Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionLes covers d'Ano' EmptyLes covers d'Ano'

more_horiz
Parce que oui je chante, non mais.  Les covers d'Ano' 1853677140
Bon du coup voilà, la musique, le chant, toussa toussa c'est la vie. Et comme je pense *tousse tousse* bien chanter, j'me suis dis que vous faire écouter quelques une des chansons que j'ai chanté, et je compte en faire de plus en plus. Voici deux enregistrements potables que j'ai retrouvé :

~We Are! (One Piece OP 1) https://www.smule.com/recording/hiroshi-kitadani-we-are/612699721_857347391

~Hitori Omou (Fire Emblem If) https://www.smule.com/recording/renka-%E3%81%B2%E3%81%A8%E3%82%8A%E3%81%8A%E3%82%82%E3%81%86-hitori-omou-fire-emblem-if/219768226_358433895 (gros gg à la personne avec qui j'ai chanté en duo Surprised)

J'aimerai beaucoup avoir votre avis, ou même des conseils si vous vous y connaissez ne serai-ce qu'un peu en chant ^^

Sinon si y'a une chanson en particulière que vous voulez que je chante, y'a sûrement moyen que je la fasse :v

descriptionLes covers d'Ano' EmptyRe: Les covers d'Ano'

more_horiz
Alors, avant de commencer, je tiens à préciser que (comme beaucoup de monde) One Piece est mon manga favori, et que (également comme beaucoup de monde) Hitori Omou est la musique que je préfère sur FE14.

Et ce que je pense de tout ceci... Et bien sincèrement j'ai beaucoup aimé les deux ! Franchement, je pense que tu as du talent (bien que je n'y connaisse pas grand chose en chant).

Si il y a des musiques auxquels je pense ? Pas particulièrement, si une idée me vient, je te ferai savoir.

descriptionLes covers d'Ano' EmptyRe: Les covers d'Ano'

more_horiz
votre chant d'Azura est joli!

_________________
Les covers d'Ano' New_si10

descriptionLes covers d'Ano' EmptyRe: Les covers d'Ano'

more_horiz
Oh oui vraiment cool la chanson d'Azura ! Très bien réalisé Smile

descriptionLes covers d'Ano' EmptyRe: Les covers d'Ano'

more_horiz
T'as une belle voix! Ça donne bien pour les deux musiques! ^^

descriptionLes covers d'Ano' EmptyRe: Les covers d'Ano'

more_horiz
Sympa tout ça ! Allez hop, favori.
Tu mériterait quand même du meilleur matos (notamment micro)(ou alors ça viens de moi)

descriptionLes covers d'Ano' EmptyRe: Les covers d'Ano'

more_horiz
Merci tout le monde !
Pour le micro, le truc c'est que je fais ça avec mon téléphone, du coup forcément la qualité est pas géniale. Si un jour je pouvais avoir un bon micro pour faire ça sur le pc ce serai pas mal ^^

descriptionLes covers d'Ano' EmptyRe: Les covers d'Ano'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre