Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Reclassement.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Pandamtaro
Frost OS
Mikaya
Itachi
BouffPingouin
Zunashy
Prince
11 participants

descriptionReclassement. - Page 3 EmptyRe: Reclassement.

more_horiz
Dites, puisqu'on parle des mages :
J'ai vu sur ce site que Kliff apprend Sagitta au niv 15 (http://fireemblem.wikia.com/wiki/Kliff) Du coup il faudra forcément que j'attende qu'il atteigne ce niveau avant de le promouvoir où il a possibilité de l'apprendre une fois promu ?
ça me semble évident qu'il faut que j'attende, mais je préfère être sûr.

descriptionReclassement. - Page 3 EmptyRe: Reclassement.

more_horiz
Ah oui ça fait long, mais c'est surement parce qu'ils doivent être bien craqué après

descriptionReclassement. - Page 3 EmptyRe: Reclassement.

more_horiz
Je viens de trouver ça :
https://serenesforest.net/fire-emblem-echoes-shadows-valentia/characters/learned-spells/

Et dessus ils disent : "If a character promotes before learning a spell, the required Level becomes Listed Level – Level before Promotion + 1."

Donc logiquement, si je fais passer Kliff en classe avancée avant qu'il n'apprenne Sagittae, il va l'apprendre quand même. Et si on suit la formule qu'ils donnent, en partant du principe que je le passe en Sage dès le niveau 12, ça fait :
15-12+1 = 4
Donc il l'apprendra au niv 4 de Sage, et donc encore une fois, il n'y aucune raison de patienter pour promouvoir ses unités.

descriptionReclassement. - Page 3 EmptyRe: Reclassement.

more_horiz
Chez moi Kliff a appris Sagittae en même temps qu'il a eu son lvl requis pour devenir sage, donc c'était avant le lvl 15.
Alors, je sais pas si ils se sont trompés ou si il y a moyen de l'avoir plus tôt.

D'ailleurs, j'ai tous mes mages qui ont été promues en sages, mais je suis pas fan de l'apparence de cette classe dans ce FE, on dirait plus des moines qu'autre chose, c'est dommage.
C'est qu'un détail, mais pour moi qui adore cette classe, je suis déçue de pas revoir les sages bien badass d'avant, là j'ai l'impression de les avoir promu en évêque avec leur bâton Dx
D'ailleurs, ça me fait bizarre de voir des mages utiliser la magie sans Tome.

descriptionReclassement. - Page 3 EmptyRe: Reclassement.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre