Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionFire Emblem CT mieu avan EmptyFire Emblem CT mieu avan

more_horiz
Attention : ceci est l'avis d'UN fan (ou deux, ou trois, ou autant qu'il en faut au moins ils ont un cerveau), et il se fiche totalement de vos remarques parce qu'il a son avis et il l'assume.

D'après une idée de Kefan et Moi :

Coucou !

Après avoir discuté avec plein de fan, puis tenté de débattre, j'en suis venu à mes derniers retranchements : le troll.

Le principe du topic sera de regrouper les perles trouvées dans vos discussions à propos des deux derniers Fire Emblem (Fates et Awakening à cette date) ET de dire pourquoi elles sont ridicules.
Je vous en donne trois, à vous de trouver la suite, si vous n'approuvez pas ce que je dis, rappelez vous que ce topic est marqué par la terrible malédiction du troll, n'essayez pas de débattre, mais prenez ceci pour un jeu.

"Oui alors Fire Emblem Awekening n'a plus d'idée, y a des zombies, c'est n'importe quoi ! Ca n'a jamais été comme ça !"
Réponse : Fire Emblem Gaiden, Fire Emblem Sacred Stone, google est ton ami.

"Fire Emblem Fates nous propose trois opus en faisant croire qu'ils sont différents mais ils sont exactement les mêmes sérieux !"
Réponse : Test deux versions Pokemon de la même date de sortie, regarde Fire Emblem Conquest puis Birthright, dépasse le chapitre 6 et tu comprendras.

"Dans Fire Emblem Fates, les armes sont incassables, c'est nul, c'est pour les casu, cite moi un Fire Emblem où c'était comme ça"
Fin Radiant Dawn :

Si t'as lu ce spoil en étant pas au courant, étais-tu réellement un vrai fan de Fire Emblem ? :/

A vous de jouer, j'en ferais un peu plus si vous appréciez, mieux encore, faites-en vous même, plus on est de fou, plus on rit !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Fire Emblem CT mieu avan Zuna_510

descriptionFire Emblem CT mieu avan EmptyRe: Fire Emblem CT mieu avan

more_horiz
Qui est Kefan ?

"Dans Fire Emblem Fates, les armes sont incassables, c'est nul, c'est pour les casu, cite moi un Fire Emblem où c'était comme ça"


Tu aurais pu citer les Laguz. ^^"

descriptionFire Emblem CT mieu avan EmptyRe: Fire Emblem CT mieu avan

more_horiz
Kamui a écrit:
Qui est Kefan ?

"Dans Fire Emblem Fates, les armes sont incassables, c'est nul, c'est pour les casu, cite moi un Fire Emblem où c'était comme ça"


Tu aurais pu citer les Laguz.  ^^"


thepoKEFAN

Quelque part tu as raison, mais pour le coup je parlais surtout des armes telles que les épées ou haches Smile

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Fire Emblem CT mieu avan Zuna_510

descriptionFire Emblem CT mieu avan EmptyRe: Fire Emblem CT mieu avan

more_horiz
C'est aussi le cas de Fire Emblem 2 et dans une moindre mesure de Fire Emblem 4. Même si dans les deux cas, les armes sont assez rares...

Après, dire que c'était mieux avant... Il faut voir quel avant Razz ! Et quels épisodes. Parce que FE2 est situé "avant" mais n'est pas très apprécié... De même pour FE11 et FE12 (que j'aime pourtant. Mébon).

descriptionFire Emblem CT mieu avan EmptyRe: Fire Emblem CT mieu avan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre