Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jaffar (FE 7)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Gabysse
Brakezoh
Kamui
Darken
Pandamtaro
tbbw
Fenrill
DarkSeraph
Ekhynoxx
13 participants

descriptionJaffar (FE 7) - Page 5 EmptyRe: Jaffar (FE 7)

more_horiz
Atmey a écrit:
Jaffar en NPC dans le chapitre ou l'on doit protéger Zéphiel ( car sinon TIME PARADOX à la MGS3) qui se frite avec son petit fer létal à toute une armée qui veut lui faire la peau et qui réussit à tuer un boss-paladin , je me devais d'avoir du respect pour lui. Il est sensé avoir 17-18 ans mais il fait clairement plus vieux (la bonne vingtaine) , c'est ça qui m'a toujours amuser dans les Fire Emblem c'est que les personnages sont toujours plus jeunes qu'ils en ont l 'air.


Dommage qu'il n'ait qu'un fer létal. Avec suffisamment d'armes, il pourrait littéralement se friter le chapitre entier ^^

descriptionJaffar (FE 7) - Page 5 EmptyRe: Jaffar (FE 7)

more_horiz
L'ange de la mort , il porte bien son nom x).

descriptionJaffar (FE 7) - Page 5 EmptyRe: Jaffar (FE 7)

more_horiz
Hey je rejoins mon fan club, ça c'est sûr !

Mais qu'est ce que je lis sur ce topic !? Les assassins ne sont pas terrible sans faire létal !!?

Bon c'est un peu vrai, ce n'est pas l'unité la plus utile en soit dans une équipe, mais elle reste vraiment cool à admirer en combat. Après en ce qui concerne Jaffar, le charisme absolu, malgré le trio héroïque mis en avant, suffit d'avoir joué à l'épisode concerné pour comprendre.

descriptionJaffar (FE 7) - Page 5 EmptyRe: Jaffar (FE 7)

more_horiz
Je rejoins, sûrement mon perso favori tout FE confondu, j'ai construit mon idéal de perso classe autour de jaffar c'est dire !

descriptionJaffar (FE 7) - Page 5 EmptyRe: Jaffar (FE 7)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre