Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Topic Enfants Growth Rate SPOILER

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Frost OS
BBK
Nawan
Kamui
BouffPingouin
Wolfmyrmidon
10 participants

descriptionTopic Enfants Growth Rate SPOILER - Page 2 EmptyRe: Topic Enfants Growth Rate SPOILER

more_horiz
Non mais la plupart des personnages dans Fates ressemblent à ceux d'Awakening donc

descriptionTopic Enfants Growth Rate SPOILER - Page 2 EmptyRe: Topic Enfants Growth Rate SPOILER

more_horiz
Voici un tableau recaputilatifs des héritages de classes pour les enfants cas par cas NON FAIT PAR MOI. A part quelque exceptions , l'enfant récupéré la classe principale ( ou la secondaire si l'enfant possede la même classe) de la mère ou du père
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Xd0pBZ4oQtk7o3fBXUcCGCXc8tQ3BFSx4CcknOkPKTc/htmlview?pli=1#

Les exceptions:
Aqua donne à Shigure et à Matoi (si elle est sa mère) la classe Rod Knight  
Si Joker est le père de Shigure, Shigure gagne la classe Cavalier Wyvern (C'est le seul pour lui d'avoir cette classe excepté s'il se marie avec Kamui qui a cette classe en secondaire).
Si Belka est la mère de Lutz, il gagne Cavalier Pégase plusieurs source semblent confirmés
Si Nyx est la mère de Eponine, elle herite de SpellCaster , le mage d'Hoshido

Kanna Male semble hérité bizarrement les classes secondaire des pères si Kamui possède la classe principale du père, il héritera  de la classe oppose dans l'autre pays. Exemple : Marx!Kanna avec Kamui/Cavalier hérite de la classe de Ninja et Saizou!Kanna avec Kamui/Ninja hérite de la classe Cavalier

Kanna male  n'hérite jamais d'une classe secondaire si son père a une classe de soin et que Kamui de base lui offre cette classe. EX:Kamui a pour classe secondaire Rod Knight et si cette Kamui se marie avec Joker alors Kanna n'hérite d'aucune classe de Joker. Je sais pas si c'est véridique ou non... Les parents concerné sont Joker, Asama, Deerre, Foleo et Izana . Yukimura est également concerné

descriptionTopic Enfants Growth Rate SPOILER - Page 2 EmptyRe: Topic Enfants Growth Rate SPOILER

more_horiz
Je continue avec Ophelia.
Ophelia (sorcière) :

Sinon, je pense mettre les modifiers a la place des stats d'une classe, vous en pensez quoi ?

descriptionTopic Enfants Growth Rate SPOILER - Page 2 EmptyRe: Topic Enfants Growth Rate SPOILER

more_horiz
Bonjour,

Petite question : Est-ce que c'est utile de monter les parents au niveau 20 avant d'avoir les enfants ?

Merci !

descriptionTopic Enfants Growth Rate SPOILER - Page 2 EmptyRe: Topic Enfants Growth Rate SPOILER

more_horiz
Je me posais aussi cette question hier soir.
D'ailleurs, est-ce qu'il vaut mieux avoir les enfants le plus tôt possible pour les avoir au lvl 10 ?
Je me demande s'ils n'auront pas de meilleur statistiques en changeant de niveau que celles qui ont s'ils arrivent au lvl 16 ou + ^^"

descriptionTopic Enfants Growth Rate SPOILER - Page 2 EmptyRe: Topic Enfants Growth Rate SPOILER

more_horiz
Oui tout mes couples n'attendent plus qu'a être mariés... J'attends juste cette réponse pour me lancer !
Sinon je ne supporterai pas de me planter et je recommencerai tout...

descriptionTopic Enfants Growth Rate SPOILER - Page 2 EmptyRe: Topic Enfants Growth Rate SPOILER

more_horiz
Moi tout mes couples sont mariés, mais je ne suis pas encore aller chercher leurs enfants. J'essaye d'avoir des bonnes techniques à leur faire hériter.
Ceci dit certains des parents seront assez faibles, donc comme vous j'espère que ça n'aura pas des répercutions trop graves sur leurs stats.

descriptionTopic Enfants Growth Rate SPOILER - Page 2 EmptyRe: Topic Enfants Growth Rate SPOILER

more_horiz
Selon Serenes Forest (un site assez connu dans le monde de Fire Emblem) Les growth rate des enfants ne sont pas exactement calculés de cette manière, dans le sens où l'enfant n'a pas de growth rate "propre" et tout dépend des parents. Mais bref  study

Pour les gens qui se poseraient encore la question : NON le moment où on récupère l'enfant n'a pas d'influence sur ses caractéristiques, peut importe le niveau des parents.

Ah oui et une dernière chose, il ne faut pas confondre growth rate étant le ratio de gain de caractéristique qui dépend de la classe et de l'unité et stats cap étant le maximum des caractéristiques dépendant de la classe, de l'unité et des statues de votre château.

descriptionTopic Enfants Growth Rate SPOILER - Page 2 EmptyRe: Topic Enfants Growth Rate SPOILER

more_horiz
Benoit, Flanel, Zero?
Ces listes sont top, faudrait juste remplacer les noms par les versions françaises Wink

_________________
Topic Enfants Growth Rate SPOILER - Page 2 New_si10

descriptionTopic Enfants Growth Rate SPOILER - Page 2 EmptyRe: Topic Enfants Growth Rate SPOILER

more_horiz
Haha et oui c'est vrai que encore "Kagerou" pour Kagero ça va, mais "Deere" pour Dwyer ça commence à être chaud Razz

descriptionTopic Enfants Growth Rate SPOILER - Page 2 EmptyRe: Topic Enfants Growth Rate SPOILER

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre