Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

The Quizz : Enigmes Powaaa !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
Innes
Itachi
Mikaya
Gale
Kirra
Fullmetal Kellam
Guillic
Zunashy
Nawan
Phoenix
Neimi75
Marl
ilanos
mexico
Khimar
Ekhynoxx
4G
a_Tom
krysta
Dawakening
Anoter
MrFreeeze
Aractann
Melusine
Seleren
Penspinninja
Kamui
The_Elfangor
Sync
BBK
Nivek
shadow huntress
Darken
Huguidan
Ryuqyrie
Elleira
Soren57
Pandamtaro
Karl
legrandgrand
Kay-Ten Ramandar
Fenrill
jbm
47 participants

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 3 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Moi je dirai 8

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 3 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Huguidan a écrit:
Moi je dirai 8


C'est ça Smile


Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Au début je pensais que c'était en rapport avec les doubles, mais pas du tout en fait xD

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 3 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Yahou je suis un génie \0/

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 3 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Tu proposes une énigme Hugui? :3

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 3 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Wow une énigme que je connais depuis tout petit
Un homme se promène dans la montagne et il rencontre un berger qui vadrouille avec ses moutons, admiratif devant le nombre il va voir le berger et s'exclame "Hé bien, vous en avez beaucoup, je dirai une bonne centaine". Suite à sa remarque, le berger s'essuie le front, esquisse un sourire et répond "oh que non pour avoir la centaine, il me faudrait le double de mon troupeau, plus la moitié de mon troupeau , plus le quart de mon troupeau plus mon chien."
Dès lors combien de moutons possèdent le berger ?

Ou alors si vous voulez plus simple une que j'ai pas mal entendu l'an dernier "32 chevaux blanc sur une colline rouge qui au début son repos, puis ensuite piaffent, frappent de leur sabot leur marquent puis restent à nouveau au repos."

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 3 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Déjà; ça doit être un multiple de 4, le nombre de tes moutons. Smile
Donc, si j'ai bien calculé, c'est entre 20 et 40

Donc, soit 24, 28, 32, 36.

Et par élimination, c'est 36

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 3 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
gg ^^

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 3 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Exact 36 est la bonne réponse

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 3 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Une petite énigme Smile

Je viens de nulle mais je peut être partout. Je vais plus loin que n'importe quel aventurier et même si vous ne me voyez pas, pourtant on se rencontre souvent.
Qui suis-je ?

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 3 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
l'air

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 3 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
L'air/Le vent, les deux marchent, bien joué. Smile
A toi.

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 3 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Il se peut qu'en levant la tête vous me voyez, je touche en deux point le sol de vue mais je suis pas sur la terre ferme. mon premier mot est une arme... je suis ?

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 3 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
L'air!

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 3 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
nope

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 3 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Le vent!

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 3 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre