Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mes Cosplays

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
LeahFoxDen
Zunashy
Mikaya
a_Tom
Jérald
Itachi
Viro
BouffPingouin
Prince
Fullmetal Kellam
Askelon
Seleren
Innes
Guillic
Kirra
19 participants

descriptionMes Cosplays EmptyMes Cosplays

more_horiz
Je voulais donc partager quelques photos de mes précédents cosplay, j'en ai pas énormément, mais j'en ai eu quelques un quand même.
Celui de Daraen sera mon 4ème et mon premier hors Kingdom Hearts xD
Tout mes autres cosplay venait de cette série de jeu qui est ma préféré x)
J'aurais dût crée ce topic pour montrer mon cosplay de Daraen, mais bon pas grave j'étai pas hors sujet dans le trombi x)
Je mettrais mes prochaines photos ici avec le Tome ^^

On commence donc par mon tout premier cosplay qui est celui de Xion de Kingdom Hearts, je le remettrais surement à une prochaine occasion d'ailleurs.
Spoiler :


Le personnage original :


J'avais d'ailleurs croisé pas mal d'autres personnes cosplayer en perso de KH à des conventions Very Happy
Spoiler :


Bon, le deuxième cosplay, je m'étais pas trop cassé la tête comme c'était la même tenue, mais le personnage reste différent x)
Malheureusement, c'est là que les armes ont commencer à être interdite et j'ai jamais pût entrée dans les conventions avec celle que j'avais...
Me voilà donc en Riku avec sa tenue dans Kingdom Hearts 358/2 Days
Spoiler :


Le personnage :


J'avais aussi fait un cosplay de Sora en tenue de père Noël, mais il semblerait que je n'ai pas conserver de photo et sans entrer dans les détails, j'ai tellement de mauvais souvenirs de la personne qui m'a aider à faire ce cosplay que j'en suis venue à m'en débarrasser...
Mais pour donner une idée d'à quoi ressemblais ce cosplay, voilà une petite image:
Spoiler :


Et du coup, la prochaine fois, ça sera Daraen !
J'ai commencer à m'occuper du Tome hier et je continue aujourd'hui, la couverture va devenir jaune et dans la semaine (peut être demain si j'en ai le courage après mon petit programme), je ferais les symboles affichés sur le Tome.

Dernière édition par Kirra le Mar 25 Avr 2017 - 12:05, édité 1 fois

descriptionMes Cosplays EmptyRe: Mes Cosplays

more_horiz
Aaaaah Kingdom Hearts... Et dire que je connais qqs personnes jouant aux RPG qui ne connaissent pas ce jeu. Je n'ai jamais compris comment ils avaient fait xD

En tout cas très sympa les cosplays!
Un sora en dark santa claus Mes Cosplays 368725274

descriptionMes Cosplays EmptyRe: Mes Cosplays

more_horiz
Le meilleur jeu du monde <3
Halàlà mais oui il faut qu'ils y jouent bon sang >o<

Mais ça me choque que j'ai pas garder de photo, va falloir que je fouille dans mes dossiers.

Merci en tous cas ^^

descriptionMes Cosplays EmptyRe: Mes Cosplays

more_horiz
Xioooooooon et Riku! <3
Ça te va trop bien :3

descriptionMes Cosplays EmptyRe: Mes Cosplays

more_horiz
J'ai une question qui va paraître bête mais ... c'est qui Xion ?
Parce que j'ai joué a KH 1 et 2 et Xion et je me souviens pas d'elle.

Je pensais que c'était Kairi au début, mais c'est pas la bonne couleur de cheveux.
Suis perdu x)

Sinon tes cosplays sont super cools, j'adore ta Xion, même si je sais pas du tout qui c'est x)

Un jour je ferais du cosplay c'est sûr

descriptionMes Cosplays EmptyRe: Mes Cosplays

more_horiz
Mes Cosplays X5KBWeT4M3mHIN6kg99N7igIqMTm3GuDfYeqTR-Hv5w

Tres joli les cosplays. Tu n'avais pas trop de mal à marcher avec e bandeau de Riku? ^^

descriptionMes Cosplays EmptyRe: Mes Cosplays

more_horiz
Merci Very Happy

Seleren: Elle est dans Kingdom Hearts 358/2 Days sur DS, c'est pour ça qu'elle te dit rien si tu as joue qu'au 1 et 2 ^^
Je te conseille d'y jouer d'ailleurs qu'on apprend pleins de chose dedans qui aide à mieux piger l'histoire, et même si il est pas très beau étant sur DS, l'histoire est juste génial, du coup c'est mon préféré <3
Birth By Sleep sur PSP et PS3 est bien aussi !

Askelon: C'est la question que tout le monde me posait xD
Mais non, j'y voyais très bien car le bandeau est transparent donc je voyais à travers ^^

descriptionMes Cosplays EmptyRe: Mes Cosplays

more_horiz
Kirra : Je vois, j'essayerais de mettre la main dessus pour apprendre

Askelon : Ton image m'a bien fait rire x)

descriptionMes Cosplays EmptyRe: Mes Cosplays

more_horiz
En même temps, c'est tellement ça xD

descriptionMes Cosplays EmptyRe: Mes Cosplays

more_horiz
Mon Tome avance tout doucement, aujourd'hui, j'ai fait le petit éclair, je devais aussi faire les sortes de symboles sur les rebords, mais je me suis planté de côté, alors j'y ait effacé en repassant au jaune dessus et je recommencerai quand j'aurais la motiv' (Car demain j'aurais pas le temps je pense)
Du coup pour l'instant, voilà ce que ça donne:
Spoiler :

descriptionMes Cosplays EmptyRe: Mes Cosplays

more_horiz
Joliiiiiiiiiiiii Mes Cosplays 126505615 Rien ne vaut le fait main !

descriptionMes Cosplays EmptyRe: Mes Cosplays

more_horiz
C'est sûr que avec du fait main, tu seras d'autant plus contente quand cela sera terminé.

J'adore en tout cas !

descriptionMes Cosplays EmptyRe: Mes Cosplays

more_horiz
Merci ! Mes Cosplays 126505615
En plus ça faisait hyper longtemps que j'avais pas fait de peinture, donc j'adore !

descriptionMes Cosplays EmptyRe: Mes Cosplays

more_horiz
On veut une vidéo où tu cries "TIME TO TIP THE SCALE!!!" une fois le cosplay fini.Mes Cosplays 2932645595

descriptionMes Cosplays EmptyRe: Mes Cosplays

more_horiz
Grand dieu, non x'D
J'aurais kiffé en vrai, mais j'ai un accent Anglais lamentable x'D

descriptionMes Cosplays EmptyRe: Mes Cosplays

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre