Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bonsoir/bonjour à tous ^^!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
MasterRoy
a_Tom
Soren57
Virgile
Aractann
shadow huntress
charl0tte
Marl
BBK
Itachi
Prince
The_Elfangor
Elleira
Pandamtaro
krysta
Fenrill
Raiden
21 participants

descriptionBonsoir/bonjour à tous ^^! - Page 3 EmptyRe: Bonsoir/bonjour à tous ^^!

more_horiz
@Marl : Utilise la fonction citer pour lire les caractères minuscules. Bonsoir/bonjour à tous ^^! - Page 3 405149141

descriptionBonsoir/bonjour à tous ^^! - Page 3 EmptyRe: Bonsoir/bonjour à tous ^^!

more_horiz
Ou tout simplement copier-coller^^

_________________
Bonsoir/bonjour à tous ^^! - Page 3 New_si10

descriptionBonsoir/bonjour à tous ^^! - Page 3 EmptyRe: Bonsoir/bonjour à tous ^^!

more_horiz
Oh mais vous savez, si moi je n'ai pas l'orthographe naturelle, ce n'est pas le cas de mon grammar nazi de frère, ahah!...Oui, j'ai souffert u.u

Pandamtaro (ce pseudo x')), tu n'habiterais pas en région parisienne, par hasard Bonsoir/bonjour à tous ^^! - Page 3 3958993133 ? (Et c'est là où tu me dis que tu es Suisse, Belge ou Québécois pale )

descriptionBonsoir/bonjour à tous ^^! - Page 3 EmptyRe: Bonsoir/bonjour à tous ^^!

more_horiz
Bienvenue.

( Ceci est un message automatique, prière de ne pas y répondre où je viendrais vous faire danser le mortel tango )

descriptionBonsoir/bonjour à tous ^^! - Page 3 EmptyRe: Bonsoir/bonjour à tous ^^!

more_horiz
Raiden a écrit:
Pandamtaro (ce pseudo x')), tu n'habiterais pas en région parisienne, par hasard Bonsoir/bonjour à tous ^^! - Page 3 3958993133 ? (Et c'est là où tu me dis que tu es Suisse, Belge ou Québécois pale )

Haha! J'y étais jusqu'au mois dernier! Malheureusement... j'ai eu besoin de plus de soleil, j'ai redéménagé plus au sud! =p (et vers plus de vin)

_________________
Bonsoir/bonjour à tous ^^! - Page 3 New_si10

descriptionBonsoir/bonjour à tous ^^! - Page 3 EmptyRe: Bonsoir/bonjour à tous ^^!

more_horiz
Bienvenue à toi petit casu, ne t'en fais pas, 50% des membres actifs ont commencés par Awakening.

Je vois pas quoi poser comme question, passe un bon moment ici Smile

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Bonsoir/bonjour à tous ^^! - Page 3 Zuna_510

descriptionBonsoir/bonjour à tous ^^! - Page 3 EmptyRe: Bonsoir/bonjour à tous ^^!

more_horiz
Zunashy a écrit:
Je vois pas quoi poser comme question, passe un bon moment ici Smile

Je crois que c'est le seul FE auquel j'ai joué que je n'ai pas terminé une deuxième fois ou plus.... Sad

_________________
Bonsoir/bonjour à tous ^^! - Page 3 New_si10

descriptionBonsoir/bonjour à tous ^^! - Page 3 EmptyRe: Bonsoir/bonjour à tous ^^!

more_horiz
The_Elfangor a écrit:
Sachant que je suis opticien, ça se pourrait bien Very Happy !


Tu crois que j'ai dit ça sans y penser ? :p

descriptionBonsoir/bonjour à tous ^^! - Page 3 EmptyRe: Bonsoir/bonjour à tous ^^!

more_horiz
Hey, bienvenue !

descriptionBonsoir/bonjour à tous ^^! - Page 3 EmptyRe: Bonsoir/bonjour à tous ^^!

more_horiz
Bonjour !
Comme Itachi j'ai aussi immédiatement pensé à MGS en voyant ton pseudo, mais visiblement ce n'est pas le cas haha. Razz
Amuse-toi bien ici, et tu peux être rassurée, de façon générale, les gens s'expriment et écrivent bien ici. ^^
Bienvenue !

descriptionBonsoir/bonjour à tous ^^! - Page 3 EmptyRe: Bonsoir/bonjour à tous ^^!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre