Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mia (FE 9-10)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
jbm
Nagalfar
MoahRikunel
Kirua
Penspinninja
Gabysse
Vanstorm9
Darken
Danallieth
Fenrill
Ekhynoxx
Kamui
Pandamtaro
tbbw
DarkSeraph
Itachi
20 participants

descriptionMia (FE 9-10) - Page 4 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Mode hard... n'utilise pas Mia. Je l'ai utilisé et j'en ai c**er. Préfère les soutient terre.

descriptionMia (FE 9-10) - Page 4 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Etant donné que c'est mon inséparable, je ne suivrai pas ton conseil désolé mais j'aimerai toujours connaitre le soutien le plus approprié pour mia please et puis les soutiens terre, ça pousse pas sur les arbres.

descriptionMia (FE 9-10) - Page 4 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Mia...
Pas trop avec Ike déja, qui va plutot avec Soren, histoire de protéger le seul mage a peu près potable du jeu avec micaiah.
Si tu veux un soutien terre avec elle, le seul possible est le soutien avec Oscar. Maintenant, Oscar n'est pas très bon et a un défaut de mobilité dans pas mal de cartes.
Je te recommenderai le conseil de Seraph. Privilégie Zihark et Lucia en diff. Maintenant si tu veux vraiment l'avoir, n'entraine pas soren et met là avec Ike, mais tu te prives d'un mage, ou avec Oscar.

descriptionMia (FE 9-10) - Page 4 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Très bien je la mettrai avec Oscar, même si il a ce problème de mobilité dans des map, il est très utile pour le hit and run dans d'autres surtout les maps à défendre et perso il ne m'as jamais déçu.

descriptionMia (FE 9-10) - Page 4 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Lucia en hard, c'est pas non plus génial. Tu la récupères un peu beaucoup tard, et toujours pas escrimeur. (Et elle manque de Str... mais c'est pas bien grave)

descriptionMia (FE 9-10) - Page 4 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Manaxas a écrit:
Très bien je la mettrai avec Oscar, même si il a ce problème de mobilité dans des map, il est très utile pour le hit and run dans d'autres surtout les maps à défendre et perso il ne m'as jamais déçu.


En Hard, Oscar est trop lent, car il plafonne à 24, ce qui fait de lui une cible des attaques. Mieux vaut le mettre avec Titania ou Shinon

descriptionMia (FE 9-10) - Page 4 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Titania cap à 26, non ? Dans tout les cas, ces deux-là sont très bien dans la partie III en hard.

descriptionMia (FE 9-10) - Page 4 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Ouep, mais le soutien Terre d'Oscar donne un très gros bonus d'esq, malgré la vitesse supérieure de titania Smile

descriptionMia (FE 9-10) - Page 4 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
En fait, c'est quoi la "pire" affinité, niveau soutien?

descriptionMia (FE 9-10) - Page 4 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Bah, lumière et eau je crois.

descriptionMia (FE 9-10) - Page 4 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Les ténèbres vaincront la lumière! Twisted Evil

descriptionMia (FE 9-10) - Page 4 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
C'est ça, Flo, va jouer plus loin...

descriptionMia (FE 9-10) - Page 4 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
ON remarque qu'Edy est élément lumière Rolling Eyes

descriptionMia (FE 9-10) - Page 4 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
tbbw a écrit:
ON remarque qu'Edy est élément lumière Rolling Eyes


Je crois que c'est pour ça qu'Ekhy n'as pas trop apprécié la phrase "Les ténèbres vaincront la lumière! * de Flo.

descriptionMia (FE 9-10) - Page 4 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Oui, mais moi ,e je parlais en général!
J'm'en fiche qu'Edy soit d'élément lumière, tant qu'il est bon. Ce qui est le cas, tout au moins en facile et normal.

descriptionMia (FE 9-10) - Page 4 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre