Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionShura  EmptyShura

more_horiz
Shura  Asura_12

Nom : Shura (ou Ashura)
Vient de : Kohga (FE14)
Est : Dernier survivant de son village, réfugié puis voleur et assassin au grand coeur.
Anniversaire : 21 Décembre
Recrutement : Héritage Chap. 22: La capitale dissimulée / Conquête Chap. 16: Invasion / Révélation Chap. 15: Le sage de l'Iris
Caractère : Il est solitaire et renfermé mais apprend à s'ouvrir aux autres. Il souffre aussi de ses anciens choix, et se montre d'une grand honnêteté.  
Citation : Quand tout ce qui compte, c'est la survie, les rêves n'ont plus d'importance.

tiré du jeu :


J'aime beaucoup ce perso, malgré le fait qu'il soit un peu trop effacé comparé aux autres. Il est complexe, a un passé sombre et fait moins "propre" que les autres hommes de cet opus. Oui, j'aime les chieurs, les hommes sales qui peuvent tuer sans hésiter celui ou celle qui cherche des noises à sa moitié Shura  3958993133 Et puis, il fait assez viril je trouve Very Happy (mais j'avoue que sa différence d'âge avec Corrin doit être assez grande mdr ) Il est aussi l'un des rares hommes de fates à ne pas avoir un dialogues trop fleurs bleues une fois en couple avec lui.

fan art :

descriptionShura  EmptyRe: Shura

more_horiz
je rejoins parce que ce serait mon husbando dans conquêtes (ya vraiment pas grand monde d'intéressant là bas)

descriptionShura  EmptyRe: Shura

more_horiz
Je rejoins aussi, j'aime beaucoup Shura, et je trouve dommage qu'il est pas plus de soutiens, il avait beaucoup de potentiel. Et puis je le trouve classe et adulte. (S'il pouvait un peu donner de sa maturité à Corrin ça serait cool.)
Shura  Tumblr_oea4gg6P5Q1v83vjro3_400
Shura  Tumblr_o9hfvuiwJo1vvs69ko1_1280

descriptionShura  EmptyRe: Shura

more_horiz
Tout ce que je vois, c'est des bottes.

descriptionShura  EmptyRe: Shura

more_horiz
Je rejoins la cause car j'adore shura aussi, et en plus il est plutot utile dans conquete!

descriptionShura  EmptyRe: Shura

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre