Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionChaine Youtube Fire Emblem Francophone ? EmptyChaine Youtube Fire Emblem Francophone ?

more_horiz
Étant bien plus penché anglophone je suis principalement GhastStation et Mangs qui fournissent tout deux des vidéos bien sympatoche régulièrement Very Happy , mais en francophone vous suivez peut être des gens ?

Liens des chaines :

descriptionChaine Youtube Fire Emblem Francophone ? EmptyRe: Chaine Youtube Fire Emblem Francophone ?

more_horiz
En général, je regarde plutôt Rath (qui est plutôt drôle et "sympatoche") mais il y a aussi une chaîne qui s'appelle MrSokaGensou ou un truc dans le genre. Malheuresement, il ne parle pas du tout dans ses vidéos.

descriptionChaine Youtube Fire Emblem Francophone ? EmptyRe: Chaine Youtube Fire Emblem Francophone ?

more_horiz
Rath est le youtuber FR le plus connu  au niveau de FE et ses vidéos sont plutôt cool.
Après on a une chaîne FEcipherFR, pour le jeu de carte cipher qui est aussi très sympa ;D.

descriptionChaine Youtube Fire Emblem Francophone ? EmptyRe: Chaine Youtube Fire Emblem Francophone ?

more_horiz
Il faudrait que je regarde ce que donne les vidéos de ce Rath alors Very Happy
Yep, je regarde aussi les vidéo de FECipher (la chaîne de Yaen) qui est vraiment bien Smile

descriptionChaine Youtube Fire Emblem Francophone ? EmptyRe: Chaine Youtube Fire Emblem Francophone ?

more_horiz
Okok, merci pour l'info Very Happy

descriptionChaine Youtube Fire Emblem Francophone ? EmptyRe: Chaine Youtube Fire Emblem Francophone ?

more_horiz
Normalement y'a aussi une chaîne YT de la CFE, avec quelques débats sur l'univers FE, même si ça a l'air en pause pour le moment

descriptionChaine Youtube Fire Emblem Francophone ? EmptyRe: Chaine Youtube Fire Emblem Francophone ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre