Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionLes défis de la CFE EmptyLes défis de la CFE

more_horiz
Yo !

Pendant ma petite absence j'ai eu une idée ou deux pour la CFE, oui, c'est toujours bon de prendre l'air un peu pour revenir plus frais et motivé (On a eu le temps d'avoir un modo pendant que j'étais pas là, je devrais partir plus souvent !)

Spoiler :


*AHEM*
Les défis ? Oui, je n'ai pas vu de topic du genre, alors je me lance

A tout ces rageux comme moi qui disent qu'un FE serait trop simple. (au hasard Sacred Stone et Héritage (Voila Franck va faire la gueule...))
Voici la solution pour rendre votre expérience de jeu plus agréable : imposez-vous / accomplissez un défi qui sera proposé ici.

Mais quel genre de défi ? Soyez innovant... ou pas.
Car je vous propose aussi d'en rajouter, je me chargerais d'éditer le message et le mettre à jour régulièrement (si ce topic devient populaire, sinon un scroll vers le bas ne tue personne.)

-Finir FE14 héritage en expert sans jouer Ryoma (Bah oui la moitié du jeu est accompli dès qu'on l'a dans notre équipe.)
-Faire l'aventure de FE avec notre personnage principal possédant une classe pas adapté à ses stat (vous avez pris magie et maladresse ? Faites en un berserker.)
-Finir Apothéose de FE 13 (Awakening)
-Faire Fire Emblem Sacred Stone en difficile avec 6 unités (sans les recrues)

Défi plus loufoques :

-Ca a déjà été évoqué dans un topic mais : Changez vos classes dans un contexte fun (Elise en Berserker par ex.)
-Vaincre les boss de fin avec une arme on ne peut plus classique (ex Grima avec une épée de bronze)
-Marier des personnages qui ne sont pas censé être ensemble.

Je vous laisse en rajouter un ou deux ! Smile

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Les défis de la CFE Zuna_510

descriptionLes défis de la CFE EmptyRe: Les défis de la CFE

more_horiz
Changez vos classes dans un contexte
Marier des personnages qui ne sont pas censé être ensemble.


j'ai déjà fais ces deux là x) genre azura en terreur ou le couple kagero x odin (j'en ai plein de ce genre xD )

descriptionLes défis de la CFE EmptyRe: Les défis de la CFE

more_horiz
Déjà évoqué mais assez retords ==> Faire PoR ou RD avec une équipe constituée exclusivement de Laguz, vous pouvez jouer cependant les personnages imposés par le jeu si vous le souhaitez. Bon pour RD ne le faîtes pas en difficile, je ne sais pas si c'est réellement faisable. ^^'

descriptionLes défis de la CFE EmptyRe: Les défis de la CFE

more_horiz
Dès que t'as Tibarn, je suis sûr que si ! Very Happy

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Les défis de la CFE Zuna_510

descriptionLes défis de la CFE EmptyRe: Les défis de la CFE

more_horiz
Ah oui pardon, j'avais oublié le plus important ==> Sans Laguz royal, sinon c'est pas drôle. Very Happy

descriptionLes défis de la CFE EmptyRe: Les défis de la CFE

more_horiz
Héritage sans Ryoma dans l'équipe, j'ai prévu de le faire quand je le recommencerai en expert.

POR ou RD avec que des Laguz dans l'équipe ça me tente bien <3 (Même si il y a pas les royaux *sniff*, mais comme ils sont craqués ça serait trop facile c'est sûr)

Je pensais peut être aussi, si un jour j'ai envie de refaire Révélation, de donner pleins de classes bizarre aux perso xD

descriptionLes défis de la CFE EmptyRe: Les défis de la CFE

more_horiz
Faire n'importe quel FE avec uniquement des manieurs d'une seule et même arme. Par exemple, des manieurs d'épées : ça permet les épéistes, les cavaliers mais sans lance... pas de magiciens (oh putain donc pas de soigneurs? (comment se planter une épine lance dans le pied!)


Bon, c'est peut être peu réaliste ^^"

_________________
Les défis de la CFE New_si10

descriptionLes défis de la CFE EmptyRe: Les défis de la CFE

more_horiz
J'avais pensée aussi un jour essayer ça, une équipe avec que des épéistes ou que des mages ^^
Plutôt les épeistes car il y a des mages qui peuvent soigner donc ça aide un peu plus xD

descriptionLes défis de la CFE EmptyRe: Les défis de la CFE

more_horiz
Certains FE sont vite chauds sans soigneurs quand même ^^

_________________
Les défis de la CFE New_si10

descriptionLes défis de la CFE EmptyRe: Les défis de la CFE

more_horiz
Ouais c'est sûr, bon après je sais pas trop dans quel FE je le ferais

descriptionLes défis de la CFE EmptyRe: Les défis de la CFE

more_horiz
Dans un FE où on peut reclasser ce serait plus simple pour avoir certains types d'armes peut être?

descriptionLes défis de la CFE EmptyRe: Les défis de la CFE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre