Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Kozaki à la JE!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
jbm
The_Elfangor
Kamui
BBK
8 participants

descriptionKozaki à la JE! EmptyRe: Kozaki à la JE!

more_horiz
Bonne nouvelle! Kozaki est à la Japan Expo 2015! Il tiendra une conférence le jeudi mais sera présent en dédicace toute la semaine.
Avec un peu de chance, on aura peut être des infos exclusives pour FE if(enfin, la localisation puisque le jeu sera sorti depuis 2 semaines)

Pour rappel, il s'agit du chara designer de FE 13 & 14.
Irez-vous le voir? Y-a-t-il des questions que aimeriez lui poser?

Source: Site officiel de la JE


Ah ouais pas mal.
Malheureusement pas assez suffisant pour me faire bouger de mon lit pendant les vacances Smile
Mais pourvu qu'il y ait des infos sur FE if pour sa sortie en Europe :p

descriptionKozaki à la JE! EmptyRe: Kozaki à la JE!

more_horiz
S'il y avait pas toute cette populace à la JE je serai aller, au moins pour lui demander pourquoi le Kamui féminin a 2 pied gauche...

N’empêche ça fait rêver de réussir à avoir un dessin comme dédicace avec marqué " Pour la CFE - Kozaki"

descriptionKozaki à la JE! EmptyRe: Kozaki à la JE!

more_horiz
En fait, elle a pas deux pieds gauches, il est juste mis très bizarrement (moitié tourné). Enfin, de ce que je me souviens.
Y'a aussi Shigeru Miyamoto qui vient, non ? Enfin, c'est mon frère qui m'en a parlé. Moi je peux pas aller, je commence le boulot le 1er Juillet ^^ !

descriptionKozaki à la JE! EmptyRe: Kozaki à la JE!

more_horiz
Si si elle a bien deux pied gauche, mais vu qu'il doit travailler au numérique il y a dû avoir une modification de dernière minute. Je pense qu'une des jambes gauche n'était pas prévu au départ. Neutral
Mais bon le plus étonnant c'est que son client n'est pas remarqué ce problème...

Enfin bref, si je devais lui poser une question ça serait plus pour savoir pourquoi on l'a obligé à dénuder autant certains personnages ou de savoir si c'est juste lui qui se fait plaisir.

descriptionKozaki à la JE! EmptyRe: Kozaki à la JE!

more_horiz
ça me plairait bien d'aller le voir moi aussi Smile

descriptionKozaki à la JE! EmptyRe: Kozaki à la JE!

more_horiz
Du coup faudrait se rejoindre le jeudi , c'est ce jour là qu'il donne aussi une conférence.Et c'est aussi le jour ou l'entrée est la moins chère.

descriptionKozaki à la JE! EmptyRe: Kozaki à la JE!

more_horiz
Je serait le dimanche

descriptionKozaki à la JE! EmptyRe: Kozaki à la JE!

more_horiz
Kamui a écrit:


Enfin bref, si je devais lui poser une question ça serait plus pour savoir pourquoi on l'a obligé à dénuder autant certains personnages ou de savoir si c'est juste lui qui se fait plaisir.


En effet moi aussi je pose la question. Au moins on saura si c'est vraiment Intelligent System qui a souhaité ça où si c'est lui qui aime bien dessiner des poitrines surdimensionnés et des ventres (et des culottes ...) à l'air en permanence.
Enfin quoi qu'il en soit IS a accepté les persos donc dans tous les cas ils sont un peu fautif.

descriptionKozaki à la JE! EmptyRe: Kozaki à la JE!

more_horiz
Moi je n'irai pas, contrairement à beaucoup ici je ne suis pas fan de japonaiserie (me tuer pas No )

Si tu le vois t'as qu'à lui demander son perso préféré d'Awakening et son perso préféré de Fates.

(Si il répond Tharja et Charlotte on sera fixé ... )

descriptionKozaki à la JE! EmptyRe: Kozaki à la JE!

more_horiz
Peu de monde ici est fan de la japonaiserie et du chara design de FE 13/14

descriptionKozaki à la JE! EmptyRe: Kozaki à la JE!

more_horiz
Demande lui si IS a des exigences particulière sur le chara design, et pourquoi certains personnages féminins sont plus sexualisés (Tharja, Olivia, Nowi, Charlotte) que d'autres (Lucina, Severa, Miriel) ? C'est aussi une exigences de IS ?

Sinon quel autre Fire Emblem il aurait aimé travailler ?

Après peut-être qu'il te fera un dessin d'Hinoka !

descriptionKozaki à la JE! EmptyRe: Kozaki à la JE!

more_horiz
sympa ^^

descriptionKozaki à la JE! EmptyRe: Kozaki à la JE!

more_horiz
Kozaki qui dessine Félicia.
Apparemment c'était pour la Japan expo

descriptionKozaki à la JE! EmptyRe: Kozaki à la JE!

more_horiz
Qui est allé à la JE finalement ?
Parce que askip la température à l'intérieur etait de 38 degrés(je dis bien A L'INTÉRIEUR)
J'ai pas la foi pour des trucs comme ça moi T_T

descriptionKozaki à la JE! EmptyRe: Kozaki à la JE!

more_horiz
j'y suis allé Jeudi j'ai cru que j'allais mourrir xD

descriptionKozaki à la JE! EmptyRe: Kozaki à la JE!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre