Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

EVO 2015 !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Itachi
Aractann
6 participants

descriptionEVO 2015 ! EmptyEVO 2015 !

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes !
Alors je préfère prévenir pour les personnes qui se sont perdus en se disant "C koi Evo 2015 ?", ce topic est réservé à ceux qui suivent la scène compétitive smash. Je me doute qu'il doit pas y'avoir la masse de monde ici, mais j'm'en fous moi j'aime bien alors je fais un topic dessus, na.

Alors alors comme vous le savez tous, l'EVO est le plus grand tournoi de fighting game au monde, ce qui inclus donc Street Fighter, Soul Calibur, et autres jeux de combats. Mais non ce qui nous intéresse c'est Super Smash ! Very Happy
Donc, disais-je, l'EVO est le plus tournoi de fighting game au monde MAIS c'est le second plus gros tournoi Smash, le premier étant l'Apex, voila voila pour les précisions.

Dans ce topic le sujet sera de faire vos pronostics pour le top 8, et le vainqueur de Super Smash Bros. Melee et de Super Smash Bros. Wii U, Super Smash 64 est absent pour une raison que je connais pas, Project M absent parce que Nintendo veut pas, Brawl parce que y'a plus personne dessus Laughing

Bref

Super Smash Bros. Melee :

Alors mon pronostic du top 8 est le suivant :

1) PPMD, parce que c'est mon préféré donc je suis pas objectif, puis il a quand même gagné l'Apex 2015 apres 6 mois sans tournoi donc bon wala le mec pèse.
2)Leffen, en vrai je pense objectivement qu'il va gagner, simplement parce que il a gagné 3 tournois en 3 semaines, en battant 4/5 fois Armada (une fois en le 4 stock, premiere fois pour Armada en tournoi), 1/2 fois Mango, au moins 2 fois Hungrybox, 1 fois Mew2king, sans perdre une seule fois. Bref il est carrément chaud, et au moins ça fera un Européen qui gagne.
3)Armada, il reste solide même si il arrive pas à battre Leffen
4)Mango, je le trouve décevant en ce moment mais bon ça reste le numéro 1 mondial
5)Hungrybox, parce que ça reste un god
6)Westballz, assez convaincant ces derniers temps, avec de belles victoires sur Mango
7)Shroomed, j'l'aime bien et puis il est assez bon ces derniers temps.
8)Plup, honnetement je sais pas si il va y arrivé, mais il m'a juste bluffé lors du CEO 2015, notamment son set contre Mango

Je rappelle que Mew2king n'y sera a priori pas.

Super Smash Bros. Wii U :

Alors je rappelle que c'est avec Customs, donc ça pue, on va sans doute encore avoir des sets interminable avec DabuZ et sa Rosalina camp, Rosalina qui je le rappelle est vachement avantagé par les customs, comme si elle était pas assez pété, bref.

1) ZeRo, c'pas comme si c'était une surprise, le mec à perdu juste 0 tournois depuis le début donc bon. What a Face
2) Nairo, c'est le gros challenger à ZeRo, même si il va quand même pas gagner. What a Face

Apres le reste ça va être random entre Esam, Dabuz, des Jap', Larry Lurr et plein d'autres mecs très fort, mais pas assez.

Voila, à vos pronostics ! Very Happy

descriptionEVO 2015 ! EmptyRe: EVO 2015 !

more_horiz
Pour Melee, je classe Leffen en 1st, Armada en 2nd et PPMD en 3ème, Armada est mon joueur préféré et même si PPMD est bon, pour avoir regardé pas mal de matchs entre eux deux, j'ai plus souvent vu Armada l'emporter que l'inverse, mais rien ne dit qu'il vont se rencontrer, le reste du classement je ne me prononce pas.

Sm4sh :

1) ZeRo, pas besoin d'expliquer, il domine la scène Sm4sh depuis le début.

2) Ally, je ne sais pas si il sera présent, mais si c'est le cas il va faire mal. Il était le meilleur Snake du monde, et accessoirement mon joueur préféré dans Brawl. Aujourd'hui il est très probablement le meilleur Mario de Sm4sh et à déjà battu Nairo en best of 5, d'ailleurs j'ai l'impression qu'Ally est sa bête noire, que ça soit dans Brawl ou Sm4sh, je n'ai jamais vu Nairo gagner un set contre lui. Je crois pas aussi qu'Ally et ZeRo se soient affrontés sur Sm4sh, donc si il y a rencontre entre eux deux, le résultat est incertain, Ally pourrait même le faire tomber.

3) Nairo, c'est le dauphin de Sm4sh.

4)Esam, toujours aussi fort avec Pika, comme dans Brawl.

5) Nietono, c'est sans doute le meilleur joueur nippon (en même temps il joue Sheik, c'est un original :V)

descriptionEVO 2015 ! EmptyRe: EVO 2015 !

more_horiz
Smash4U:
Mr.E !!!!
TOUS DERRIÈRE MR.E !
MARTH PLAYER !
Sinon Nairo j'aime bien le voir jouer :3

descriptionEVO 2015 ! EmptyRe: EVO 2015 !

more_horiz
Loul, si il réussit à faire Top 15 avec Marth, ça sera déjà pas mal :p

descriptionEVO 2015 ! EmptyRe: EVO 2015 !

more_horiz
CHUT ÂME PESSIMISTE !
L'ESPOIR FAIT VIVRE !
TOUS DERRIÈRE MR.E !

descriptionEVO 2015 ! EmptyRe: EVO 2015 !

more_horiz
Un Marth player, sur Smash U, quelle blague Laughing
Ceci dit j'avais oublié Ally, c'est vrai que si il participe ça pourrait changer la donne ...

descriptionEVO 2015 ! EmptyRe: EVO 2015 !

more_horiz
Le Top 8 Smash 4 :

1er : ZeRo (Sheik, Diddy Kong)
2nd : Mr.R (Sheik)
3ième : Nairo (Zero Suit Samus)
4ième : Abadango (Wario, Pac-Man, Harmonie)
5ième : Dabuz (Harmonie, Olimar)
5ième : Ally (Mario, Marth)
7ième : ESAM (Pikachu)
7ième : FOW (Ness)

descriptionEVO 2015 ! EmptyRe: EVO 2015 !

more_horiz
ZeRo a pas perdu une game du tournoi en plus

descriptionEVO 2015 ! EmptyRe: EVO 2015 !

more_horiz
Naaaa Ally Sad
Assez content pour Ramin cela dit, je l'avais complètement oublié.

descriptionEVO 2015 ! EmptyRe: EVO 2015 !

more_horiz
En même temps c'est le seul fou à sortir Marth contre Sheik (je crois) dans le top8 Laughing

descriptionEVO 2015 ! EmptyRe: EVO 2015 !

more_horiz
Mais non ce qui nous intéresse c'est Super Smash !


Alors là non, moi j'suis juste pour Street. xP

descriptionEVO 2015 ! EmptyRe: EVO 2015 !

more_horiz
Bah joue à Sm4sh, y'a Ryu Razz

descriptionEVO 2015 ! EmptyRe: EVO 2015 !

more_horiz
J'ai une tête à jouer Ryu ? EVO 2015 ! 3820394595

descriptionEVO 2015 ! EmptyRe: EVO 2015 !

more_horiz
Oui ! ^o^

descriptionEVO 2015 ! EmptyRe: EVO 2015 !

more_horiz
Tout les joueurs de Street ont un Ryu dans leur poche, c'est une base !

descriptionEVO 2015 ! EmptyRe: EVO 2015 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre