Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vos persos les plus forts.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
legrandgrand
Rag
jbm
furetchen90
Penspinninja
Nourkias
tbbw
FrostChrist
Itachi
pirat050
filius3
Totoro
Phoebusoren
Simbra
Ekhynoxx
DarkSeraph
reyson
Karl
lethe
Luminus
Danallieth
Volt
Nagalfar
Kamui
macsou
Fenrill
Caïn
Monkey.D.Luffy
Azenta
Boyd
...
Darken
vane
MasterRoy
Hero
Psykophyr
Maruhai
Raven
Pent
Matthewrd
Joshua
Legault
Pandamtaro
Gale
48 participants

descriptionVos persos les plus forts. - Page 62 EmptyRe: Vos persos les plus forts.

more_horiz
Kamui => Lors du chapitre 27, il y a une conversation entre Ike et Titania dans la base, Ike lui explique qu'il est retourné dans la clairière ou l'affrontement a eu lieu le jour ou son père est mort, il a emporté l'épée à ce moment.

descriptionVos persos les plus forts. - Page 62 EmptyRe: Vos persos les plus forts.

more_horiz
legrandgrand a écrit:
Oui, bien sur que je parlais du sous-lieutenant Lyn ^^

Moi perso je préfère Ed ou O'Brian... Vachement sympa de jouer avec eux ^^ Ou encore Stolos si je veux me marrer Very Happy


Impossible de perdre avec Stolos Twisted Evil

Itachi a écrit:
Kamui => Lors du chapitre 27, il y a une conversation entre Ike et Titania dans la base, Ike lui explique qu'il est retourné dans la clairière ou l'affrontement a eu lieu le jour ou son père est mort, il a emporté l'épée à ce moment.


Oui il est retourné là bas afin de prendre Ragnell comme lui à suggere le Chevalier Noir à la fin du chapitre 24, vu qu'il la pas pris avec lui après que son père soit mort.

descriptionVos persos les plus forts. - Page 62 EmptyRe: Vos persos les plus forts.

more_horiz
Je viens de dire que Ike a récupéré la nuit ou Greil est mort.
Le chevalier noir n'a pas affirmé que Ike avait laissé Ragnell dans la clairière, il lui posait la question. Question auquel Ike n'a pas répondu. Dernière chose, la clairière se situe a Gallia, Ike n'aurait pas pu s'y rendre aussi vite puisqu'il est en plein coeur de Crimea et ne peut pas se permettre de quitter son armée, même une journée.

descriptionVos persos les plus forts. - Page 62 EmptyRe: Vos persos les plus forts.

more_horiz
Itachi a écrit:
Je viens de dire que Ike a récupéré la nuit ou Greil est mort.
Le chevalier noir n'a pas affirmé que Ike avait laissé Ragnell dans la clairière, il lui posait la question. Question auquel Ike n'a pas répondu. Dernière chose, la clairière se situe a Gallia, Ike n'aurait pas pu s'y rendre aussi vite puisqu'il est en plein coeur de Crimea et ne peut pas se permettre de quitter son armée, même une journée.


En effet j'ai relu le dialogue tu as raison What a Face
Il va peut etre falloir que je recommence PoR pour remettre à jour mes souvenirs....

descriptionVos persos les plus forts. - Page 62 EmptyRe: Vos persos les plus forts.

more_horiz
Recommence-le en facile, sinon tu vas mourir! Smile

*sors*

descriptionVos persos les plus forts. - Page 62 EmptyRe: Vos persos les plus forts.

more_horiz
c'est vrai que perso, je n'arrive pas a passer le chap 3 en mode normal sans perdre un perso.
moi qui suis du genre a essayé de garder le plus de perso possible...

descriptionVos persos les plus forts. - Page 62 EmptyRe: Vos persos les plus forts.

more_horiz
jbm95 a écrit:
c'est vrai que perso, je n'arrive pas a passer le chap 3 en mode normal sans perdre un perso.
moi qui suis du genre a essayé de garder le plus de perso possible...


Ah ben c'est sur que PoR comparé à FE8, c'est pas de la tarte! mais bon, le plus dur dans ce FE c'est les chapitres où il faut tenir... La tactique de base c'est rester dans son coin pour pouvoir survivre, mais moi qui adore foncer pour dégommer un max de monde, je souffre comme pas possible Very Happy Mais en normal, c'est encore faisable, j'ai fait toute ma partie comme ça en normal, par contre j'ai pas encore test le mode difficile...

descriptionVos persos les plus forts. - Page 62 EmptyRe: Vos persos les plus forts.

more_horiz
si tu l'dit dymew

sinon c'est pas que j'aime foncer mais des fois j'aime bien avancé quand il faut decimer et visiter des maisons

descriptionVos persos les plus forts. - Page 62 EmptyRe: Vos persos les plus forts.

more_horiz
a je confond avec RD scuse

descriptionVos persos les plus forts. - Page 62 EmptyRe: Vos persos les plus forts.

more_horiz
Ouais parce que le chapitre 3 de PoR, c'est le chapitre avec les pirates. Je fonce dans le tas en normal, même Soren peut aller au front sans crainte.

Et Boyd dans PoR, j'en ai marre de lui, depuis mes 5 dernières parties il me fait des lvl up pourri et j'en ai assez. Peut être que c'est moi qui manque de bol, mais je ne le trouve pas fiable et de toute façons, c'est loin d'être un indispensable.

descriptionVos persos les plus forts. - Page 62 EmptyRe: Vos persos les plus forts.

more_horiz
Hum... Comment dire... Moi mon Boyd il a fini premier de mon classement en fin de partie ^^

une excellente précision avec un arc, avec une hache, vu le nombre de lancier en face, tu t'amuse, il a un nombre de PV incroyable qui compense très largement sa défense plutot moyenne, et une force de géant... Moi c'est un de mes persos préféré, même si je préfère Largo dans le style gros bourrin ^^ Je crois que Boyd je l'ai perdu qu'une fois, et parce que j'avais fait l'idiot en plus ^^

descriptionVos persos les plus forts. - Page 62 EmptyRe: Vos persos les plus forts.

more_horiz
Je dirais même plus: c'est le seul que j'utilise moi Very Happy (faut dire, il me semble pas qu'il y est d'autre guerrier dans PoR...)

descriptionVos persos les plus forts. - Page 62 EmptyRe: Vos persos les plus forts.

more_horiz
Je sais qu'il est fort, j'ai eu des bon résultats avec lui, mais depuis quelques parties je n'en peux plus, je le trouve trop aléatoire dans ses lvl up, plus que les autres. Et quand on veut des bonus pour RD, ça fait mal.

descriptionVos persos les plus forts. - Page 62 EmptyRe: Vos persos les plus forts.

more_horiz
C'est très dur de dire... Y'en a tellement.

FE 6 : Rutger, Merlinus (Mdr non j'blague ^^), Noah et Lugh.
FE 7 : Lyn, Guy, Kent et Pent.
FE 8 : Joshua, Cormag, Ewan.
FE 9 : Jill, Astrid, Zihark et Nephenie.

Voilà ^^

descriptionVos persos les plus forts. - Page 62 EmptyRe: Vos persos les plus forts.

more_horiz
FE 2: Côté Alm : Alm et Ryuto Côté Celica : Kamui et Nomah (sa technique Arrow est plutôt... DÉVASTATRICE !!!)
FE 6: Roy, Lugh, Geese, Dit et Ray
FE 11: Marth et Shiida

descriptionVos persos les plus forts. - Page 62 EmptyRe: Vos persos les plus forts.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre