Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Absences

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
Kamui
Tassarion
Kirua
Linkose
Philay
Nadhiros
zilgred
Mr M2237
Anoter
Virgile
Raiden
Nagalfar
charl0tte
shadow huntress
Riku42
Fullmetal Kellam
yCoCokie
Innes
Prince
Jérald
Elleira
Schum2000
Viro
Seleren
BouffPingouin
LeahFoxDen
Jaffar
Mikaya
Gale
Fenrill
BBK
Askelon
a_Tom
Guillic
krysta
Marl
Kirra
The_Elfangor
Itachi
Khimar
Soren57
NNLT #FE
Sync
47 participants

descriptionAbsences - Page 4 EmptyRe: Absences

more_horiz
D'accord mais ne t'éloigne pas trop mon petit Absences - Page 4 21534246

descriptionAbsences - Page 4 EmptyRe: Absences

more_horiz
Reviens nous vite !

descriptionAbsences - Page 4 EmptyRe: Absences

more_horiz
Je vais m'absenter, pas pour quelques jours, quelques semaines, quelque mois, quelques années mais pour toujours, pourquoi décidé quelque chose d'aussi draconien ? Tout simplement parce que je ne me sens plus à ma place ici, de toute façon je sais que je prends le bon choix en partant, puis je manquerais pas vraiment non ? Pour certain ça peut être une décision immature, conne, débile, digne d'un gosse, mais vous le voyez comme vous le voulez, après tout c'est votre vérité, mais pour moi cette décision est tout autre.

Mais un grand merci à vous pour avoir donné de votre temps pour un idiot comme moi, encore merci.

descriptionAbsences - Page 4 EmptyRe: Absences

more_horiz
Ah...
Je ne sais pas ce qui t'as poussé à faire ce choix mais je le respecte, bien que ce soit toujours dommage de perdre un membre, surtout si c'est parce qu'il se sent rejeté.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus.
J'avoue que j'ai parfois du mal à te comprendre, pour ta haine de l'anglais pour citer un exemple. Mais je suppose que ce sont ces différences qui font ce que nous sommes, c'est pourquoi je pense qu'il est nécessaire de les respecter, que l'on trouve cela débile ou non.

Pour parler franchement, je pense que tu es quelqu'un d'assez fragile émotionnellement. Mais je voudrais que tu saches que les critiques ne sont pas qu'un moyen de rabaisser les autres, c'est également un moyen de les tirer vers le haut Wink Par exemple, quand je disais que tu faisais des fautes de français ici et là, ce n'est pas tant pour te rabaisser et dire que t'es nul en orthographe, c'est pour que tu puisses corriger ces erreurs petit à petit pour que tu ne les répètes pas dans des moments où ton orthographe pourrait s'avérer cruciale (exam, CV).
Dans mon cas, dans l'ancienne version de ma BD que j'écrivais quand j'étais plus jeune, j'écrivais toujours "transphormer" au lieu de "transformer", un de mes potes m'a fait remarquer que j'avais fait l'erreur plusieurs fois et depuis je n'ai plus jamais fait l'erreur, et je pense à ce moment de ma vie à chaque fois que j'écris ce mot Wink

Enfin bref, je m'explique mais au fond je ne pense pas être la raison de ton départ, je ne sais pas ce qui se passe sur Discord ou autre comme je ne passe que sur le forum.
Tout ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas toujours dramatiser des critiques qu'on peut nous faire, même si elles peuvent venir de personnes qui ne t'apprécient pas et ne veulent que te rabaisser , et crois moi j'ai connu ça. Je pense qu'au final, ça nous permet de grandir. Wink

Je te souhaite une bonne continuation dans la vie de tous les jours, du courage face aux diverses épreuves qu'elle te réserve et de la joie pour tous les moments de répits.
Voili voilou, J'espère que tu ne partiras pas qu'avec des mauvais souvenirs Wink

descriptionAbsences - Page 4 EmptyRe: Absences

more_horiz
Un mauvais membre, je me considère comme un mauvais membre, et pour moi ce n'est pas une grande perte, même moi je me sentais fautif par rapport au fait que Virgile sois partie, il n'y avais pas que Elleira qui m'en voulais, je m'en voulais moi même.

Oui je déteste l'Anglais mais j'écoutais beaucoup de musique en anglais et jouais beaucoup à des rom pokémon anglaise (qui sont vraiment très bonne d'ailleurs ^^), l'anglais fait quand même partie de ma vie quotidienne même si je n'aime pas cette dite langue.

Je suis hypersensible en faite, et les critiques mon toujours un peu fait mal (L'enfance tout ça) mais ce n'est pas pour ça que je par, et tu sais c'était bien pire avant mon orthographe (Un vrai kikoo) mais je n'est jamais trop aimer les remarques sur mes fautes parce que on s'attaque toujours à ça sur internet donc à la longue c'est chiant, mais tu ne devais pas le prendre pour toi Bouff, et je suis désolé pour ça.

C'est pas à cause des critiques ou autres, je ne me sentais juste plus à ma place, même si je vous apprécie tous (Oui au fond j'apprécie Virgile et Elleira)

Merci beaucoup Bouff, je te le souhaites aussi

descriptionAbsences - Page 4 EmptyRe: Absences

more_horiz
J'avoue que quand j'ai appris que tu allais partir, j'étais surpris . Je n'ai pas de mot pour exprimer ça ... J'assiste au premier départ depuis mon arrivée ... Je me compares un peu à toi (sensible tout ça) ça me fait beaucoup de peine qu'un membre soit parti,
et qu'on te trouve idiot ou pas, je lâcherais des larmes (beaucoup) à cause de ton départ, mais bon je respecte ton choix, reviens de temps en temps si tu en as envie, même si je doute ... 


                                                                                               Le nouveau de quelques jours

descriptionAbsences - Page 4 EmptyRe: Absences

more_horiz
Ah, ça ne vaut pas le coup de pleurer pour moi vraiment, puis c'est mieux comme ça, je suis sur que les autres sont d'accord avec ma façon de pensée.

descriptionAbsences - Page 4 EmptyRe: Absences

more_horiz
Absences - Page 4 2044638973 Absences - Page 4 2044638973 Absences - Page 4 2044638973 Absences - Page 4 2044638973 Absences - Page 4 2044638973 Absences - Page 4 2044638973 Absences - Page 4 2044638973 Absences - Page 4 2044638973 Absences - Page 4 2044638973 Absences - Page 4 2044638973 Absences - Page 4 2044638973 Absences - Page 4 2044638973 Absences - Page 4 2044638973 Absences - Page 4 2044638973 Absences - Page 4 3363735136

descriptionAbsences - Page 4 EmptyRe: Absences

more_horiz
Puis je reste jusqu'a demain 14h au cas ou si quelqu'un voudrais me dire quelque chose.

descriptionAbsences - Page 4 EmptyRe: Absences

more_horiz
Idiot ou pas, je ne t'oublierai jamais, que tu m'as souhaité la bienvenue ou pas, je considère que tu l'as fait et je te remercie infiniment

descriptionAbsences - Page 4 EmptyRe: Absences

more_horiz
Ce n'est pas parce qu'Elleira a dit que c'était de ta faute pour Virgile que ça veut dire que c'est vrai, Kamui l'a dit lui même après d'ailleurs.
Pour le reste c'est ton choix, de mon côté, je t'avais déjà fait part de ce que j'avais à te reprocher, mais je t'aurais jamais demander de t'en aller, simplement de faire attention à tes erreurs.
Donc c'est un peu dommage, mais après on peut pas décider à ta place.
Donc bonne continuation pour la suite.

descriptionAbsences - Page 4 EmptyRe: Absences

more_horiz
Kirra, je me sens moi même coupable, je me dit que j'ai ma part de responsabilité dedans.

Et Kiki tu as mon skype et mon facebook donc ta toujours contacte avec moi ewe

descriptionAbsences - Page 4 EmptyRe: Absences

more_horiz
Soyons francs petit scarabé, pour moi, tu es sympa, mais tu n'es pas très fûté, ou tu es à côté de la plaque, tu l'as prouvé des dizaines de fois, même si ça ne m'a pas empêché de t'apprécier. (Je n'insulte pas gratuitement, on est bien d'accord que ça sert à rien, mais j'en ai marre de prendre des gants ici.)

Pour Virigle : Ca n'a RIEN à voir avec toi, et même si Ellie va me faire une scène, elle a eu tort de t'accuser, Virgile était un cas indéfendable qui devait se faire ban depuis un mois (il est malade ? oui, moi aussi, est-ce que je fous la merde ? Bon, un peu mais moi au moins, c'est drôle.)

Pour toi : T'as juste pris un ban sur une vanne qui paraissait sérieuse quand on regarde d'un oeil extérieur, autant je fais PLEIN de blague racistes et misogyne, autant je me fais pas ban (ou alors faite moi un averto et j'arrête.)

Pour Elleira : Elle a son caractère, mais c'est pour ça qu'on l'aime Wink

Dire que t'a pas ta place serait con, genre totalement.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Absences - Page 4 Zuna_510

descriptionAbsences - Page 4 EmptyRe: Absences

more_horiz
Mais Zuna moi aussi je t'apprécie, meme si tu es spécialle au premier abords

Et pourtant je me sens quand même coupable

Je ne suis jamais sérieux sur ce genre de blague, je préfère rire des clichés er des préjugée, meme si mon commentaire entre parenthèse était de trop je l'avoue

Je les dit au fond j'apprécie un peu Elleira meme si ce n'est pas réciproque

Mais Zuna pour moi je n'est plus ma place ici, c'est mon ressentis personnel

descriptionAbsences - Page 4 EmptyRe: Absences

more_horiz
écoute, au pire, tu fais une pause, tu médites là dessus, et tu reviens plus tard Smile

PS : je suis spécial, c'est un fait

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Absences - Page 4 Zuna_510

descriptionAbsences - Page 4 EmptyRe: Absences

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre