Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vidéos sur fire emblem

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Pandamtaro
Fenrill
Zunashy
yami627
8 participants

descriptionVidéos sur fire emblem - Page 2 EmptyRe: Vidéos sur fire emblem

more_horiz
krysta a écrit:
C'était le cas à une époque en tout cas, j'ai souvenir notamment des jeux wii allant plus vers les 50-55€ et les jeux DS tournant plus dans les 35-40€. (Mais je me trompe peut-être ) ^^


Les jeux portables ont toujours été moins cher que les jeux salons aussi loin que je m'en souvienne(enfin chez Nintendo tout du moins, pour les autres je sais pas), mais aujourd'hui le prix normal des jeux 3DS est de 45 euros, mais c'est pas bien difficile de les trouver moins cher, les seules fois où j'ai vu des jeux 3DS qui dépassait ce prix c'était à Micromania (50 euros).
Bref comme l'a dit Krysta les prix qu'on voit dans les vidéos m'ont l'air d'être normaux je trouve.

descriptionVidéos sur fire emblem - Page 2 EmptyRe: Vidéos sur fire emblem

more_horiz
Oui, c'est vrai, après je trouve que la différence de prix est un peu moins présente sur cette génération, les prix WiiU étant plus bas que les jeux de la concurrence ^^.

Sinon panda les vidéos de Camilla/azura enfant :




D'ailleurs j'ai beaucoup aimé la première partie, faut que je regarde les deux autres. J'adore le boulot sur les sprites Very Happy.

descriptionVidéos sur fire emblem - Page 2 EmptyRe: Vidéos sur fire emblem

more_horiz
C'est effectivement super bien fait! Merci beaucoup pour les liens =)

_________________
Vidéos sur fire emblem - Page 2 New_si10

descriptionVidéos sur fire emblem - Page 2 EmptyRe: Vidéos sur fire emblem

more_horiz
Ah ce sont les vidéos dont je parlais sur un autre topic !
Va falloir que je les regardes du coup ! Mais ouais c'est fou comme c'est bien fait !

descriptionVidéos sur fire emblem - Page 2 EmptyRe: Vidéos sur fire emblem

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre