Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La présentation, c'est toujours important :)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
legrandgrand
Sync
jbm
Magik
8 participants

descriptionLa présentation, c'est toujours important  :) EmptyLa présentation, c'est toujours important :)

more_horiz
Bonjour à tous, tout d'abord voici la raison de ma venue; j'ai été pris d'une nostalgie qui m'a fait rejoué aux fire emblem GBA (je peux vous dire, les gens vous regardent bizarrement quand vous jouez à cette console à l'aéroport, peinard, surtout les enfants Laughing ), par la force des choses j'ai voulu voir ce qu'il était advenu des forums que je fréquentait à l'époque (notament Fire Emblem Games et path-of-radiance.info), et quelle surprise quand je les ai vu tout les 2 down, j'ai donc fait quelques recherches (ça a pas été très long, je vous rassure) et je tombe sur ce forum^^
Je suis très content qu'il y ait encore des rescapés^^

Bon sinon moi, j'ai écumé les Fire emblem dans cet ordre 7,8,9,10,6, et je teste le 11 histoire de voir s'il est vraiment moins bien que les autres. Ceux que j'ai les plus adorés sont le 7 (normal c'était mon premier^^) et le 10 (ne serait-ce que pour la 3e promotion et la longueur du jeu), de plus ces deux-là ont une histoire passionnante.
Aux niveau des unités j'ai vraiment eu le coup de foudre pour le petit Soso (cf avatar <3 ) et les bretteurs en général et allez de tête les plus meilleurs^^: Karel, Karla, Joshua, Stefan, Edward.


descriptionLa présentation, c'est toujours important  :) EmptyRe: La présentation, c'est toujours important :)

more_horiz
Mia !!! affraid

C'est effectivement un oubli que je ne peux laisser passer !!! Elle roxx du poney et elle fait bien évidemment partie de mes chouchous que je suis obligé de prendre à chaque partie^^

EDIT: Et je m'aperçois aussi que j'ai oublié 2 autres Bretteuses: Fir et Marisa !!

Dernière édition par Magik le Dim 4 Nov 2012 - 11:56, édité 2 fois

descriptionLa présentation, c'est toujours important  :) EmptyRe: La présentation, c'est toujours important :)

more_horiz
Pour ma défense, je suis surtout sur les 6,7,8 (en plus du 11) en ce moment Embarassed

descriptionLa présentation, c'est toujours important  :) EmptyRe: La présentation, c'est toujours important :)

more_horiz
Yep, j'y joue quand je suis chez moi (émulateur oblige) et à l'extérieur avec ma vieille GBA je joue aux 2 autres^^

descriptionLa présentation, c'est toujours important  :) EmptyRe: La présentation, c'est toujours important :)

more_horiz
salut a toi magik Very Happy
j'imagine la scene de celui qui joue avec la gba dans l'aéroport...
ps:j'adore ton avatar

descriptionLa présentation, c'est toujours important  :) EmptyRe: La présentation, c'est toujours important :)

more_horiz
Bienvenue Magik, puisse tu tu plaire et flooder parmi nous. Vive le faux rhum

descriptionLa présentation, c'est toujours important  :) EmptyRe: La présentation, c'est toujours important :)

more_horiz
Bienvenue chez nous! Tu peux m'appeler LGG, et c'est moi qui me suis occupé de la soluce de FE6 du site... Bien content de te rencontrer! Moi aussi j'adore le 6 et le 7, c'est mes préférés... Par contre Mia moi j'ai pas accroché: j'ai compris son intérêt seulement en lui donnant une épée argent... Et la elle roxxe! mais comme je ne jure que sur l'épée eer, parce que je suis un grand économe, eh ben... La pauvre force de Mia a pas fait la différence Sad

descriptionLa présentation, c'est toujours important  :) EmptyRe: La présentation, c'est toujours important :)

more_horiz
idem pour moi legrand

descriptionLa présentation, c'est toujours important  :) EmptyRe: La présentation, c'est toujours important :)

more_horiz
Edy me suffisait largement personnellement... ^^'
Mais bon, c'est vrai que je joue pas en difficile alors... *sifflote*

descriptionLa présentation, c'est toujours important  :) EmptyRe: La présentation, c'est toujours important :)

more_horiz
Mia est la meilleur épéiste du jeu, tout au moins en facile ^^"
Mais comme je ne joue presque que en ça, ça reste la meilleure épéiste de FE10 et 9 pour moi xD

Bienvenue!
Puisses-tu passer du bon temps parmi nous... et ce forum qui se désertifie! What a Face

descriptionLa présentation, c'est toujours important  :) EmptyRe: La présentation, c'est toujours important :)

more_horiz
Ah mais vous me parlez de FE10, pas FE9... Dans le 9, elle a une défense pourrie, une resistance pourri, des PV pourri et une force pourri aussi... Ce qu'etsbien c'est son esquive génialissime au début, mais qui devient moyenne à la fin, et sa vitesse... je crois qu'elle était aussi puissante que Mist à la fin du jeu quoi...

descriptionLa présentation, c'est toujours important  :) EmptyRe: La présentation, c'est toujours important :)

more_horiz
C'est clair, Mia je l'ai surtout utilisée dans le 10, car dans le 9 je la trouvais pas super non plus^^
Sinon pour les armes en fer, je te dois t'avouer que je ne jure que par ça également x)

EDIT: Ah oui, au fait, je suis absent du 5 au 9 novembre, des vacances de temps en temps et SANS le wi-fi (et ouais je suis trop fou^^) par contre j'aurai FE =)

descriptionLa présentation, c'est toujours important  :) EmptyRe: La présentation, c'est toujours important :)

more_horiz
Bienvenido en retaaaaard, et nevac's!

En espérant te revoir~♪♫

descriptionLa présentation, c'est toujours important  :) EmptyRe: La présentation, c'est toujours important :)

more_horiz
Bienvenue Mec,

Fire emblem 10, l'un des meilleurs FE niveau histoire.
Tout à d'accord avec toi, Mia se déchaîne sur les map et matrix tout le temps(matrix signifie esquive ^^).
Et soren, ce sal*** qui casse les gens, je l'adore *.*

descriptionLa présentation, c'est toujours important  :) EmptyRe: La présentation, c'est toujours important :)

more_horiz
Shad, 2 mois plus tard... Very Happy

_________________
La présentation, c'est toujours important  :) New_si10

descriptionLa présentation, c'est toujours important  :) EmptyRe: La présentation, c'est toujours important :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre