l'instant j'ai plutôt envie de ne recruter ni l'un ni l'autre et de passer mon chemin histoire de pas perdre de temps quoi... Ça serait dommage.

descriptionDeen ou Sonya ? - Page 4 EmptyRe: Deen ou Sonya ?

more_horiz
Kirra a écrit:
Mais qu'est ce que vous avez tous avec Boey ? Il est génial dans ma partie, il est super puissant et s'est jamais fait tuer, il prend très peu de dégats quand il se fait attaquer.
Bon Mae et Celica reste meilleur que lui, mais ça le rend pas nul.

Mais sinon part rapport à Sonya, chez moi c'est ma mage la moins puissante, mais c'est normal, c'est également celle dont je me suis le moins servi et la seule qui n'a pas évoluer, autrement elle aurait surement été meilleure.


Boey possède une growth correcte en attaque et mauvaise en vitesse, ce qui fait qu'en moyenne il ne frappera pas très fort et qu'il ne doublera jamais. Si le tien contredit notre aversion pour Boey, c'est tout simplement parce que tu as du avoir beaucoup de chance sur ses level up, les growths ne sont qu'une probabilité, pas une vérité absolue et constante. Si l'on se plaint de Boey, c'est parce que de manière générale il ne remplit pas les objectifs d'un mage, à savoir faire des gros dégâts. Oui il est tanky, mais c'est pas ce qu'on lui demande, et les mages on les protége avec les vraies unités solides.

descriptionDeen ou Sonya ? - Page 4 EmptyRe: Deen ou Sonya ?

more_horiz
Si tu fais ça, tu te passe de 5 unités, je te le déconseilles Wink

Je recrute Deen soon, d'ici deux jours max tu auras mon verdict.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Deen ou Sonya ? - Page 4 Zuna_510

descriptionDeen ou Sonya ? - Page 4 EmptyRe: Deen ou Sonya ?

more_horiz
Beau résumé ! Et vrai fat dire ce qui est ...

descriptionDeen ou Sonya ? - Page 4 EmptyRe: Deen ou Sonya ?

more_horiz
Itachi a écrit:
Kirra a écrit:
Mais qu'est ce que vous avez tous avec Boey ? Il est génial dans ma partie, il est super puissant et s'est jamais fait tuer, il prend très peu de dégats quand il se fait attaquer.
Bon Mae et Celica reste meilleur que lui, mais ça le rend pas nul.

Mais sinon part rapport à Sonya, chez moi c'est ma mage la moins puissante, mais c'est normal, c'est également celle dont je me suis le moins servi et la seule qui n'a pas évoluer, autrement elle aurait surement été meilleure.


Boey possède une growth correcte en attaque et mauvaise en vitesse, ce qui fait qu'en moyenne il ne frappera pas très fort et qu'il ne doublera jamais. Si le tien contredit notre aversion pour Boey, c'est tout simplement parce que tu as du avoir beaucoup de chance sur ses level up, les growths ne sont qu'une probabilité, pas une vérité absolue et constante. Si l'on se plaint de Boey, c'est parce que de manière générale il ne remplit pas les objectifs d'un mage, à savoir faire des gros dégâts. Oui il est tanky, mais c'est pas ce qu'on lui demande, et les mages on les protége avec les vraies unités solides.


La preuve, sur FE7 mon Hector a 11 de force alors qu'il devrait en avoir 18 -_-

J'ai juste pas eu de chance Wink

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Deen ou Sonya ? - Page 4 Zuna_510

descriptionDeen ou Sonya ? - Page 4 EmptyRe: Deen ou Sonya ?

more_horiz
C'est vrai que c'est une de mes seules unités à avoir pratiquement jamais eu de lvl up pourri donc ça l'a beaucoup aider.
Faut dire aussi que je kiff tellement les mages que je les farm pas mal (Sauf Sonya qui est un peu indésirable)

descriptionDeen ou Sonya ? - Page 4 EmptyRe: Deen ou Sonya ?

more_horiz
Jalouse !


_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Deen ou Sonya ? - Page 4 Zuna_510

descriptionDeen ou Sonya ? - Page 4 EmptyRe: Deen ou Sonya ?

more_horiz
Ca serait sympa de faire une tier-list des unités d'ailleurs, selon le vote des membres du fofo.

descriptionDeen ou Sonya ? - Page 4 EmptyRe: Deen ou Sonya ?

more_horiz
Zunashy a écrit:
Jalouse !


Moi ? Jalouse de Sonya ? C'est ça que tu dis ? Surement pas èé

Faut juste pas oublier que les meufs que je kiff dans les jeux sont rares xD

descriptionDeen ou Sonya ? - Page 4 EmptyRe: Deen ou Sonya ?

more_horiz
Kirra a écrit:
Zunashy a écrit:
Jalouse !


Moi ? Jalouse de Sonya ? C'est ça que tu dis ? Surement pas èé

Faut juste pas oublier que les meufs que je kiff dans les jeux sont rares xD


Aaah regardez elle est toute rouuuge ! *AIE*

Oui je comprends Wink

Prince a écrit:
Ca serait sympa de faire une tier-list des unités d'ailleurs, selon le vote des membres du fofo.


Ca m'aiderait un peu je l'avoue !
Mais je pense qu'un autre topic, plus propre, serait à envisager, pour le jeu une fois fini.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Deen ou Sonya ? - Page 4 Zuna_510

descriptionDeen ou Sonya ? - Page 4 EmptyRe: Deen ou Sonya ?

more_horiz
Jme tate pas mal.. No

descriptionDeen ou Sonya ? - Page 4 EmptyRe: Deen ou Sonya ?

more_horiz
Sonya
En fait l'intéret de Deen est qu'il vient avec une épée du héros mais...

Si on prend sonya on a trois pretresses avec Celica et trois mercenaires avec Saber Jesse et Kamui

Par contre Deen est bon, je dis pas

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Deen ou Sonya ? - Page 4 Zuna_510

descriptionDeen ou Sonya ? - Page 4 EmptyRe: Deen ou Sonya ?

more_horiz
Je dis Sonya personnellement car j'aime bien les personnages avec une histoire tortueuse et aux origines mystérieuses. Je trouve qu'elle s'intègre parfaitement dans l'intrigue de ce jeu et que c'est passé à côté de quelque chose que de choisir Deen. Même si je l'utiliserais en deuxième partie quand même :p

descriptionDeen ou Sonya ? - Page 4 EmptyRe: Deen ou Sonya ?

more_horiz
J'ai réfléchi a mon équipe type finale et je vais prendre Deen même si ca fait mal de devoir choisir entre 2 persos si swagy Deen ou Sonya ? - Page 4 2729217173
D'autant plus d’abandonner une mago ténébreuse si jolie... Sad (son background à l'air mieux en plus de ce que jai lu)
Mais je compte pas utiliser Jesse et Atlas en fait, du coup me faut absolument Deen pour compléter le trio de terreur avc Saber et Kamui
En plus de ca je me suis attaché au duo Mae X Boey, du coup Deen rentre + dans mon plan de jeu on va dire
RIP honey pale

descriptionDeen ou Sonya ? - Page 4 EmptyRe: Deen ou Sonya ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre