Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionAmiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F)  également ? ) EmptyAmiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F) également ? )

more_horiz
En écoutant un peu l'ost de Echoes, je suis tombé sur cette vidéo  (je ne la considère pas comme un spoil à titre personnel)  :



On peut y voir que tous les Amiibos de la série Fire Emblem seront compatibles, et apparemment cela comprend également celui de Corrin qui n'est même pas encore sorti.
Mais c'est pas tout !
Si vous avez regardez la vidéo vous aurez sûrement remarqué la présence à la fois de Corrin (M) et de Corrin (F) sur la map. Du coup vont-ils sortir un amiibo pour les deux formes de Corrin ?
Et la question c'est quand aussi ... après tout ça fait longtemps que Corrin est dispo dans Smash maintenant.
Ou autre possibilité : Corrin M et F sont disponible dans Echoes mais par d'autre moyen que les amiibos, mais franchement ça m'étonnerait.

descriptionAmiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F)  également ? ) EmptyRe: Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F) également ? )

more_horiz
Il me semble avoir entendu dire qu'il a allait bientôt sortir vu qu'il sera utilisable dans Echoes.
Mais quand va t-il sortir ? Aucune idée

descriptionAmiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F)  également ? ) EmptyRe: Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F) également ? )

more_horiz
Il serait tant qu'il le sorte vu que ça fait plus d'un an que Corrin est sorti sur Smash. Mais ça peut être très intéressant de les voir !

descriptionAmiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F)  également ? ) EmptyRe: Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F) également ? )

more_horiz
Ca me rappelle que dans les données du Yoshi's wooly world 3DS on avait retrouvé des traces d'un amiibo Corrin.

descriptionAmiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F)  également ? ) EmptyRe: Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F) également ? )

more_horiz
Le Nintendo direct de cette nuit à confirmé la sortie des amiibos Corrin, Cloud et Bayonetta le 21 juillet.

De plus chacun de ces persos auront droit à un deuxième amiibo à l'effigie de leur costume alternatif dans Smash. Donc l'amiibo Corrin (F) sera bel et bien dispo :
Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F)  également ? ) 1308d010

descriptionAmiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F)  également ? ) EmptyRe: Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F) également ? )

more_horiz
Perso je prendrais les deux, le mec et la fille ! Histoire d'avoir vraiment tout les Amiibo FE.
Et puis comme j'ai décidée de faire la tronche à Cloud, Kamui homme le remplacera.

descriptionAmiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F)  également ? ) EmptyRe: Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F) également ? )

more_horiz
On dirait tellement qu'elle a pris des kilos entre la photo et la figurine. ><

descriptionAmiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F)  également ? ) EmptyRe: Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F) également ? )

more_horiz
C'est vrai qu'elle a des grosses joues, j'avais pas fait gaffe x')

descriptionAmiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F)  également ? ) EmptyRe: Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F) également ? )

more_horiz
Eh bien maintenant que ces amiibo ont été confirmés, j'attends avec impatience ces deux Corrin. Et oui en effet je ne comprends pas pourquoi la figurine de Corrin (F) a décidé de manger tout plein de gâteaux juste avant sa sortie.

descriptionAmiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F)  également ? ) EmptyRe: Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F) également ? )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre