Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tee-shirts

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Mūn
4G
Sync
yami627
ilanos
Pandamtaro
Ekhynoxx
jbm
krysta
13 participants

descriptionTee-shirts EmptyTee-shirts

more_horiz
Depuis plusieurs années sur internet, on a de plus en plus de sites permettant d'acheter des tee-shirts avec nos persos favoris de JV, séries, mangas ou encore séries télés. Bon la série fire emblem est encore peu présente, mais on commence à avoir quelques tee-shirts sympas.

Voici les tee-shirts disponible sur Redubble
Une galerie spreadshirt
Ensuite faut savoir que la majorité des sites fonctionne au 2 tee-shirts/jour. Donc je vous conseille de visiter régulièrement les sites suivants:
Teefury
Theyetee
Qwertee
Riptapparel
shirtpunch (Attention frais de port un peu cher)

Pour ma part j'ai 3 tee-shirts FE:
Tee-shirts 1448722842-tee-shirts-lucina

Et les autres sont de FE14 donc je les mets sur spoil:
Spoiler :

descriptionTee-shirts EmptyRe: Tee-shirts

more_horiz
j'aime bien Lucina Very Happy

descriptionTee-shirts EmptyRe: Tee-shirts

more_horiz
si ça vous intéresse the yetee vend deux tee shirts de fire emblem, un de lucina, un autre de FE14 (je l'ai acheté mais pas regarder :p.): ici . Juste aujourd'hui par contre.

descriptionTee-shirts EmptyRe: Tee-shirts

more_horiz
http://www.teefury.com/the-future-past

Perso j'avais pris celui-là au moment où ils l'ont mis en t-shirt du jour, autant dire que pour 15€, je regrette rien :p

descriptionTee-shirts EmptyRe: Tee-shirts

more_horiz
Et si... et si on faisait un T-shirt de la CFE pour les 10 ans????? Very Happy
On aurait l'air d'une société secrète et tout haha! Un truc qui reste sobre, qui puisse se mettre pour trainer dans la rue par exemple, avec un petit logo de la CFE sur la manche, écrit "Communauté du Fire Emblem" et notre pseudo au dos... santa

_________________
Tee-shirts New_si10

descriptionTee-shirts EmptyRe: Tee-shirts

more_horiz
ca peut etre super sympa Very Happy
avant j'etais dans une team qui s'appellait splatoon.fr et il avait des t-shirt, des mugs, des stickers ect... a leur effegie
il nous faudrait juste une personne qui se demerde bien sur photoshop ( bonjour krysta ^^ )

descriptionTee-shirts EmptyRe: Tee-shirts

more_horiz
Carrément, après je veux bien essayer de gérer la présentation du t-shirt, avec sur le devant très simple quelque chose du type :
Tee-shirts Sans_t10

Et derrière, on peut mettre notre pseudo en haut (à la manière maillot de sport collectif) et dessous soit une image soit la liste de tous les pseudos des membres actifs (genre tous ceux qui ont dépassé les 50 messages ou quelque chose du genre)
Ou cette liste sur l'image d'ailleurs!

(9€ le t-shirt sur Vistaprint, même si pour l'instant j'arrive pas à insérer quoi que ce soit au dos)

_________________
Tee-shirts New_si10

descriptionTee-shirts EmptyRe: Tee-shirts

more_horiz
je mettrait Meg au dos

descriptionTee-shirts EmptyRe: Tee-shirts

more_horiz
pourquoi ne pas créer un perso "mascotte" de la CFE plutôt ? ou une bestiole ? ou un truc xD enfin c'est qu'une idée Wink

descriptionTee-shirts EmptyRe: Tee-shirts

more_horiz
À imprimer sur le t-shirt ou à la place (parce que ce serait pas le même budget Very Happy )

_________________
Tee-shirts New_si10

descriptionTee-shirts EmptyRe: Tee-shirts

more_horiz
derrière lol

descriptionTee-shirts EmptyRe: Tee-shirts

more_horiz
Une mascotte ? Moi j'vois bien un panda avec une bouteille de Whisky. Very Happy

descriptionTee-shirts EmptyRe: Tee-shirts

more_horiz
mdrrr plutot un panda épeiste pour rappeler FE non ? :p

descriptionTee-shirts EmptyRe: Tee-shirts

more_horiz
un panda titubant avecvune epee dans une main et une bonne bouteille de whishky dans l autre et qui maitriserai la voie de l epee saoule... voila tout le mondr est contant

descriptionTee-shirts EmptyRe: Tee-shirts

more_horiz
mdrrrrr pas mal 4G XD

descriptionTee-shirts EmptyRe: Tee-shirts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre