Pandamtaro a écrit:

Comment ça fonctionne des hacks FE sur 3 DS maintenant? autant je connais bien sur GBA, autant après, je ne sais pas comment cela fonctionne.


Et bien ne les utilisant pas, je ne sais pas exactement comment cela se met en place. Tout ce que je peux dire c'est que certains joueurs peuvent directement modifier les fichiers du jeu leur permettant de faire un peu ce qu'il veulent avec les armes, stats et personnages du jeu.

Le plus classique en PvP ce sont des joueurs qui se donnant des armes impossibles (comme sur mon screen) ou simplement en se donnant des armes techniquement possibles du jeu, mais qu'ils n'ont absolument pas farmé, chose que je trouve limite plus perfide car ils peuvent se cacher sous la bannière du gros farmeur alors qu'ils se sont gracieusement tout donner dès le début.
Avoir des armes rares en +7 est toujours un très grand avantage en combat.

Certains sont plus imaginatifs et donnent des classes ou des skills qui ne sont pas possibles normalement pour le joueur. (Ex : Midori en grand Kitsune, Corrin en Lord Ulfhendin ou Silas avec Bouclier Bestial).

D'autres carrément jouent des personnages non jouables ou se mettent des stats abusés sur tout leur persos.