Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionAu talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir. EmptyAu talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir.

more_horiz
Sa patrie fut attaqué, et elle était prête a se battre jusqu'au bout. Mais les ordres a son encontre furent différents de ses désirs. "Va là où notre reine se réfugie. Préviens-les". "Mais, je ne peut pas vous abandonner". "Il le faut pourtant. Tu dois le faire, pour ton pays, pour nous. Va, et porte notre héritage". C'est ainsi qu'elle fut contrainte d'abandonner ses sœurs d'armes. Malgré leurs cris, leurs derniers, elle fendit les aires avec sa monture, afin d'accomplir sa mission. Épuisé, affamé, assoiffé, le cœur lourd de remord et d'angoisse, elle parvint finalement à trouver ceux qu'elle cherchait. Ils étaient eux aussi assiégé. Et même si elle redoutait d'accompagner ce groupe, et son "fardeau", c'est a ce moment qu'elle rencontra son destin.

Stratège Franck.


Au talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir. Tiamo_10


Cordelia est une chevalière pégase d'Ylisse, jeune mais talentueuse. Sa maîtrise de la lance, du javelot et de sa monture fait la fierté de ses amis et ses alliés. Elle considère que son talent viens de l'entrainement, mais pour beaucoup, cela semble naturel, et est un exemple.
Elle est également d'une loyauté sans faille, et est prête à tout, notamment pour un homme qui ne sais même pas qu'elle existe (Chrom ! Sérieusement ?!) (Et oui, je ne considère pas ça comme un défaut. Une femme aussi loyale, c'est rare). Elle arrive également a tenir les stock mentalement, et fait en sorte que les veilleurs ne manquent de rien. Elle aime aussi jouer de la harpe.
Physiquement, elle est magnifique. Une véritable déesse de la guerre, bien que, je vous l'accorde, on peut (ou pas) lui reprocher son manque de "caractère"…(oui, je parle de ses nibards)

Fan art :


Je pourrait tartiner le fanclub de plein de fan art, mais après toute mes recherches, aucun fan art de Cordelia ne lui rend justice.

descriptionAu talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir. EmptyRe: Au talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir.

more_horiz
Tu sais quoi, je m'y inscris.

descriptionAu talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir. EmptyRe: Au talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir.

more_horiz
J'aime bien la présentation que tu lui a faite ^^

descriptionAu talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir. EmptyRe: Au talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir.

more_horiz
Aller je m'inscris aussi, la meilleure pégase de FE13 et sa fille est trop cool

descriptionAu talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir. EmptyRe: Au talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir.

more_horiz
lol j'étais sûre que t'allais lui créer un fan club un jour xD par contre, les images chargent pas chez moi Sad

(je t'en ajoute Wink mais je rejoint pas son fan club, je suis une fan girl que pour les mec muhuhu)
Spoiler :

descriptionAu talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir. EmptyRe: Au talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir.

more_horiz
Heu...t'es au courant que la deuxième c'est pas Cordelia ? Si, je te jure, c'est Caeldori en fait. tout comme l'avant dernière.

descriptionAu talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir. EmptyRe: Au talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir.

more_horiz
yami627 a écrit:
mais je rejoint pas son fan club, je suis une fan girl que pour les mec muhuhu)


Copiiiiine !

Mais j'aime bien Cordelia quand même ;3
Ah oui je vois ce qui te permet de reconnaître Caeldori xD

descriptionAu talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir. EmptyRe: Au talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir.

more_horiz
Franck-Fullbuster a écrit:
Heu...t'es au courant que la deuxième c'est pas Cordelia ? Si, je te jure, c'est Caeldori en fait. tout comme l'avant dernière.


Tu as l'oeil! J'avais pas fait la distinction au début x)

Dernière édition par Innes le Mar 24 Jan 2017 - 13:16, édité 1 fois

descriptionAu talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir. EmptyRe: Au talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir.

more_horiz
Pourtant, c'est assez simple, Cordelia a un plastron en acier et Caeldori, je sais pas si c'est un plastron, mais en tout cas, il y a du rouge.

descriptionAu talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir. EmptyRe: Au talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir.

more_horiz
arf le boulet >< désolé Franck, tu sais que je suis pas douée mdr

descriptionAu talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir. EmptyRe: Au talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir.

more_horiz
Je ne déteste pas Cordélia mais je ne l'aime pas vraiment non plus donc je ne peux pas rejoindre son fan club. 
Cependant je trouve que tu en as fait une très belle description, même si je la trouve "trop parfaite" justement.
En revanche ce que j'ai trouvé vraiment dommage, c'est qu'elle n'est pas eu droit à son soutien avec Chrom, malgré tout son amour et ses efforts. Grosse erreur ! Elle le méritait plus qu'Olivia qui arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, même si elle est elle aussi adorable.

PS: Je n'aime pas Severa la Tsundere, elle m'énerve xD Même si elle est plus appréciable en Selena je trouve.

descriptionAu talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir. EmptyRe: Au talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir.

more_horiz
Pareil, j'ai jamais compris pourquoi elle n'a pas de soutien avec Chrom.
J'avais eu une partie où j'avais voulu les mettre ensemble et j'ai vu qu'ils n'avaient pas de soutien, j'étais choquée, j'ai trouvé ça pas logique du tout.

descriptionAu talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir. EmptyRe: Au talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir.

more_horiz
Encore, les persos du style Flavia, ça pourrait se comprendre vu que leurs soutiens sont limités à l'avatar. Mais Cordelia sérieusement...

descriptionAu talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir. EmptyRe: Au talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir.

more_horiz
Plus jolie personnage féminin de fire emblem ! j’adhère complètement !!!

descriptionAu talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir. EmptyRe: Au talent, à l'honneur et au courage : Cordelia porteuse d'espoir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre