Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionFE: TSS - Nightmare modules EmptyFE: TSS - Nightmare modules

more_horiz
Salut à tous!

Je mod FE: TSS pour lui donner un coup de jeune. J'utilise les modules de Nightmare. J'ai réussi à faire un jeu abouti, mais j'aimerais savoir si on peut ajouter un système de combat et de stats bonus comme celui des Laguz de Radiant Dawn, peut-être un état qui corresponde à la transformation, qui double les stats sauf PV et chance pour un certain nombre de tours quand un certain objet est tenu ou équipé (par exemple une arme de monstre). J'ai actuellement envie de rendre des monstres jouables (Colm est un chien infernal et Forde un Tarvos, un centaure quoi... mais je n'arrive pas à les faire changer de classe que ce soit par niveau ou par objet de promotion, car ces derniers refusent de me laisser trafiquer les classes à promouvoir...).

J'ai pensé faire de Colm un néo-Laguz, avec une forme qui n'évolue pas mais avec ses stats qui doublent lorsqu'il s'équipe de crocs (les premiers moins forts que les deuxièmes en termes de dégâts). De même les dracopierres et souffle viciés seraient des armes de type Laguz qui doublent les stats. J'utiliserais bien entendu les max de stats pour ne pas me retrouver avec un Colm à 40 de force, 60 de vitesse etc.

Quelqu'un saurait-il comment procéder? Le cas échéant, je cherche à équilibrer les bonus de stats de la dracopierre et des crocs pour leur permettre de valoriser les points forts de leurs porteurs. J'ai essayé de passer la dracopierre en "red dragon stone" mais je crains de la faire bugger, donc tant pis, Colm pourra équiper une dracopierre et Myrrh des crocs.

De toutes manières, les crocs sont plus intéressants pour une unité rapide et la dracopierre empêche les double-attaques en compensation de son bonus de dégâts et de défenses abusif si je ne peux pas "laguzer" mes bêtes.

BTW: Comment fait-on pour exporter un fichier ".nmm" et ".nm.ini"? Je ne parviens pas à envoyer mon jeu modé à mes amis pour leur faire profiter de mes dizaines d'heures de travail dessus, j'aimerais bien ne pas être le seul à pouvoir y jouer.

Merci d'avance pour vos réponses (si quelqu'un s'intéresse encore à FE: TSS).

descriptionFE: TSS - Nightmare modules EmptyRe: FE: TSS - Nightmare modules

more_horiz
Topic déplacé dans la bonne section

_________________
FE: TSS - Nightmare modules New_si10
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre