Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
SlaSher9
blobdesa
Kirra
Pandamtaro
Schum2000
Subaki-san
Innes
charl0tte
BBK
Ruuko
Askelon
yCoCokie
Elleira
Fenrill
Nagalfar
Kamui
Aldimitchell
Soren57
Anoter
Azashiro Kenpachi
NNLT #FE
Yamatow
Nyupun
Atmey
krysta
Kratos Wright
Khimar
ilanos
BouffPingouin
Wolfmyrmidon
34 participants

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 4 EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Bon je reprends un peu le jeu, je vais faire une petite tournée de château ! Qui est encore actif sur Fates ? FE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 4 1449230430

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 4 EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Tiens comme j'avais pas postée la mienne, si tu veux faire un p'tit tour chez moi x3
03882-12682
93655-84313

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 4 EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Pareil ! en plein farm de points de veine pour enfin finir mes statues, je vais pouvoir reprendre l'xp sur ma nouvelle partie ! FE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 4 1240903081

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 4 EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous !!!
Voici mon code de château sur FE 14 Révélations (je l'espère car je possède aussi héritage !!!).
Je joue en casual et en mode normal (pas très glorieux ....) !!!
Le code : 16054-25046-03847-80125
Bon jeu !!!

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 4 EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Coucou ^^
Il faudrait que tu ailles te présenter dans la rubrique approprié avant de poster ailleurs, question de politesse et histoire de faire connaissance avec un peu tout le monde Wink

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 4 EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
J'ai fait un tour dans tout vos châteaux, d'ailleurs je me suis rendu compte que j'étais déjà venu dans le tiens Naga, j'avais même pris ta carte Very Happy

N'oubliez pas de passer dans le mien ! Je suis presque à mes 7000 points de visites pour avoir ENFIN mes bottes !!

10507 60428 35767 92026

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 4 EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Même la carte? Heh beh FE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 4 2882247160
Ne t'en fais pas, je fais le tour des accessoires pour les visites, t'y passes automatiquement du coup! FE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 4 2021264628

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 4 EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
On a eu un gosse ! Mais son skill personnel c'est Inversion... FE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 4 2506436295

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 4 EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Pas de chance T_T
On a juste à continuer alors èwé

Après, c'est vrai que en révélations/révélations y a que Miracle, Sol, initiative, perfect pitch et à la rigueur lance-breaker qui peut être cool ^^'

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 4 EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Miracle j'ai eu ça sur une unité, je l'ai transformer en monstre Very Happy On dirait presque du cheat, mais c'est le pouvoir des unités lianges qu'on peut augmenter comme on veut FE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 4 405149141

Spoiler :

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 4 EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
C'est ça ! Very Happy Et en plus on peut faire le trick du logbook, c'est tout benef avec.

J'en ai rassemblés quelqu'uns pas mauvais (Initiative, vengeance, anti-shuriken et anti-tomes), mais j'avoue que je m'y suis pas encore vraiment penché dessus !

Après c'est vrai qu'avec un skill qu'on veut (avec de la chance), c'est cool, mais le nombre de skills est limité par ses deux classes et les DLC, fatalement ^^'

Après, y a aussi le truc des skills sur les voies uniquement, mais ca encore ca peut s'arranger avec d'autres parties dans la voie correspondante.

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 4 EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Je parlais du logbook, sinon j'aurai pas craqué 2 bottes sur elle FE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 4 233591045

C'est pour ça qu'il faut aussi s'arranger pour qu'il ai la classe secondaire qui lui donnera le reste des bons skills ^^
Spoiler :


descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 4 EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Bonjour, je viens de me remettre a Fire Emblem, je laisse mon adresse de château au cas où Very Happy
16655-21601-60822-12535

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 4 EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Bonsoir ! Je suis Bob Lennon

Si ça intéresse quelqu'un, voici mon adresse :

Spoiler :


J'ai la mine de rubis (lance et naginata for ever yeah Cool ) et le champ de blé (et allez-y, vous pouvez me battre sans problème, avec mon équipe toute faiblarde) ! jocolor

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 4 EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Bon j'ai un peu modifié mon équipe, j'y ai intégré des unités pétées que j'ai pu obtenir en gagnant contre des châteaux niark niark Twisted Evil

Mais ces unités très fortes sont en défense, elles ne se déplaceront que si vous êtes à leur portée ce qui fait que mon château reste faisable même pour une équipe de T1 tout chétifs. Je me suis arrangé pour que ça reste faisable, mais ardu pour une équipe très faible, donc si vous venez de recommencer le jeu, allez me combattre dans mon château, ça mettra vos talents de stratège à l'épreuve !

Vous ne pourrez hélas pas gagner de bonnes récompenses car il semble que les unités que j'ai obtenues en récompenses ne peuvent pas être choisies à leur tour comme récompenses. Mais cela sera quand même un défi amusant je l'espère ! (Bon si vous êtes vers la fin du jeu ça n'a plus grand intérêt, bien sûr).

Le numéro de mon château est, je le rappelle : 17906-49568-27131-22555

Une édition de message vaut mieux qu'un double post (comme le disait Confucius) :

Est-ce que quelqu'un peut relever mon défi pour confirmer que les unités T2 en question (Corrin, Kaze, Nyx, Hana et Elise) ne peuvent pas être prises en récompenses ou si elles peuvent quand même l'être ?

Autrement j'ai une question importante, est-ce qu'un château reste visitable même si le fichier a été supprimé ?

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 4 EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre