Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dessins de Yami

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
SymFloNy
Schum2000
Prince
teamexplosive
LeahFoxDen
Anoter
Franck-Fullbuster
Seleren
Kirra
Fenrill
Innes
krysta
BouffPingouin
Pandamtaro
Virgile
shadow huntress
Zunashy
Elleira
yami627
23 participants

descriptionDessins de Yami - Page 16 EmptyRe: Dessins de Yami

more_horiz
Elle est très cute, j'aime beaucoup sa seconde coupe!

descriptionDessins de Yami - Page 16 EmptyRe: Dessins de Yami

more_horiz
Ooooh, je l'aime beaucoup ! Très cute ^^

descriptionDessins de Yami - Page 16 EmptyRe: Dessins de Yami

more_horiz
Adorable cette madame !

descriptionDessins de Yami - Page 16 EmptyRe: Dessins de Yami

more_horiz
Très belle cette dame !

descriptionDessins de Yami - Page 16 EmptyRe: Dessins de Yami

more_horiz
La fameuse petite sœur !
Elle est chou et j’adore son Kimono <3

descriptionDessins de Yami - Page 16 EmptyRe: Dessins de Yami

more_horiz
une éternité que j'étais pas passé ici, il y a pleins de bg dis donc, ahah. J'aime beaucoup le mec psychotique, qui a une apparence de "démon" XD. Sinon la demoiselle avec des lunettes est trop cute, j'espère que tu la mettras en perso secondaire quand même.

Sinon, j'ai tiqué en voyant kon-kon et compagnie Very Happy, ça fait plaisir de les voir dessiné, j'aime beaucoup kon-kon, tout à fait l'image que j'avais quand j'ai lus la nouvelle. Kaliska a bien changée depuis l'époque de "chronos", je la trouve bien plus classe comme ça et j'aime beaucoup le komon de midori ça lui va bien. Oichiro est encore plus bg qu'avant ♥, il m'avait déjà fait craqué à l'époque, mais là il me laisse encore moins indifférente XD.

Midori est cute, je l'aime bien. Même si je crois que c'était pas mon coup de cœur dans l'histoire.

En tout cas curieuse de voir ton projet aboutir vis à vis de cette histoire, j'avais vraiment aimé quand j'avais lus la nouvelle. (Tu comptes, rajoutés des choses, changer l'histoire?)



descriptionDessins de Yami - Page 16 EmptyRe: Dessins de Yami

more_horiz
Innes a écrit:
Elle est très cute, j'aime beaucoup sa seconde coupe!


Merci beaucoup Very Happy c'est sa coupe un peuplus "détendue" Wink Quand elle ne fait pas d'efforts pour se coiffer Smile

Anoter a écrit:
Ooooh, je l'aime beaucoup ! Très cute ^^

LeahFoxDen a écrit:
Adorable cette madame !

Mr M2237 a écrit:
Très belle cette dame !


Hihi merci Very Happy

Kirra a écrit:
La fameuse petite sœur !
Elle est chou et j’adore son Kimono <3


Merci Very Happy J'ai bien galéré pour les fleurs mdr

krysta a écrit:
une éternité que j'étais pas passé ici, il y a pleins de bg dis donc, ahah. J'aime beaucoup le mec psychotique, qui a une apparence de "démon" XD. Sinon la demoiselle avec des lunettes est trop cute, j'espère que tu la mettras en perso secondaire quand même.

Sinon, j'ai tiqué en voyant kon-kon et compagnie Very Happy, ça fait plaisir de les voir dessiné, j'aime beaucoup kon-kon, tout à fait l'image que j'avais quand j'ai lus la nouvelle. Kaliska a bien changée depuis l'époque de "chronos",  je la trouve bien plus classe comme ça et j'aime beaucoup le komon de midori ça lui va bien. Oichiro est encore plus bg qu'avant ♥, il m'avait déjà fait craqué à l'époque, mais là il me laisse encore moins indifférente XD.

Midori est cute, je l'aime bien. Même si je crois que c'était pas mon coup de cœur dans l'histoire.

En tout cas curieuse de voir ton projet aboutir vis à vis de cette histoire, j'avais vraiment aimé quand j'avais lus la nouvelle. (Tu comptes, rajoutés des choses, changer l'histoire?)


Hihi oui, Kon-kon n'a pas beaucoup changée lol Kaliska, je lui ai noircie les cheveux ^^ et je vais faire les autres Wink J'ai pas mal étoffé l'histoire qui est passé d'une dizaine de page A4 à une bonne quarantaine Wink avec une petite scène coquinette en prime Razz J'ai toujours besoin de bêta lecteurs si tu veux Razz

descriptionDessins de Yami - Page 16 EmptyRe: Dessins de Yami

more_horiz
Me revoila après un petit moment d'absence Smile

et quelques gribouillis réalisés au salon de ce week end qui avait pour thème : pirates et sirènes Smile

une petite dédicace Furet :


petites fées lectrices :


petites dédicaces féeriques :


Kalyah la sirène et Heidden le pirate :


Nailah la sirène :


une scène du roman version sirènes Wink :


Dernière édition par yami627 le Mar 14 Aoû 2018 - 17:18, édité 2 fois

descriptionDessins de Yami - Page 16 EmptyRe: Dessins de Yami

more_horiz
Owiiiii tes dessins m'avait manqué !
Tes Sirènes sont magnifiques !

descriptionDessins de Yami - Page 16 EmptyRe: Dessins de Yami

more_horiz
La petite fée et tes sirènes sont magnifiques en effet Smile

La fée a la coupe de L'Arachel on dirait Smile

Dernière édition par Mr M2237 le Lun 13 Aoû 2018 - 23:33, édité 1 fois

descriptionDessins de Yami - Page 16 EmptyRe: Dessins de Yami

more_horiz
Moi je suis fan de la petite fée en train de voler, elle est l'image même de la légèreté ^^

_________________
Dessins de Yami - Page 16 New_si10

descriptionDessins de Yami - Page 16 EmptyRe: Dessins de Yami

more_horiz
hihi la petite fée en train de volé s'appelle Zanna Smile et oui, elle est toute en légèreté contrairement à son amie Nissa (avec le chignon) qui est très stricte Wink

contente que ces petits croquis vous plaise Very Happy et à partir de maintenant, je vous embêterai plus souvent avec mes dessins étant donné que l'on s'est donné un petit défi avec un ami : un dessin par jour avec un thème aléatoire donné par un site ( http://artprompts.org/character/ ) voila donc mon premier !

Je ne suis pas habituée aux mechas lol J'avoue ne pas être fan de ces gros robots géants mis à part peut être dans escaflown et Gurren lagan xD Je me suis donc inventé un espèce de mechas/chevalier/dragon et sa mécanicienne/pilote un poil rondelette Smile
Spoiler :

descriptionDessins de Yami - Page 16 EmptyRe: Dessins de Yami

more_horiz
Un par jour, ça c'est du défi! C'est pas mal ce générateur, ça pousse à penser à d'autres dessins, imaginer d'autres scènes!

_________________
Dessins de Yami - Page 16 New_si10

descriptionDessins de Yami - Page 16 EmptyRe: Dessins de Yami

more_horiz
Beau dessin !
C'est génial ce site, qand j'aurai progressé un peu faudra que je pense à faire ce défi Very Happy

descriptionDessins de Yami - Page 16 EmptyRe: Dessins de Yami

more_horiz
Woah !MAGNIFIQUE !

descriptionDessins de Yami - Page 16 EmptyRe: Dessins de Yami

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre