Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionBatailles wifi EmptyRe: Batailles wifi

more_horiz
Etant donné qu'il est très difficile de faire des matchs en wifi, pourquoi ne pas en faire entre membres de la communauté? Après tout, pour une fois qu'on a un un multijoueur en ligne, pourquoi s'en priver?


Arf...  pour une fois que je voulais essayer, bah non, ma DS ne veut pas faire du wifi !

descriptionBatailles wifi EmptyRe: Batailles wifi

more_horiz
moi je veux bien ( on peut faire remonter les vieux sujets ou pas, en fait ?)

descriptionBatailles wifi EmptyRe: Batailles wifi

more_horiz
ok merci. bon le problème c''est que mes persos sont pas très fort pour l'instant : j'ai recommencé tout le jeu et j'y joue plus beaucoup

descriptionBatailles wifi EmptyRe: Batailles wifi

more_horiz
De même, les miens sont même pas niveau max et j'ai du même les faire évoluer au niveau 15 ou 17

descriptionBatailles wifi EmptyRe: Batailles wifi

more_horiz
bah moi je dois dans les 5 premiers niveaux alors... mais je compte bien m'y remettre après avoir battu nabarl ! d'ailleur, je me souvient plus si on peut le débloquer. si oui, comment ?

descriptionBatailles wifi EmptyRe: Batailles wifi

more_horiz
Avec Shiida, si je me souviens bien.

descriptionBatailles wifi EmptyRe: Batailles wifi

more_horiz
merci ! je vais pouvoir reprendre ma partie (je voulais tellement nabarl que j'ai arrêté de jouer)

descriptionBatailles wifi EmptyRe: Batailles wifi

more_horiz
Petite remontage de topic... Peut-on seconnecter pour les batailles en ligne de jeus DS sur une 3DS? Sachant que bien des fonctionnalités en ligne semblent désactivées depuis déjà 2014... j'ai peu d'espoir^^

De même, la boutique en ligne DS (donc le magasin en ligne pour acheter le fouet Elys) n'est plus du tout accessible, c'est bien ça? :'(

_________________
Batailles wifi New_si10

descriptionBatailles wifi EmptyRe: Batailles wifi

more_horiz
Malheureusement non :/

Oui. Après sur émulateur, tu peux te procurer des save te permettant de récupérer les items et missions déblocables uniquement en ligne pour FE11 et 12

descriptionBatailles wifi EmptyRe: Batailles wifi

more_horiz
Alors en fait si

Il est possible de passer outre l'arrêt du service en ligne de Nintendo. Une faille a été découverte il y a quelques temps, et depuis grâce à un serveur maintenu par je ne sais pas qui (mais pas Nintendo) il est possible de se reconnecter jouer en ligne aux jeux ds !
Tous ne sont pas supportés et selon la méthode de co il peut y avoir des manips à faire sur sa box internet.

En tout cas, si je me souviens bien, l'online de de Shadow Dragon et New Mystery est de retour utilisable depuis cette découverte.

descriptionBatailles wifi EmptyRe: Batailles wifi

more_horiz
teamexplosive a écrit:
Malheureusement non :/

Oui. Après sur émulateur, tu peux te procurer des save te permettant de récupérer les items et missions déblocables uniquement en ligne pour FE11 et 12

Hum, mais on ne peut pas faire le lien avec le jeu cartouche? Mettre une sauvegarde de l'émulateur sur la 3DS? J'imagine que bien du monde tricherait à fond comme ça depuis longtemps non? Razz

Anoter a écrit:
Alors en fait si

Il est possible de passer outre l'arrêt du service en ligne de Nintendo. Une faille a été découverte il y a quelques temps, et depuis grâce à un serveur maintenu par je ne sais pas qui (mais pas Nintendo) il est possible de se reconnecter jouer en ligne aux jeux ds !
Tous ne sont pas supportés et selon la méthode de co il peut y avoir des manips à faire sur sa box internet.

En tout cas, si je me souviens bien, l'online de de Shadow Dragon et New Mystery est de retour utilisable depuis cette découverte.

Shocked Tu aurais plus de détails, une idée de où retrouver la manière de s'y connecter ?


EDIT : je crois avoir trouvé ce à quoi tu pensais Anoter! Par contre, je viens de découvrir l'apparemment fameuse "Erreur 52000" de la DS : impossible de se connecter à un routeur en sécurité WPA ^^ et même en me servant de mon téléphone comme routeur sans y mettre de sécurité aucune, ça ne marche pas... snif )':

EDIT 2 : Oh punaise j'ai finalement réussi! Je ferai un petit tuto ici et sur le site! Smile Merci pour cette merveilleuse idée!!!!! Aime Panda! Aime Panda! Aime Panda! Aime Panda!

_________________
Batailles wifi New_si10

descriptionBatailles wifi EmptyRe: Batailles wifi

more_horiz
Ah désolé je n'avais pas vu ta réponse, je t'aurai envoyé les infos

Mais tant mieux si t'as réussi du coup, c'est cool !
Ressortir de vieux jeux DS et y rejouer online ça fait tellement plaisir

descriptionBatailles wifi EmptyRe: Batailles wifi

more_horiz
Anoter a écrit:
Ah désolé je n'avais pas vu ta réponse, je t'aurai envoyé les infos

Mais tant mieux si t'as réussi du coup, c'est cool !
Ressortir de vieux jeux DS et y rejouer online ça fait tellement plaisir

T'inquiètes, c'est surtout réussir à établir la connexion DS à la Wi-Fi qui m'a fait galérer haha!

_________________
Batailles wifi New_si10

descriptionBatailles wifi EmptyRe: Batailles wifi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre