Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

A quel personnage de fe je pense?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Raiden
Yuzuro
WALUIGI
Appolyon
Gurbervio
Skyprad
Tassarion
Kamui
teamexplosive
krysta
Loading....
zilgred
Elleira
BBK
Khimar
Mr M2237
Karasuman
charl0tte
Harunamaho
Néo
Gale
Kirra
Philay
Anoter
Innes
Schum2000
Karl
Fatilla
shadow huntress
dorcas
Huguidan
Ekhynoxx
The_Elfangor
Misternass
Penspinninja
Rag
Itachi
Pandamtaro
DarkSeraph
Fenrill
Sync
Nagalfar
legrandgrand
jbm
48 participants

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 56 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Rien que dans Fates on a Peri, Oboro et Reina ! Va peut-être falloir un indice supplémentaire :p

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 56 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Je laisse quand même faire quelques propositions, je donnerais un indice de plus demain.

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 56 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
lucia

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 56 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Nop.

Indice 3 : Même si je ne suis pas Lord, j'entraîne un Game Over si je meurs.

D'ailleurs, j'aurais peut-être dû mettre "canoniquement aux cheveux bleus". Hm.

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 56 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Hm...
Kris ?

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 56 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
C'est une bonne réponse !
Le troisième indice était peut-être trop évident ?

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 56 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Ha ha ! Oui, c'est vrai que ça a éliminé beaucoup de persos !

J'ai pas d'idée là, tout de suite, mais je posterai bientôt !

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 56 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Et voilà donc :

Indice 1 : Je suis un(e) stratège.

Indice 2 : Je ne suis recruté(e) que très tard dans mon opus.

Indice 3 : Ma classe est assez atypique.

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 56 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
elfyn?

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 56 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Nope !

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 56 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
linfan?

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 56 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
ou ina/ena ?

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 56 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Nope nope nope ! Razz
Je donnerai bientôt une petite indication supplémentaire, sauf si vous trouvez avant !


PS : Pour éviter d'envoyer plusieurs messages consécutifs, tu peux cliquer sur les points de suspension, sur ton dernier post, et cliquer sur le crayon. Ça te permet d'éditer ton message, tout simplement Wink

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 56 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Indice 1 : Je suis un stratège.

Indice 2 : Je ne suis recruté que très tard dans mon opus.

Indice 3 : Ma classe est assez atypique.

Indice 4 : Je maîtrise deux types d'arme qui me permettent d'attaquer à distance.

Indice 5 : Je ne suis pas un mage.

(Indice bonus : Je suis un homme)

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 56 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Indice 1 : Je suis un stratège.

Indice 2 : Je ne suis recruté que très tard dans mon opus.

Indice 3 : Ma classe par défaut est assez atypique.

Indice 4 : Je maîtrise deux types d'arme qui me permettent d'attaquer à distance (classe par défaut).

Indice 5 : Je ne suis pas un mage.

Indice 6 : Je suis dans Fire Emblem Fates uniquement.

Allez, vous avez tout ! Cherchez sur la page des persos sur le site pour vous rafraîchir la mémoire : https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=14&categorie=789

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 56 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre