Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionSel is bored EmptySel is bored

more_horiz
Quel est le but de ce topic ? Prout, vous partagez des petits trucs que je crée quand je m'ennui.
Pourquoi faire ça ? Parce que je veux devenir riche en faisant du profit sur le contenu gratuit que je met sur internet, Mwahahaha ! ( true genius )

Bref je commence ! Si vous avez des questions, vous aurez qu'a les poser, si ça vous plaît ou non et que vous avez envie de le dire, prout comme vous voulez. Si vous trouvez ça génial et que vous voulez m'épouser pour que je porte vos enfants. Je ... J'y réfléchirais...



On commence avec un poème que j'ai eu envie de créer après avoir lu une histoire
Théodoros :




Celui là est un dialogue que j'ai retrouvé sur mon ordinateur, je l'ai écris il y a longtemps pour un projet abandonné, mais il me plaisait bien.
Vieux Al :




Cette histoire là, on m'a dit qu'elle était belle. Seleren est content. J'espère qu'elle vous plaira aussi.
Une suite, arrivera pour elle, en quelque sorte.
Histoire en Tellius - Les Calcini :




Hop une autre histoire, deux parties viendront se rajouter à cette histoire. Quand j'aurais corrigé et un peu modifier ce que j'ai prévu =p
Histoire en Tellius - Emilie Part I :


Histoire en Tellius - Emilie Part II :




Bon, celle là ... Elle n'est pas adapté à tout public, alors je laisse 5 secondes aux mineurs pour aller se chercher une bière parce que je sais bien que vous allez cliquer dessus quand même.  :v
Douceur (+18 ans ) :


Dernière édition par Seleren le Ven 30 Déc 2016 - 20:53, édité 6 fois

descriptionSel is bored EmptyRe: Sel is bored

more_horiz
Nouveau contenu ! Venez voir ! Very Happy
Yup c'est un double-post.

descriptionSel is bored EmptyRe: Sel is bored

more_horiz
C'était quoi l'histoire lue de Theodoros?

_________________
Sel is bored New_si10

descriptionSel is bored EmptyRe: Sel is bored

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
C'était quoi l'histoire lue de Theodoros?


ça vient de Aisopos, un manga que je me suis mis à lire récemment. L'histoire d'un enfant qui devient esclave dans la Grèce antique. Je ne connais pas très bien les inspirations de l'auteur du manga, mais il se baserait sur un personnage appelé Aesop qui a réellement existé et qui était un créateur de fables né en -620 avant JC. ( Merci Wikipédia )

Théodoros s'appelle juste Théo dans le manga et il devient une grande source d'inspiration pour le héros de l'histoire.

Plus précisément voilà un lien pour le chapitre qui a inspiré mon poème. Si jamais vous allez lire, sachez que je n'ai pas était très fidèle au matériau de base.

Bref ça me fait très plaisir d'avoir suscité un peu d’intérêt, merci Panda ^^

descriptionSel is bored EmptyRe: Sel is bored

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre