Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

FE12: A quand la france?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Matthewrd
Zunashy
Kamui
DarkSeraph
Nagalfar
Sync
Hanafae
filius3
Gale
Karl
Wil
lethe
Fenrill
Ekhynoxx
Pandamtaro
matouman
20 participants

descriptionFE12: A quand la france? - Page 13 EmptyRe: FE12: A quand la france?

more_horiz
Ca me parait bizarre, j'ai pas le souvenir d'avoir vu Ellerean pendant les prologues.

Sinon, c'est intéressant, ça, on pourrait enfin jouer à FE 12 traduit (en partie...). J'ai fais ma 1e partie (bad ending, certes) en jap et ça fait vraiment mal aux yeux.

descriptionFE12: A quand la france? - Page 13 EmptyRe: FE12: A quand la france?

more_horiz
Et ça ne doit pas forcément aider à réussir le jeu? Very Happy Perso j'ai testé quelques temps FE4 sans patch, c'était pas du gâteau ^^"

_________________
FE12: A quand la france? - Page 13 New_si10

descriptionFE12: A quand la france? - Page 13 EmptyRe: FE12: A quand la france?

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Et ça ne doit pas forcément aider à réussir le jeu? Very Happy Perso j'ai testé quelques temps FE4 sans patch, c'était pas du gâteau ^^"


Bah disons que le plus dur, c'est de s'habituer aux menus à force d'y aller par tâtonnement. Puis encore ça allait, j'ai déjà fini FE 11 deux fois, mais j'ai essayé sur FE 2 par exemple et j'ai tout de suite décroché.

descriptionFE12: A quand la france? - Page 13 EmptyRe: FE12: A quand la france?

more_horiz
Il serait peut-être temps d'enlever le "sorti le 10 juillet au Japon" dans le titre de la section... xD

descriptionFE12: A quand la france? - Page 13 EmptyRe: FE12: A quand la france?

more_horiz
Ekhynoxx a écrit:
FE 6 & 7 sont liés, et ils ont très bien marcher tout les deux, donc ça veut rien dire.


Certes, mais le système était spécial car FE 6 était la suite de FE 7 et que FE 7 est le premier à être sorti en dehors ce qui automatiquement accéléré les ventes... Et pour FE 2, choisis le patch en anglais parce que si tu maîtrises bien l'anglais, c'est super (promo pour mon FE préféré Wink ) !

descriptionFE12: A quand la france? - Page 13 EmptyRe: FE12: A quand la france?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre