Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionEnnemi non-générique capturable. EmptyEnnemi non-générique capturable.

more_horiz
Bonjour, j'ai un peu fouillé, et il me semble que ce sujet n'a pas été créé, alors, en tant que pokéfan, j'adore tout ce qui est capture, et donc, je me suis amusé a capturé les boss, bien entendu, seulement ceux capturables. Et donc, j'ai décidé de poster ici la liste des ennemis non-génériques capturables, le lieux où nous les croisons et éventuellement une petite astuce pour les capturer (même si ça se limitera souvent à : "Amoché les ennemis et finissez le avec Orochi/Niles, en utilisant l'option "capture", ça va de soit"). A savoir qu'il est impossible de capturer tout les ennemis non génériques dans une seule et même partie, mais il est possible de les recruter grâce au journal de "My Castle", après les avoir capturés une première fois.

Daniela :


Boss du chapitre 14 de Héritage. Tacticien. Ce boss est la seule exclusivité Hoshidienne, donc, vous serez obligé d'utilisé Orochi si vous voulez la capturer.

Haitaka :


Boss du chapitre 9 de Conquête, ce boss est une des deux exclusivités Nohrienne, apparaissant assez tôt, vous devrez veillez à construire assez vite la prison. Vous serez donc obligé de le capturer avec Niles. C'est un Lancier

Kumagera :


Boss du chapitre 14 de Conquête, ce boss est donc la seconde exclusivité Nohrienne. Vous serez donc obligé de le capturer avec Niles. C'est un Chef Oni

Lloyd :

Llewelyn :


Ces deux ennemis, ma foi, très charismatiques, peuvent apparaître dans les trois scénarios, dans l'annexe 2. Ils apparaissent au tour 8, donc veillez à ne pas terminer le niveau (Astuce, tuez tout le monde, à l'exception d'un archer que vous entourerez d'unités, de façon à le laissez en vie sans qu'il ne vous attaque). S'agissant de Berserker, je vous conseillerai d'utiliser Orochi, si vous voulez les capturez en une fois, alors emmenait des unités puissantes, mais pas trop, et Azura avec le(s) captureur(s) là où ils apparaîtront.

Nichol :


Boss de l'annexe 5, il est lui aussi disponible dans les trois versions. Etant une unité volanté, Belliciste, je ne peux que vous conseillé Niles.

Candace :


Boss de l'annexe 6, et dernier boss commun au trois aventures. Etant une Aventurier je vous conseillerai de l'attaquer avec Orochi pour minimiser les risques.

Tarba :


Boss de l'annexe 7, il n'est disponible que dans Héritage et Révélations. Je vous conseil donc, vu sa classe de Berserker, de l'attaquer avec Orochi.

Funke :


Boss de l'annexe 9, n'est disponible que dans Héritage et Révélations. C'est un Aventurier, je vous conseillerai donc Orochi.

Daichi :


Boss de l'annexe 10, n'est disponible que dans Héritage et Révélations. Je n'ai pas de personnage à conseiller particulièrement. C'est un Basara

Gazak :


Boss de l'annexe 16, il n'est disponible que dans Conquête et Révélations. Vu sa classe, je vous conseille encore Orochi.

Senno :


Boss de l'annexe 20, n'étant disponible que dans Conquête et Révélations. Je n'ai pas de conseil à vous donnez pour celui-ci.

Zhara :


Boss de l'annexe 21, il n'est disponible que dans Conquête et Révélations. Pour celui-ci non plus, je n'ai pas de conseil a donner.


Voilà, c'est tout pour cette liste, en espérant qu'elle pourra être utile à certain.

PS : Quand je dis que je conseille un personnage, je ne vous confisque pas l'autre, vous pouvez très bien prendre l'autre, où les deux.

Dernière édition par thepokefan59 le Lun 15 Aoû 2016 - 21:04, édité 1 fois

descriptionEnnemi non-générique capturable. EmptyRe: Ennemi non-générique capturable.

more_horiz
Merci pour tout ce travail, mais question: est-ce que c'est vraiment intéressant de recruter ces boss ?

descriptionEnnemi non-générique capturable. EmptyRe: Ennemi non-générique capturable.

more_horiz
Réponse : Cela dépens, certes, ils sont moins intéressant que les unités que l'on recrute, car, principalement, ils n'ont pas de soutien ou de technique personnel, mais, déjà, ils sont au bon niveau (logique, un boss et l'ennemi le plus puissant que l'on peut rencontrer dans un niveau, et sont au dessus des sbires des niveaux suivants), je trouve, personnellement, que ça fait partie des objectifs à remplir pour terminer le jeu à 100 %, ils peuvent servir d'unité suicide en classique et survivront plus longtemps que les autres. Bref, chacun voit à sa façon la manière dont ils peuvent servir et si ça leur parait intéressant.

descriptionEnnemi non-générique capturable. EmptyRe: Ennemi non-générique capturable.

more_horiz
Pour finir à 100%, oui c'est intéressant. Et je trouve Haitaka assez sympa aussi. En plus, leurs stats en lunatique sont acceptables.

descriptionEnnemi non-générique capturable. EmptyRe: Ennemi non-générique capturable.

more_horiz
Je les ai déjà tous Very Happy Sauf Haitaka car j'avais même pas capter qu'il pouvait être capturable.

En ce qui me concerne, je pense les entrainer une fois que je me serais occuper des vraies unités.

descriptionEnnemi non-générique capturable. EmptyRe: Ennemi non-générique capturable.

more_horiz
Kumagera m'avait échappé parce que Camilla lui avait foutu un coup critique dans la figure quand je voulais seulement l'affaiblir. ._.
Très bon travail en tout cas. Smile

descriptionEnnemi non-générique capturable. EmptyRe: Ennemi non-générique capturable.

more_horiz
Pas mal a savoir tout ca, a vrai dire je me suis jamais intéressé aux prisonniers, si un jour vient le cas, pour la collec, pourquoi pas, merci !  Ennemi non-générique capturable. 126505615

descriptionEnnemi non-générique capturable. EmptyRe: Ennemi non-générique capturable.

more_horiz
Je viens de remarqué ça aujourd'hui : On ne pas changer Candace de classe Suspect Sûrement dû au fait qu'elle soit grosse et qu'ils ont eu la flemme de faire de nouveaux modèles 3D plus adapté à ses formes pour les classes auxquelles elle est censée avoir accès. Mais ça n'empêche que c'est un peu débile, parce qu'au final on s'en contre fout un peu qu'elle soit pas grosse dans ses autres classes. Maintenant on se retrouve avec un perso qui n'aura pas grand chose d'intéressant niveau technique. (En gros les 4 de sa classes : crochetage, Mvt +1, Sept chance et passage. Et les techniques DLC qu'on peut apprendre sans passer dans une autre classe)

descriptionEnnemi non-générique capturable. EmptyRe: Ennemi non-générique capturable.

more_horiz
On ne peut pas non plus la voir en sous-vêtements ou en serviette de bain !

descriptionEnnemi non-générique capturable. EmptyRe: Ennemi non-générique capturable.

more_horiz
C'est de la discrimination ! il faut croire que  les personnes enrobées n'ont plus droit de vivre de nos jours Crying or Very sad

Dernière édition par BouffPingouin le Sam 1 Oct 2016 - 0:17, édité 1 fois

descriptionEnnemi non-générique capturable. EmptyRe: Ennemi non-générique capturable.

more_horiz
Khimar a écrit:
On ne peut pas non plus la voir en sous-vêtements ou en serviette de bain !

Le mec a quand même pensé à essayer quoi =p

_________________
Ennemi non-générique capturable. New_si10

descriptionEnnemi non-générique capturable. EmptyRe: Ennemi non-générique capturable.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre