Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Team Foleo o/

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Khimar
Patchiru
BouffPingouin
charl0tte
Virgile
krysta
Fenrill
Pineapple
12 participants

descriptionTeam Foleo o/ EmptyTeam Foleo o/

more_horiz
Team Foleo o/ Foleo_11

Nom : Foleo / Forrest (mais bon le nom qu’on a eu est clairement à chier :v)
Vient de : Nohr
Classe : Troubadour
Maîtrise : Bâtons
Caractère : Assez timide, attentionné et généreux, innocent
Recrutement : Finir l’annexe 16 sans qu’il se fasse tuer


Quelques citations :

Premier dialogue :
« Voilà qui est fait. J’ai bien du guérir une douzaine de villageois. »

Soutien avec F!Kamui :
« Le monde ne deviendra plus tolérant que s’il voit plus de gens comme moi. S’il nous voit évoluer, vivre, aimer… Être à la fois uniques et ordinaires. Si nous renonçons à nous cacher, alors nous deviendrons un motif parmi les autres. »

Déclaration :
« J’aime celle que vous êtes. Et je sais que vous m’aimez. Nous formons un si joli couple ! Que l’amour triomphe toujours de l’ignorance. »
+ Image
Team Foleo o/ Foleo11

My room :
« J’adore mes volants et mes rubans. La soie et le satin m’enchantent. Mais je vous aime plus que tout. Peu importe ce que je porte, sans votre amour, je serais comme nu. »

« Vous êtes là ! Mon cœur bat au rythme de votre nom. Kamui… Kamui… »
« Je pourrais passer ma journée à vous câliner, Kamui. »
« Ces fleurs sont aussi délicates que les traits de votre visage. Elles sont pour vous »

Changement de classe :
« Je peux vraiment être aussi mignon ? »

Mort :
« Je… Je suis battu à plate couture, je ne peux pas rester ici. »

Fin du jeu :
« Foleo aida son père et son oncle tout en révolutionnant le monde de la mode. »


Foleo est un personnage qui, je dois avouer, m’a d’abord plû par son apparence toute mignonne. Je ne l’ai jamais prit pour une fille, ça à toujours été très clair dans mon esprit que c’était un homme. Bref, charmé par son apparence, j’ai tout de suite prévu de marier mon avatar avec lui. Je n’attendais pas grand-chose des soutiens à vrai dire, je voulais surtout l’avoir dans my room…Et puis, je les ai lus, du coup. ET WAOW. WAOW.
Ce personnage est une ode à la tolérance bien plus assumée que je ne le pensais ! La citation du soutien avec l’avatar que j’ai réécrit plus haut est l’une de mes préférés. Non seulement il est adorable, non seulement c’est le fils de Leo (oui ça compte en argument), mais en plus il assume pleinement qui il est et le fait savoir. Il n’a peut être pas l’aplomb de répondre aux moqueries mais il assume, et c’est tout con mais c’est beau.
Voilà pourquoi j’aime énormément ce personnage. Voilà pourquoi c’est mon personnage préféré de Fire Emblem Fates.

Donc, ben euh, jouez-le ! En plus il a une bonne résistance et une bonne magie, et puis… Il est tout rose et tout mignon ? :3
Dommage qu’on ait eu un doubleur anglophone avec une voix grave alors que le doubleur d’origine lui donnait une voix plus efféminée.
Par contre mariez pas Leo avec n'importe qui parce qu’il n’y a pas beaucoup de couleurs de cheveux qui lui vont… D: (R.I.P. Foleo fils de Hinoka)

TEAM FOLEO o/
(viendez, on est bien Very Happy)

+ Pour finir, ci-joint quelques images de ce petit prince :3

Spoiler :

descriptionTeam Foleo o/ EmptyRe: Team Foleo o/

more_horiz
De ce que j'ai pu voir et lire, j'aime beaucoup Foléo. Il ressort par rapport à tous les autres personnages, que ce soit en terme de physique, ou de personnalité. Ce que j'apprécie beaucoup.. ~

descriptionTeam Foleo o/ EmptyRe: Team Foleo o/

more_horiz
OH oui Foleo ♥, c'est aussi un de mes personnages préférés, j'aime beaucoup ce qu'il représente. Et j'adore aussi la citation avec Fkamui, ça montre beaucoup de belles choses et il a entièrement raison. J'aime bien aussi l'évolution de sa relation avec leo, au fur et à mesure des dialogues. Le fait qu'il soit suffisamment conscient du pouvoir et de la responsabilité que pourrait lui donner l'arme de son père, j'aime bien ce côté de sa personnalité.

Bref, je trouve le personnage adorable, gentil, mignon, responsable, intelligent, doué et surtout s'assumant comme il est et je l'aime comme il est.

descriptionTeam Foleo o/ EmptyRe: Team Foleo o/

more_horiz
+1, je comprend tellement ce perso... C'est complètement l'un de mes personnages masculin préféré toute la saga FE confondu. Comment rejoint-on la fan Team ?

descriptionTeam Foleo o/ EmptyRe: Team Foleo o/

more_horiz
Je rejoins le mouvement mais il ne remplacera jamais Jakob dans mon coeur!

descriptionTeam Foleo o/ EmptyRe: Team Foleo o/

more_horiz
Fenrill a écrit:
De ce que j'ai pu voir et lire, j'aime beaucoup Foléo. Il ressort par rapport à tous les autres personnages, que ce soit en terme de physique, ou de personnalité. Ce que j'apprécie beaucoup.. ~


Contente qu'il te plaise :3 ~

krysta a écrit:
Bref, je trouve le personnage adorable, gentil, mignon, responsable, intelligent, doué et surtout s'assumant comme il est et je l'aime comme il est.


Un résumé parfait o/

virgile a écrit:
+1, je comprend tellement ce perso... C'est complètement l'un de mes personnages masculin préféré toute la saga FE confondu. Comment rejoint-on la fan Team ?


Très simplement, si tu veux en faire parti alors bienvenue ! o/

charl0tte a écrit:
Je rejoins le mouvement mais il ne remplacera jamais Jakob dans mon coeur!


Yaay ! J'aime beaucoup Jakob aussi ^^ (même si j'avoue préférer son fils >> En règle générale je préfère la deuxième génération dans Fates)

Merci pour vos commentaires ! Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a remarquer ce si bon personnage :3

descriptionTeam Foleo o/ EmptyRe: Team Foleo o/

more_horiz
Oui Forrest est cool Team Foleo o/ 2835765807
J'avais peur que ce soit un Libra bis avec tout le temps des soutiens mettant en avant le fait qu'il ressemble à une fille.

Bien que ce soit un peu le cas, ça ne tourne jamais au ridicule et Forrest à une fierté admirable. Et puis il a tendance a être considéré comme un transgenre par ceux qui ne connaisse pas vraiment le perso, mais en fait il aime juste les trucs mignons et est passioné par les fringues de filles. Donc c'est pas tant le coté "Gaypride" ou "transgenre assumé" qu'il faut voir en lui (surtout qu'il n'est aucun des deux), mais plutôt le fait qu'il assume ses goûts et ses passions, en dépit de ce qu'en pense les autres Team Foleo o/ 2195472440

descriptionTeam Foleo o/ EmptyRe: Team Foleo o/

more_horiz
C'est pas un transgenre, juste un travesti. Mais j'approuve, ce perso est cool /o/ Je rejoins ^^

descriptionTeam Foleo o/ EmptyRe: Team Foleo o/

more_horiz
Oui, dans un de ses soutiens avec Nina il confirme qu'il ne se sent pas comme une femme mais qu'il aime juste les vêtements féminins ^^
D'ailleurs son soutien avec Leo dans lequel il explique comment sa passion s'est révélée est juste adorable ~
Ah et le rang S avec l'avatar aussi, vous DEVEZ le lire :3

descriptionTeam Foleo o/ EmptyRe: Team Foleo o/

more_horiz
Cest pas juste! La team foleo a plus de succès que le fan club de Jakob! Sinon c'est vrai que c'est personnage est trop mignon!

descriptionTeam Foleo o/ EmptyRe: Team Foleo o/

more_horiz
Hi hi ! La cuteness vaincra *^*

Si jamais vous avez d'autres fanart de lui n'hésitez pas d'ailleurs ~

descriptionTeam Foleo o/ EmptyRe: Team Foleo o/

more_horiz
Spoiler :


descriptionTeam Foleo o/ EmptyRe: Team Foleo o/

more_horiz
charl0tte a écrit:
Cest pas juste! La team foleo a plus de succès que le fan club de Jakob! Sinon c'est vrai que c'est personnage est trop mignon!


Bah en même temps Forrest est 20 fois plus intéressant. Et puis quand tu prends un homme comme avatar, c'est Felicia que tu trimballes, donc ça nous laisse moins d'occasions d'apprécier le perso.
J'ai fait le soutien A Jacob/Avatar et je l'ai trouvé sans plus, j'ai même trouver Jacob un peu lourd en fait, alors qu'à la base je le trouvais plutôt classe (j'aime bien ses animations de combats par exemple).
Et je n'aime pas trop sa relation avec Dwyer, j'ai pas fini les soutiens mais pendant ce temps j'aime pas trop...
Le problème avec Jacob, c'est que normalement les soutiens sont censé développer les persos pour que tu puisses les apprécier encore plus, sauf qu'avec lui c'est l'effet inverse que ça fait sur moi (soit c'est une histoire chiante sur du thé/café, soit c'est une conversation qui montre son dévouement pour l'Avatar, sauf que son dévouement est tellement abusif qu'on va plus trouver ça ridicule que touchant)

Bon par contre j'aurais peut-être du poster ça sur le topic de Jacob, ici c'est celui de Forrest scratch

descriptionTeam Foleo o/ EmptyRe: Team Foleo o/

more_horiz
JE VOUS REJOINS.
J'aime beaucoup Forrest ! Il transporte avec lui un très joli message (qu'on entend souvent dans nombre de séries/jeux mais ça fait toujours plaisir), et comme dit au-dessus, la fierté dont il fait preuve et admirable. J'aime également beaucoup la gentillesse dont il fait preuve, ainsi que la sagesse qu'il démontre dans les soutiens avec son père.
Et après avoir fait les quelques DLC, je trouve qu'il ferait un roi de Nohr formidable.
Bref, Forrest est au-dessus !

descriptionTeam Foleo o/ EmptyRe: Team Foleo o/

more_horiz
Haaaa je suis trop contente que ce perso soit autant apprécié ! Team Foleo o/ 2882247160

descriptionTeam Foleo o/ EmptyRe: Team Foleo o/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre